Résultats (7 189)
Magpie rss
RésoluBonjours je viens d'installer magpie rss, pour parser des flux sur mon site est j'ai un probleme apparamant qui viendrait du cache, si le cache est vi...
Application web pour des images
RésoluBonjour, j'aimerais créer une application elle consisterait en un menu à gauche avec une liste d'image et à coté du menu, l'image sélectionné app...
Url rewriting
RésoluBonjour, Je dois effectuer le transfert d'un site sur un nouvelle hébergement. A vrai dire, le transfert en lui même est déjà effectué, mais les ...
Comment creer un blog
RésoluBonjour, je voudrais créer un blog mais je sais pas comment faire. Dois-je parler de ma vie en famille? De mes études?
Probleme joomla
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon site sous Joomla e je rencontre un problème. Lorsque j'active "URLs explicites (SEF)" ca ne marche pas, e...
Accéder aux amis facebook depuis un autre sit
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site communautaire, et je voudrais qu'au moment de l'inscription, les membres puissent accéder à leur liste ...
Boutique en ligne
RésoluBonjour, Voila, j'ai un projet; je voudrais créer un site e-commerce de vente de pièces détachés informatiques. Bon super, mais ce que je voudrais...
Blog ou site
RésoluBonjour, je me pose la question depuis quelques temps. La différence entre un site et un blog. Quels sont les avantages et les inconvénients des d...
Un site pour méttre mais vidéo
RésoluBonjour, jai des vidéo sur you tube mais j ailerai me faire mon propre site ou je méttrai mais vidéo mais je ne sai pa comment faire pour en créée...
Quel créateur de blog?
RésoluBonjour, ma question est simple, quel est pour vous le meilleur fournisseur de blog gratuit ou payant, étant ultra complet, avec des possibilité d...
Pb d'affichage de mon site (pixels et %) html
RésoluBonjour. J'ai crée un site internet avec web page maker, le pb c'est que mon site ne s'affiche pas bien sur d'autres ordinateurs (ex: j'ai testé mon...
Problème moteur de recherche
RésoluBonjour, Je dois créer un moteur de recherche dans un site. J'ai trouvé un tutoriel php qui explique comment faire : https://www.commentcamarche...
Problème de transfert ftp
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet, mon hébergeur m'a envoyer tout mes codes ftp. J'ai télécharger le logiciel cyberduck (je suis sous m...
Créer un site internet
RésoluBonjour, je voudrais créer un site de jeux en ligne gratuit , je ne veut pas créer les jeux mais juste le site internet et mettre des jeux connu d...
Aide joomla! ma catégorie ne s'affiche pas!
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis en train de mettre à jour les infos du site internet de mon asso, et j'ai créé une nouvelle catégorie. J'ai bien...
Commant créer un site internet gratuit?
RésoluBonjour, tout est dans la question merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Html image
RésoluHello, J'ai créer un site dernièrement pour apprendre le html depuis le fameux "siteduzero". Tout marchait bien jusqu'à ce que je rajoute des imag...
Cible du nom de domaine
RésoluBonjour, nous allons mettre notre site en production avant la fin du moins, cependant, nous rencontrons quelques difficultés avec le nom de domaine...
Est-il posible de gagner de l'argent gratuite
Résolu/FerméBonjour, selon vous est-il posible de gagner graruitement de l'argent sur le net? si oui cmt j'ai envis de lancer mon business et j'ai besoins des...
Powerpoint dans une page web
RésoluBonjour, j'aimerais insérer un powerpoint dans une page web mais qu'il soit visible directement, j'avais réussit en transformant via openoffice mo...
Guppy normal ou guppy école ?
RésoluBonjour, Je fonctionne sous Vista, j'utilise un serveur WampServer version 2.0, et j'ai installé avec succès la version 4.6.13a de guppy. Je suis...
Configurer soit meme sa page error 404
RésoluBonjour, Voila en faite j'ai 2 question : 1. Je souhaiterai mettre un système de recherche sur mon site . ( par ex le visiteurs tape : blabla , c...
Url rewriting à partir de .htaccess
RésoluBonjour, j'ai crée un site il y a peu de temps et j'ai quelques difficultés à mettre en place un mécanisme d'URL rewriting par un fichier .htacess...
Composante joomla pour annonces
RésoluBonjour, je voudrais creer un site de petite annonce gratuite/payant sur joomla!! Mais je voudrais savoir s'il existe des modules qui permet de me...
Miniature de mon site web
RésoluBonjour, Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web. Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur...
Trie date au format texte
RésoluBonjour, Il y a quelques jour Alain_42 à résolu mon problème concernant mes dates au format texte pour les afficher dans l'ordre croissant. Ca fo...
Fichier sql préparer
RésoluBonsoir, Es ce possible d'avoir un fichier sql déjà préparer pour la gestion d'un forum sur mon site. je veux parler d'un fichier qu'on peut téléch...
Commentaires site
RésoluBonjour, J'aimerais créer une page pour mettre des commentaires sur mon site, sauf je n'y comprends rien. j'ai téléchargé plein de trucs mais sans...
Connexion impossible au serveur orange.
RésoluBonjour, J'ai commencer à crée un site via KompoZer. Dans mon dossier personnel j'ai crée un dossier "Nom de mon site", dans lequel j'ai crée...
Bannir une ip?? help...
RésoluBonjour, je cherche à bannir une ip de mon site web... (l'on m'a dit de faire un fichier .htaccess ) Mais que mettre dans ce fichier? Et en .txt ou ....