Résultats (7 189)

Site web

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site web gratuit avec l'adresse comme ca: www.lenom.fr ou www.lenom.com j'ai chercher pendant des h...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
jojolepompier62

Css + video derrière une image

Résolu

Bonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MysticSquall

Ms publisher, largeur de page

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web sur MS publisher et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'il soit soit toujours de la largeur de l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bg62

Onglet code html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des onglets sur mon site car je suis limité en nombre de page. Je cherche le code html pour insérer des onglets (sans dou...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Un tout petit problème pour mon site

Résolu

Bonjour, voila j'ai bien avancé sur mon site grâce a des ami d'ailleurs que je remercie ils ce reconnaitront ^^ voila enfaite voila il y a a le bu...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
webmastorus

Formulaire problème de fichié

Résolu

Bonjour, enfin d'aboutir mon dérnié appel au secour voilà de quoi j'aurais besoin pour ce que je veux "Formulaire avec prévisualisation + envoi ...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Comment gérer dans dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, actuellement je suis entrain de faire un site web sous Dreamweaver cs4 mon Template(layout) je les créer sous Photoshop est je les coder...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mohshinobi

Compteur web qui affiche un message

Résolu

Bonjour, J'ai un compteur de visites sur mon site, on ne peut plus classique du site: http://www.compteurgratuit.net/ et je souhaiterais qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
firsttck

Mettre une image de fond avec du css

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'il vous plait savoir comment faire pour mettre une image de fond sur ma page web avec du css? En fait je saisi pas trop l'url ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Lawken

Prix d'une refonte de site web

Résolu

Bonjour, Voici mon dilemme J'ai proposé à une école de refaire leur site web alors je dois les rencontrer la semaine prochaine pour leur parle...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gabert91

Joomla 1.5 et l'archivage d'article

Résolu

Bonjour, Je suis en trian de monter un site web avec Joomla 1.5 et j'ai un petit problème avec l'archivage d'article. J'ai fouiller un peu sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cree des pages https

Résolu

Bonjour, je suis un jeune webmaster et j'aimerai pour mon site faire des pages pour cartes de crédits,ou les clients pourrons faire leurs transactio...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lord midas

Étirer une image php, css

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'étirer un fond d'écran (via un css). Parsque moi j'ai une mosaïque, et lorsque je mets un no-rep...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
notobe

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser le service de google pour créer ma barre de recherche mais ca marche pas ,c'etais pour une page perso de orange je voulais une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
trader

Création de site de rencontre

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait creer un site de rencontre pouriez vous m'indiquez s il vous plait pas ou faudré que je commence tout en vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
webmastorus

Faq site internet

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin de l'aide de tout le monde. je suis commercial stagiaire dans une entreprise qui crée et vend des sites internet, et mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
totomann

Creer un site de vente en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis étudiant, et j'aimerai savoir comment on peut créer un site web de vente en ligne (du genre cdiscount ou autre). Quel langage utilis...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Emilien

Inscription a free / abonnement oo

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque jours je me suis mis en tête de crée mon propre site internet. J'ai lu sur un forum que l'on pouvais se faire un co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gabbermaniac

Référencer mon site

Résolu

salut, j'ai cree un mini site web,qui peut m'aider a référencer mon site dans les diffèrent moteur de recherche . merci d'avance Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Créer un site internet pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet professionnel, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller les meill...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
hakim350

Comment supprimer fond de photo pour site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une image comme celle de ce site http://www.mecafilter.com/?page=10 . J'ai fireworks comme logiciel pour retoucher l...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
peterjan

De l'aide pour un problème de formulaire svp

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'essaye de faire un formulaire AVEC PIECE JOINTE grâce à un générateur. Tous les champs sont parfaits et sont bien dir...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
freezer25

Site internet

Résolu

Bonjour voila je me lance pour crée un site internet mas voila j'ai du mal a la structurer et j'aimerait avec excatement la meme présentation que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Duncan53

Impossible de supprimer !!

Résolu

Bonjour, je suis en T STG GSI et je dois crée un site internet pour mon projet de bac. J'ai crée un formulaire de suppression en PHP pour effacer des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Slap03

Supprimer un blog

Résolu

bonjour jai cree un compte ( un blog) sur le site www.blogger.com et je voudrai le supprimer, comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
camille

Comment surfer sans passer par un opérateur ?

Résolu

Salut. J'aimerais savoir comment procéder pour surfer comme une ombre sans passer par les fournisseurs de services internet habituels. On m'a parlé de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
beleric

Paiement cb

Résolu

Bonjour à tous je veux créer un site web avec paiement de produits par carte bancaire. Je voulais savoir s'il faut demander une autorisation spé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bg62

Changer le fond en xhtml/css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec le langage Xhtml et Css. J'ai donc créer plusieurs page et j'aimerais mettre sur chacune de ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Etiix

Accès impossible à www.mondomaine.com

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un domaine de chez amen.fr, et j'ai enregistré le IP de mon serveur (Gratuit) dans le gestionnaire de mon DNS. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
wassimous

Probleme avec piczo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec le site de piczo . J'ai crée un site avec piczo il y a bien longtemps et je le mettais a jour assez souvent . D...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Elsasser
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 7 189