Résultats (7 189)

Download un fichier qui est sur le serveur??

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel, j'ai besoin d'uploader des fichiers d'utilisateurs que d'autres pourrons downloader. La p...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
leoetevan

Uploadé mon site

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'ai décidé de faire un petit site (C.V ^^) pour le moment je m'y connait pas du tout en php ou html et autres... donc j'ai pr...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mr05j

Jeux de poker en ligne a qui declarer ? help

Résolu

Bonjour a tous en fait je vais créer un site de jeux de poker en ligne payant et je voudrai savoir a qui faut il que je declare sa. la française des j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pep38

Comment faire un site multi-window ?

Résolu

Bonjour, Alors enfete je suis allez souvent sur des sites ou enfete en entre et sa ouvre une fenetre a fermer et on est obligé de la fermer et dès qu...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Probleme connexion wamp avec mon site

Résolu

Bonjour, J'ai telecharge "WampServer 2i" depuis 2ans. Je crée des sites simples avec dreamweaver 8. J'appuie sur F12 (avec dreamweaver 8, c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat nom de domaine +hebergement

Résolu

bonsoir à tous voila mon sujet, je cherche un site ou je pourrais (moyenant paiement ) acheter mon nom de domaine et herberger mon site privé j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
discomen

Comment faire pour que mon site sorte en n°1?

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que mon site http://patronnesexy.com/ ( stripteaseurs et stripteaseuses à domicile pour anniversaire, enterrement...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bg62

Suppression d'une ligne dans table mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Dans une page, je liste les valeurs (dans un tableau) que je récupère de ma base MySQL. Je vou...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
leoetevan

Site et pages perso free

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site à l'aide d'IziSpot que j'ai transférer sur ma page perso de Free. L'adresse du site, si j'ai bien compris devrait ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bg62

Pb de modification de site avec filezilla

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!! Je suis complètement perdue !!! J'ai mis mon site en ligne sur filezilla et tout allait bien. Puis j'ai voulu faire d...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
iade10

Changer la permission d'un fichier distant.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un forum phpBB. Ça à l'air facile, il suffit d'exporter le dossier phpBB sur mon site internet via mon client FTP favori ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Musique site web

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que ben... j'en ai besoin =)... J'utilise le logiciel Web Page Maker V.2 et j'aimerais mettre une musique non...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Tennisman09

Cherche une création de site qui accepte....

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur création de site qui accepte les fichier "Application"? Merci d'avance. Signer:Jojoac58

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Lier formulaire à une base de donnée

Résolu

Bonjour, Je suis en licence pro multimédia, mais je viens d'un BTS de communication donc rien avoir avec la programmation: donc mon niveau de program...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ssw

Cmt creer un http pour mon site .com

Résolu

Bonjour, slt tt le monde j'ai creer une page avec dreamwaver je l'ai met sur mon ftp je sais pas comment creer son ftp .com sans sponsor

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mr05j

Problème script hébergeur image (chevretto)

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Chevretto pour créer un hébergeur d'image avec ma session dediée mais j'ai un problème avec le script. En effet,...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Warryur

Meilleur site de création ?

Résolu

Bonjour, Je veut crée un blog de musique mais je voudrais avoir beaucoup de liberté dessus (en clair modifier le html du blog, insérer des playlistes...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
a.sider

Icone dans le navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web en l'honneur de ma création d'entreprise et un truc m'échappe. Je souhaite mettre l'icone de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Flawed17

Creer autorun.inf

Résolu

Bonjour, comment creer un autorun.inf

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
haris44

E-mail avec script .

Résolu

Bonjours tous le monde... J'aimerais savoir comment on peut insérer un script dans un e-mail ? C'est un script qui affiche une baniere et crée un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sympatiqueCCM

Aider moi a creer mon http pour ma premier pg

Résolu

Bonjour, slt tt le monde j'ai un poblem avec la mis en ligne de ma premier page avec dreamwaver (je sais pâs coment creer son http (j'ai un ftp )...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mr05j

Vidéo sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver de l'aide dans une multitude de tutoriel sur la toile, et à chaque fois il me manque un truc et du coup je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mimi2003

Probleme de couleur de lien

Résolu

Bonjour, Voila j'ai encore un petit soucis, pas bien important d'après moi mais je sèche un peu. J'ai creer un site, et j'ai demandé a ce que mes ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lilouetfredo

Iquebec.com

Résolu

Bonjour, je me suis inscript a iquebec .com j'ai activer mon service iweb pour creer de site web et depuis se matin on m'ecrit veuiller patienter du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
répondeur

Problème de tableau entre ie et les autres

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur le site d'une compagnie d'hélicoptères. J'ai fait la page d'accueil mais (comme toujours) il y a des problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nicotom

Empêcher les téléchargements

Résolu

Bonjour à tous, Je gère une petite société de production en Afrique et je souhaite créer un site qui permettra aux internautes d'écouter les albums...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Prodzik

Favicon , encore et toujours

Résolu

Bonjour, Alors je vous écrit parce qu'il m'arrive un problème , "débile". J'ai cherché sur plusieurs forum, où on expliquait comment arriver à ses...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Pb de centrage de site

Résolu

Bonjour, Etant débutante en webmastering, j'ai pour habitude de fouiller dans les forums avant de poser une n-ième question déjà traitée 100 fois.....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
LelLex

Droit création site de rencontre gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour vous tous, Trois petites questions qui peuvent paraite idiotes pour certains mais je me les pose pas mal et n'arive pas a trouver d'inf...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pat17

Problème de validation de mon sitemap

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bg62
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 7 189