Résultats (7 189)
Download un fichier qui est sur le serveur??
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel, j'ai besoin d'uploader des fichiers d'utilisateurs que d'autres pourrons downloader. La p...
Uploadé mon site
RésoluBonsoir a tous, voila j'ai décidé de faire un petit site (C.V ^^) pour le moment je m'y connait pas du tout en php ou html et autres... donc j'ai pr...
Jeux de poker en ligne a qui declarer ? help
RésoluBonjour a tous en fait je vais créer un site de jeux de poker en ligne payant et je voudrai savoir a qui faut il que je declare sa. la française des j...
Comment faire un site multi-window ?
RésoluBonjour, Alors enfete je suis allez souvent sur des sites ou enfete en entre et sa ouvre une fenetre a fermer et on est obligé de la fermer et dès qu...
Probleme connexion wamp avec mon site
RésoluBonjour, J'ai telecharge "WampServer 2i" depuis 2ans. Je crée des sites simples avec dreamweaver 8. J'appuie sur F12 (avec dreamweaver 8, c'est u...
Achat nom de domaine +hebergement
Résolubonsoir à tous voila mon sujet, je cherche un site ou je pourrais (moyenant paiement ) acheter mon nom de domaine et herberger mon site privé j'ai...
Comment faire pour que mon site sorte en n°1?
RésoluBonjour, comment puis je faire pour que mon site http://patronnesexy.com/ ( stripteaseurs et stripteaseuses à domicile pour anniversaire, enterrement...
Suppression d'une ligne dans table mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Dans une page, je liste les valeurs (dans un tableau) que je récupère de ma base MySQL. Je vou...
Site et pages perso free
RésoluBonjour, je viens de créer un site à l'aide d'IziSpot que j'ai transférer sur ma page perso de Free. L'adresse du site, si j'ai bien compris devrait ...
Pb de modification de site avec filezilla
RésoluBonjour, AU SECOURS !!! Je suis complètement perdue !!! J'ai mis mon site en ligne sur filezilla et tout allait bien. Puis j'ai voulu faire d...
Changer la permission d'un fichier distant.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un forum phpBB. Ça à l'air facile, il suffit d'exporter le dossier phpBB sur mon site internet via mon client FTP favori ...
Musique site web
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide parce que ben... j'en ai besoin =)... J'utilise le logiciel Web Page Maker V.2 et j'aimerais mettre une musique non...
Cherche une création de site qui accepte....
RésoluBonjour, Quelle est le meilleur création de site qui accepte les fichier "Application"? Merci d'avance. Signer:Jojoac58
Lier formulaire à une base de donnée
RésoluBonjour, Je suis en licence pro multimédia, mais je viens d'un BTS de communication donc rien avoir avec la programmation: donc mon niveau de program...
Cmt creer un http pour mon site .com
RésoluBonjour, slt tt le monde j'ai creer une page avec dreamwaver je l'ai met sur mon ftp je sais pas comment creer son ftp .com sans sponsor
Problème script hébergeur image (chevretto)
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Chevretto pour créer un hébergeur d'image avec ma session dediée mais j'ai un problème avec le script. En effet,...
Meilleur site de création ?
RésoluBonjour, Je veut crée un blog de musique mais je voudrais avoir beaucoup de liberté dessus (en clair modifier le html du blog, insérer des playlistes...
Icone dans le navigateur
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web en l'honneur de ma création d'entreprise et un truc m'échappe. Je souhaite mettre l'icone de mon s...
E-mail avec script .
RésoluBonjours tous le monde... J'aimerais savoir comment on peut insérer un script dans un e-mail ? C'est un script qui affiche une baniere et crée un ...
Aider moi a creer mon http pour ma premier pg
RésoluBonjour, slt tt le monde j'ai un poblem avec la mis en ligne de ma premier page avec dreamwaver (je sais pâs coment creer son http (j'ai un ftp )...
Vidéo sur mon site
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver de l'aide dans une multitude de tutoriel sur la toile, et à chaque fois il me manque un truc et du coup je n'y arrive...
Probleme de couleur de lien
RésoluBonjour, Voila j'ai encore un petit soucis, pas bien important d'après moi mais je sèche un peu. J'ai creer un site, et j'ai demandé a ce que mes ...
Iquebec.com
RésoluBonjour, je me suis inscript a iquebec .com j'ai activer mon service iweb pour creer de site web et depuis se matin on m'ecrit veuiller patienter du...
Problème de tableau entre ie et les autres
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur le site d'une compagnie d'hélicoptères. J'ai fait la page d'accueil mais (comme toujours) il y a des problè...
Empêcher les téléchargements
RésoluBonjour à tous, Je gère une petite société de production en Afrique et je souhaite créer un site qui permettra aux internautes d'écouter les albums...
Favicon , encore et toujours
RésoluBonjour, Alors je vous écrit parce qu'il m'arrive un problème , "débile". J'ai cherché sur plusieurs forum, où on expliquait comment arriver à ses...
Pb de centrage de site
RésoluBonjour, Etant débutante en webmastering, j'ai pour habitude de fouiller dans les forums avant de poser une n-ième question déjà traitée 100 fois.....
Droit création site de rencontre gratuit ?
Résolu/FerméBonjour vous tous, Trois petites questions qui peuvent paraite idiotes pour certains mais je me les pose pas mal et n'arive pas a trouver d'inf...
Problème de validation de mon sitemap
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...