Résultats (7 189)
Site web
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment créer un site web gratuit avec l'adresse comme ca: www.lenom.fr ou www.lenom.com j'ai chercher pendant des h...
Css + video derrière une image
RésoluBonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...
Ms publisher, largeur de page
RésoluBonjour, j'ai fait un site web sur MS publisher et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'il soit soit toujours de la largeur de l'éc...
Onglet code html
RésoluBonjour, Je voudrais créer des onglets sur mon site car je suis limité en nombre de page. Je cherche le code html pour insérer des onglets (sans dou...
Un tout petit problème pour mon site
RésoluBonjour, voila j'ai bien avancé sur mon site grâce a des ami d'ailleurs que je remercie ils ce reconnaitront ^^ voila enfaite voila il y a a le bu...
Formulaire problème de fichié
RésoluBonjour, enfin d'aboutir mon dérnié appel au secour voilà de quoi j'aurais besoin pour ce que je veux "Formulaire avec prévisualisation + envoi ...
Comment gérer dans dreamweaver cs4
RésoluBonjour, actuellement je suis entrain de faire un site web sous Dreamweaver cs4 mon Template(layout) je les créer sous Photoshop est je les coder...
Compteur web qui affiche un message
RésoluBonjour, J'ai un compteur de visites sur mon site, on ne peut plus classique du site: http://www.compteurgratuit.net/ et je souhaiterais qu'il...
Mettre une image de fond avec du css
RésoluBonjour, J'aimerai s'il vous plait savoir comment faire pour mettre une image de fond sur ma page web avec du css? En fait je saisi pas trop l'url ...
Prix d'une refonte de site web
RésoluBonjour, Voici mon dilemme J'ai proposé à une école de refaire leur site web alors je dois les rencontrer la semaine prochaine pour leur parle...
Joomla 1.5 et l'archivage d'article
RésoluBonjour, Je suis en trian de monter un site web avec Joomla 1.5 et j'ai un petit problème avec l'archivage d'article. J'ai fouiller un peu sur Int...
Cree des pages https
RésoluBonjour, je suis un jeune webmaster et j'aimerai pour mon site faire des pages pour cartes de crédits,ou les clients pourrons faire leurs transactio...
Étirer une image php, css
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'étirer un fond d'écran (via un css). Parsque moi j'ai une mosaïque, et lorsque je mets un no-rep...
Barre de recherche
RésoluBonjour, j'ai utiliser le service de google pour créer ma barre de recherche mais ca marche pas ,c'etais pour une page perso de orange je voulais une ...
Création de site de rencontre
RésoluBonjour, je voudrais s il vous plait creer un site de rencontre pouriez vous m'indiquez s il vous plait pas ou faudré que je commence tout en vo...
Faq site internet
RésoluBonjour, j'ai grand besoin de l'aide de tout le monde. je suis commercial stagiaire dans une entreprise qui crée et vend des sites internet, et mo...
Creer un site de vente en ligne
Résolu/FerméBonjour. Je suis étudiant, et j'aimerai savoir comment on peut créer un site web de vente en ligne (du genre cdiscount ou autre). Quel langage utilis...
Inscription a free / abonnement oo
RésoluBonjour, voila il y a quelque jours je me suis mis en tête de crée mon propre site internet. J'ai lu sur un forum que l'on pouvais se faire un co...
Référencer mon site
Résolusalut, j'ai cree un mini site web,qui peut m'aider a référencer mon site dans les diffèrent moteur de recherche . merci d'avance Configuratio...
Créer un site internet pro
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site internet professionnel, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller les meill...
Comment supprimer fond de photo pour site
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une image comme celle de ce site http://www.mecafilter.com/?page=10 . J'ai fireworks comme logiciel pour retoucher l...
De l'aide pour un problème de formulaire svp
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'essaye de faire un formulaire AVEC PIECE JOINTE grâce à un générateur. Tous les champs sont parfaits et sont bien dir...
Site internet
RésoluBonjour voila je me lance pour crée un site internet mas voila j'ai du mal a la structurer et j'aimerait avec excatement la meme présentation que mon ...
Impossible de supprimer !!
RésoluBonjour, je suis en T STG GSI et je dois crée un site internet pour mon projet de bac. J'ai crée un formulaire de suppression en PHP pour effacer des ...
Supprimer un blog
Résolubonjour jai cree un compte ( un blog) sur le site www.blogger.com et je voudrai le supprimer, comment faire? merci
Comment surfer sans passer par un opérateur ?
RésoluSalut. J'aimerais savoir comment procéder pour surfer comme une ombre sans passer par les fournisseurs de services internet habituels. On m'a parlé de...
Paiement cb
RésoluBonjour à tous je veux créer un site web avec paiement de produits par carte bancaire. Je voulais savoir s'il faut demander une autorisation spé...
Changer le fond en xhtml/css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web avec le langage Xhtml et Css. J'ai donc créer plusieurs page et j'aimerais mettre sur chacune de ce...
Accès impossible à www.mondomaine.com
RésoluBonjour, je viens d'acheter un domaine de chez amen.fr, et j'ai enregistré le IP de mon serveur (Gratuit) dans le gestionnaire de mon DNS. Le prob...
Probleme avec piczo
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec le site de piczo . J'ai crée un site avec piczo il y a bien longtemps et je le mettais a jour assez souvent . D...