Résultats (7 189)

Créer un diaporama ou gallerie avec flash 8 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer une gallerie ou un diaporama avec Flash 8 s'il vous plait !! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
hazgards31

Créer des liens automatiques

Résolu

Bonjour & bne année! je suis entrain de créer un soit disant Site.web (pr le fun) Je cherche un moyen pour faire en sorte qu'une page web s'ouvre a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nemo121

Mysql: au secours !!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créé un moteur de recherche interne en mysql sur mon site en construction, mais je ne sais pas par quoi commencer . J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lequel est mieux dreamwavercs3 ou reamwaver8

Résolu

Bonjour, je suis entarint de creer un site web personnel en utilisant php4 .d'abord j'ai utilisé le Macromedia dreamwaver8 mais à cuse d'un virus j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
niahoo

Conection a une base de donnée mysql

Résolu

Bonjour,je suis sur un projet de developpement d'un site internet et j'aimerai charger tout les utlisateurs du site dans une base de donnée mysql où j...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
raamzee

Creation en local d'un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
rulian

Publier un site avec front page

Résolu

Slt tout le monde ! Jai un probleme, je viens de creer un site avec front page mais je voudrais le metre sur le web. Mais je n'arive pas a la publie...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
salimxmen

Problème de publication de site web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web d'un club sportif en utilisant free et le logiciel de création de site web Microsoft Expression Web. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bissdebrazza

[virtuemart] personnaliser browser

Résolu

Bonjour, [Virtuemart et Joomla 1.0.15] J'ai un petit problème avec la page browser, Je cherche à mettre les produits sur 2 colonnes (ou deux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
catherine63

Problème connexion myspace

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...

82 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mireille1310

Creer site sympa ????

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise wanpserveur et dyndns pour heberger un site chez moi. je ne maitrise pas vraiment PHP et mysql, je sais tous juste "pique...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ben314

Publication site web

Résolu

Bonjour, alor j'ai crée un site web avec netscape 7.1 et je ne trouve pas de site (hebergeur) poour le publier merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
arthezius

Probleme dreamweaver

Résolu

Bonjour, mes swf ne s affiche pas sur mon site, j ai lu les tuto partout mais j arrive pas en local ca marche mais en ligne non si quelqun peux m ...

40 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
wervol

Allopass ???? help

Résolu

Bonjour, J'ai un site, et je voudrais rendre certain contenu payant, je me suis donc inscrit sur le site de alloPass, j'ai ajouter un site a mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kisscool387

Effacé un site complet

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec web créator et l'ai hébergé sur free, l'ayant totalement refait avec dreamweaver je souhaiterais supprimé toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bg62

Probmeme avec les frames

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée une page web dans un but personnel j'ai donc commencer par la mise en forme de la page ou j'ai voulue utilis...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
arthezius

Transfert de mon site de lycos à strato ....

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup sont au courant, lycos se retire de l'hébergement ... J'ai créé un site pour l'entreprise de mon père il y'a environ deu...

50 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
eric

Lien html depuis bouton flash cs3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une petite animation dans flash CS3, avec plusieurs boutons qui doivent renvoyer vers des sites internet. Et mon c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
flora

Créer un site web pour soi même avec bloc not

Résolu

Tout d'abord pour créer un site web personnalisé, il vous faut: 1.Un dossier avec tout les fichiers de votre site 2.Internet Explorer,pour pouvoir a...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alarecherchede

Dossier public site web

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir un dossier public sur mon site web du genre comme sa http://img269.imageshack.us/img269/7901/battlerecorder...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Scream240

Une structure identiques des pages web

Résolu

Bonjour, Débutante je crée mon site web, je bute sur un truc : Comment faire pour avoir une structure identique a chq pages sans avoir avoir a y...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
goermu

Creer une partie admin pour site web....

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de finir un site internet pour un festival de musique de jazz... je vais livrer le site prochainement et je v...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
web-actu

Problème d'affichage d'image

Résolu

Bonjour, Je commence à créer un site mais je rencontre déjà un problème. Sur ma page d'accueil de mon site j'ai mit une image en fond, mais des qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ben85350

Cherche un kit graphique pour un tchat

Résolu

Bonjour, j'ai projet de créé un tchat, mais je cherche un kit graphique le nom de mon site et Koz @ gogo Merci --    Commentcamarche = S-U-P...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Comment créer une bannière avec marcromédia f

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une bannière sympa pour mon site (pour le rendre plus accueillant !). J'utilise Macromédia Flash MX, je veut...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Webster95

Comment inserer une image en html

Résolu/Fermé

salut !!! je débute en html! et quand je veux inserer une image, mon image apparaît sous un petit tablo avec une croix a l'interieur. je voudrais que...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
YANN

Pdf sur site distant

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment créer un site distant car je dois mettre un fichier PDF sur mon compte www.tournoisenligne.ca et ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bissdebrazza

Blogs

Résolu

Bonjour, je recherhce les bons sites ou logiciels (gratuit) pour créer mon blog pour insertion de représentations graphiques au passage bonne année

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sandra18

Compteur pour blog

Résolu

Bonjour, j ai blog blogspot, je voudrai mettre un compteur de visites mais je" n y arrive pas.b Ca me demande une adresse url. comment faire je compre...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JISSEY 92

Problème de liens sur documents en .doc

Résolu

Bonjour, Dans des documents créés sous Windows (donc .doc), je crée des liens vers d’autres documents .doc, placés dans le même dossier ou dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nico_
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 7 189