Comment créer site internet facilement?

Résolu/Fermé
pierrem58 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 1 avril 2008 à 13:42
 original62 - 9 juin 2010 à 16:18
Bonjour,

Je suis agent de joueurs de football.
Pour ma société, je souhaite créer un site internet.
Le contenu du site est simple, il consiste en effet à décrire mes activités, poster quelques photos, et permettre aux visiteurs de me contacter.
Le problème est que je n'y connais rien!
J'aimerai cependant faire cela par moi-même.
J'ai tenté un programme Nvu, tout le monde me dit que c'est simple...mais pourmoi, non!

Quelqu'un aurait-il des idées, des astuces, des programmes faciles et gratuits pour réaliser mon projet????

Je sais que je demande peut-être beaucoup mais...

Merci par avance de votre soutien!

PJM
A voir également:

24 réponses

Bonsoir,

j'ai passé un certain temps sur www.siteduzero.com et www.salemioche.net pour apprendre à faire mon site mais j'ai du résoudre plusieurs bugs moi même pendant la création de formulaires par exemple. En cherchant bien j'ai trouvé un tutoriel payant mais très complet et qui permet de faire un site très rapidement:
www.msp-business.com/tutoriel.html 
Je déconseille "Faire son site pour les nuls", il faut lire 30 pages pour trouver les premières lignes de code HTML.. :o
Bon courage! ;)

Stephane
7
Gismo54 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 10
1 avril 2008 à 13:44
Vas sur www.siteduzero.com rubrique Html/css ils t'apprennent tout a partir de zero
0
pierrem58 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 34
1 avril 2008 à 13:49
Ok, eh ben c parti!

Merci beaucoup Gizmo!

PJM
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 23:02
salut merci d avance j aimerai bien creer un site web pour stocker mes donnes perso................j ai besoin de votre aide
0
Bonjour,