Résultats (7 189)

Widget sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec des amis sur les jeux vidéos : http://www.jeuxwideo.com/news/news.php j'aimerais insérer un widget comme ici : ht...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bart44

Problème script bon de commande html

Résolu

Bonjour, je dois créer un site web pour mon bac où les clients peuvent commander en ligne, et je devais modifier le bon de commande fourni avec le p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
03audrey03

Mettre en ligne un site internet

Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de sites web. J'ai acheté le logiciel WEBPLUS X2 et j'aimerais désormais mettre en ligne le site Internet que ...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mel.iissa.67

Personaliser sont espac membre

Résolu

Bonjour, je suis en trein de creer un espace membre mes voila je le fait depuis notepad++ se nest pas tres beau surtout que j"ai deja creer léstéti...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
webmastorus

Sécurité clics doit site

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site internet toute les page sont en html et je voudrais enpecher la personne a clics sur (code source de la page )en fessant un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
vincent

Script recherche

Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai créer ma barre de recherche avec le service de google voila ma barre de recherche: mais je n'aime pas ce script parce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
vincent

Nouveau domaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une information concernant la création d'un sous-domaine. Je possède un site internet, dont l'adresse url est la s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Benkyou

Aide pour hebergement

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit soucis.. j'ai conçu un site web en html et j'aimerai si c'est possible avoir des informations pour l'héberger ! je...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mizou00

Script

Résolu

Bonjour, Voilà je demande de l'aide pour une petite question. Voilà, je pose un champ de texte dans une page html avec un bouton. Un clien ecris son n...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
briiiiix

Script vue la page

Résolu

Bonjour, a tous j'ai crée un site et je voulais savoir comment faire un script :tant de personne on lus cette article (vue). en faite je voulais un s...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

Insetion image worpress

Résolu

Bonjour, Donc je viens de créer mon site avec wordpres et je voudrais insérer des images dans la partie réservé pour, sauf que le problème c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
yann36

Besoin de tableau sql

Résolu

Bonjour, je suis en trien de faire un espace membre sur mon site mes il me faut un tableau sql mais je ne c'est pas comment le faire fonctioner ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

Espace membre a telecharger possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir s y il éxiste des espace membre gratuit a télécharger complet je veux dire inscription connexion déconexion qui peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
LelLex

Insérer une image sur wordpress

Résolu

Bonjour, Je vais peut être passer pour le roi des imbéciles mais je cherche désespéremment à mettre une image sur wordpress.. Je débute, j'ai c...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

Chargement d'arrière plan aléatoire et fondu

Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours d'essai infructueux, je post mon problème. Je cherche à faire une page web pour laquelle je souhaite un script qui...

39 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Julien Giuliano

Comment creer un jeu virtuel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on créer un jeu gratuit en ligne merci ++

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
okuni

Probleme mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, alors voila a l'exécution du code ci-après sur mon site j'ai l'erreur "Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
apocalipse

Bannière flash

Résolu

Bonjour, j'ai créé une animation flash une bannière plus exactement donc je rencontre un petit problème lors de la publication j'ai bien décoché la ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

.htaccess chez ovh (500 internal erreur)

Résolu

Bonsoir, J'ai le fameux problème avec le fichier .htaccess. (500 Internal Erreur...) Je suis chez OVH. J'ai remplacé exactement la quanti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kyfou

Espace membre sur mon site que avec nvu ?

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir s'y je peut créer un éspace membre rien que depuis nvu s'il vous plait ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
webmastorus

Site internet

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site internet. Sous Mozilla Firefox il passe très bien et sous Ie aussi. Moi quand je le regarde il marche très bien s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gaerebut

Difficulté à la mise en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site pour mon association de thérapie par l'animal. Ce sera mon premier site internet. J'ai crée une page de test s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kewee

Mon site a été piraté, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur ce forum et aussi nouvelle webmaster dans une agence, notre site a été piraté avant mon arrivée, j'aimerais une aide ou des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Integrer connectix boards a mon site

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon site connectix board, j'en suis content. Seulement je me demande comment faire pour l'integrer au contenu de mon s...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rom

Code source recherche svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s y vous auriez je vous prie un code source pour un formulaire avec prévisualisation + envoi par email en vous remercien...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
LelLex

Changer nom site free.fr

Résolu

Bonjour, Voila je posséde depuis plussieur années un compte ftp gratuit chez free. Je souhaiterai savoir si l'on peut modifier le nom (l'url) d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ben314

Comment obtenir un pagerank plus élevé ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment un site et je tente de comprendre comment le faire apparaître dans les premières pages des résultats de recherche de goog...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bg62

Front page comment mettre une fin à ma page ?

Résolu

Slu a tous ! Je suis en train de créer mon site web et je voudrai que ma page web s'arrete un moment ( comme sur tous les sites il y a une fin a la...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
LelLex

Decentrer l'ecriture d'un tableau

Résolu

Bonjour a tous, J'ai créer un site il y a pas longtemps et pour le corps j'ai créé un tableau de deux collones différentes. Le probleme est que si pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Je voudrais un forum avec un nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site qui donnait des noms de domaine gratuit, j'ai sauté sur l'offre pour pouvoir me créé un forum (Style jvc) mais pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Lightman
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 7 189