Résultats (7 189)
Integration de mon bouton paypal dans flash
RésoluBonjour, J'ai reçu ce code: de la part de paypal me permettant ainsi de créer un bouton pour mon site. Quand j'ouvre ce code dan...
Hébergeur 123.fr ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un site que j'héberge chez 123.fr, mais voilà cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus créer de mise à jour. Filezila ne tro...
Création d'un site.
RésoluBonjour, Je voudrais crée un site pour ma team css mais je suis débutant en se qui concerne la programation de site meme si j'adore sa. Je voudrais...
Google et mon "cache"
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai créé un site web que j'ai mis en ligne il y a quelques temps. Utilisant les outils google, envoi de fichiers sitemap e...
Cherche template/kit-graphique pour site pro
RésoluBonjour, Je cherche un template/kit-graphique pour mon site pro, mais gratuit pour tester une première fois si le site marche. j'aimerais l'avoir da...
Créer page d'accueil temporisée
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une page d'accueil temporisée, une page qui ne s'afficherait que 5 secondes afin de prévenir les visiteurs d'une nouve...
Hébergeur de site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'elle hébeur de site ( pour crée un site d'une team sur css ) est le mieu. Gratuit ou payant genre 2 euro pas mois maxi....
Redimensionnement images
RésoluBonjour, y aurait-il un moyen de redimensionné une image quand elle est au format paysage, que la hauteur soit réduite à 65px quand elle est au f...
Créer galerie photo avec bloc note
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de créer une galerie photo dans le style la : http://www.briceportolano.com/category/nonsense/ avec B...
Données du dossier www (serveur hebergeur)
RésoluBonjour les CCMistes, Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement. Voici le problème : J'ai créé mon site avec le logiciel IZIS...
Mettre de la pub sur un site avec des reveus
RésoluBonjour, J'ai crée un site il y a pres d'un an. Je ne possede pas le domaine (c'est un sites.google.com/...) J'aimerais qu'il y ait des fenèt...
Soucis de transfert d'un sitemap...
RésoluBonjour, Je me suis fait un sitemap sans problème ".xml", mais maintenant je bute sur "Transférez votre sitemap vers votre site" (dans outil pour les...
Perdue dans les multiples hebergeurs de blog
RésoluBonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...
Créer un blog ?
RésoluBonjour, je voudrai faire un blog mais je n'ai pas d'id... Pourriez vous m'aider... Juste pour info: Sarah 14 ans Fille
Gestion de membres
RésoluBonjour, J'ai créer dans mon site un espace membre. Avec inscription et connexion tout ceci marche. Par contre dans la partie admin de mon site, ...
Help server web
RésoluBonjour,je viens de finir ce cree mon site en php et j'aimerai tout d'abord cree un server web et ensuite heberger mon site sur mon propre server web,...
Problème image
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site web suivant (que je suis en train de créer) : http://www.poyostudio.13.fr/photos Toutes les photos ne sont ...
Une webradio en code html !
RésoluBonjour, J'aimerai recevoir un code pour écouter la radio sur son site (si possible un code html) ! Merci, je pense que vous avez compris et j'espèr...
Probleme de positionement en html css
RésoluBonjour, Voila j'apprend le (X)HTML et le CSS et je rencontre 2 problème : - Le positionement varie selon les navigateurs, j'ai 3 résultat diffè...
Aide déclaration cnil
RésoluBonjour, Je viens vers vous car dans le cadre d'un projet pour une entreprise de gestion de patrimoine, je dois faire une déclaration normale à la ...
Comment crée un site ? (pas de blog)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment crée un site , non pas un blog mais un vrai site ... voila je vous remerci d'avance pour votre aide :)
Créer une web tv
RésoluBonjour, je souhaite créer une web TV mes je ne sais pastrop comment mi prendre. je sais deja instalé un serveur web standard et créer un site en ...
Probleme formulaire html envoie mail
RésoluBonjour, J'aurais voulue avoir des conseils conçernant un formulaire que j'ai créer, car l'envoie du mail ne fonctionne pas... Mais je ne sais pas...
Paie pour reation d'un site web
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un capable de me creer un site de jeu flash je voudrais quelque chose qui ne depasse pas la barre des 100 euros des exem...
Aide pour html webmaster merci de m'aider !
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS3 pour créer mon site Et un petit problème Sur ma page Elle ne s'adapte pas automatiquement à la l'écran de l'inte...
Lytebox et iframe
RésoluBonsoir, J'espère ne pas faire une bourde en postant ici mon problème dans un nouveau sujet (je n'ai pas trouver monbonheur dans les autres topics....
Herberger gratuitement un site htm
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec notepad ++ au format htm, j'aimerais le mettre en ligne gratuitement (nécessaire) et sans pub (si c'est possible car...
Center website
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet, sauf qu'il y a un petit problème, j'ai essayé plusieurs moyen pour centrer ma page au complet ri...
Créer email hebergé localhost
RésoluBonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, mais je sais qu'il est possible d'heberger un site web sur sa propre machine, dans le mem...