Résultats (7 189)
Créer un diaporama ou gallerie avec flash 8 ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment créer une gallerie ou un diaporama avec Flash 8 s'il vous plait !! Merci d'avance
Créer des liens automatiques
RésoluBonjour & bne année! je suis entrain de créer un soit disant Site.web (pr le fun) Je cherche un moyen pour faire en sorte qu'une page web s'ouvre a...
Mysql: au secours !!!
RésoluBonjour, je souhaiterais créé un moteur de recherche interne en mysql sur mon site en construction, mais je ne sais pas par quoi commencer . J'ai d...
Lequel est mieux dreamwavercs3 ou reamwaver8
RésoluBonjour, je suis entarint de creer un site web personnel en utilisant php4 .d'abord j'ai utilisé le Macromedia dreamwaver8 mais à cuse d'un virus j'...
Conection a une base de donnée mysql
RésoluBonjour,je suis sur un projet de developpement d'un site internet et j'aimerai charger tout les utlisateurs du site dans une base de donnée mysql où j...
Creation en local d'un site
RésoluBonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...
Publier un site avec front page
RésoluSlt tout le monde ! Jai un probleme, je viens de creer un site avec front page mais je voudrais le metre sur le web. Mais je n'arive pas a la publie...
Problème de publication de site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web d'un club sportif en utilisant free et le logiciel de création de site web Microsoft Expression Web. ...
[virtuemart] personnaliser browser
RésoluBonjour, [Virtuemart et Joomla 1.0.15] J'ai un petit problème avec la page browser, Je cherche à mettre les produits sur 2 colonnes (ou deux ...
Problème connexion myspace
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...
Creer site sympa ????
RésoluBonjour, Voila j'utilise wanpserveur et dyndns pour heberger un site chez moi. je ne maitrise pas vraiment PHP et mysql, je sais tous juste "pique...
Publication site web
RésoluBonjour, alor j'ai crée un site web avec netscape 7.1 et je ne trouve pas de site (hebergeur) poour le publier merci de répondre
Probleme dreamweaver
RésoluBonjour, mes swf ne s affiche pas sur mon site, j ai lu les tuto partout mais j arrive pas en local ca marche mais en ligne non si quelqun peux m ...
Allopass ???? help
RésoluBonjour, J'ai un site, et je voudrais rendre certain contenu payant, je me suis donc inscrit sur le site de alloPass, j'ai ajouter un site a mon comp...
Effacé un site complet
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec web créator et l'ai hébergé sur free, l'ayant totalement refait avec dreamweaver je souhaiterais supprimé toutes l...
Probmeme avec les frames
RésoluBonjour, je suis en train de crée une page web dans un but personnel j'ai donc commencer par la mise en forme de la page ou j'ai voulue utilis...
Transfert de mon site de lycos à strato ....
RésoluBonjour, Comme beaucoup sont au courant, lycos se retire de l'hébergement ... J'ai créé un site pour l'entreprise de mon père il y'a environ deu...
Lien html depuis bouton flash cs3
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une petite animation dans flash CS3, avec plusieurs boutons qui doivent renvoyer vers des sites internet. Et mon c...
Créer un site web pour soi même avec bloc not
RésoluTout d'abord pour créer un site web personnalisé, il vous faut: 1.Un dossier avec tout les fichiers de votre site 2.Internet Explorer,pour pouvoir a...
Dossier public site web
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment obtenir un dossier public sur mon site web du genre comme sa http://img269.imageshack.us/img269/7901/battlerecorder...
Une structure identiques des pages web
RésoluBonjour, Débutante je crée mon site web, je bute sur un truc : Comment faire pour avoir une structure identique a chq pages sans avoir avoir a y...
Creer une partie admin pour site web....
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de finir un site internet pour un festival de musique de jazz... je vais livrer le site prochainement et je v...
Problème d'affichage d'image
RésoluBonjour, Je commence à créer un site mais je rencontre déjà un problème. Sur ma page d'accueil de mon site j'ai mit une image en fond, mais des qu...
Cherche un kit graphique pour un tchat
RésoluBonjour, j'ai projet de créé un tchat, mais je cherche un kit graphique le nom de mon site et Koz @ gogo Merci -- Commentcamarche = S-U-P...
Comment créer une bannière avec marcromédia f
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer une bannière sympa pour mon site (pour le rendre plus accueillant !). J'utilise Macromédia Flash MX, je veut...
Comment inserer une image en html
Résolu/Fermésalut !!! je débute en html! et quand je veux inserer une image, mon image apparaît sous un petit tablo avec une croix a l'interieur. je voudrais que...
Pdf sur site distant
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment créer un site distant car je dois mettre un fichier PDF sur mon compte www.tournoisenligne.ca et ...
Blogs
RésoluBonjour, je recherhce les bons sites ou logiciels (gratuit) pour créer mon blog pour insertion de représentations graphiques au passage bonne année
Compteur pour blog
RésoluBonjour, j ai blog blogspot, je voudrai mettre un compteur de visites mais je" n y arrive pas.b Ca me demande une adresse url. comment faire je compre...
Problème de liens sur documents en .doc
RésoluBonjour, Dans des documents créés sous Windows (donc .doc), je crée des liens vers d’autres documents .doc, placés dans le même dossier ou dans un ...