Résultats (7 189)
Commande hover iphone
RésoluBonjour, j'ai fait un menu déroulant avec commande hover sur mon site internet, ca marche très bien sur ordinateur, pas IE 6 mais je m'en fout, p...
Identifiant ftp
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise. Mon site est quasiement fini, réalisé par izispot. Je viens de trouver une solutio...
Probleme avec tableau
RésoluBonjour, à tous ! je reviens sur le forum avec mon tableau qui a une bordure mais pas de cellules .Merci de votre aide et bisous . Voici mes codes: ...
Remplacer un bouton html
RésoluBonjour, je suis debutant en PHP,j'ai creer une page Login.php pour authentifier les employées et les administrateur d'un site de gestion.lorsque un...
Problème "input" compatibilité navigateur
RésoluBonjour, J'ai créer un site, dedans il y à une balise input type text et un autre type button. Le problème est que selon les navigateur, je constat...
Arborescence d'un site
RésoluBonjour Je cherche a creer un petit site de quatre pages. Comment lier les pages entre elles ? Exemples de nom que l'on peut donner au differents...
Instalation joomla sur ftp free
RésoluBonjour, actuellement j'essaye d'installer "Joomla_1.5.1-Stable" sur mon ftp free. J'ai créé un dossier "sessions" à la racine de mon ftp et après, p...
Comment creer un hebergeur web
RésoluBonjour, voila j aimerai creer un hebergeur web sous 2003serveur pour que d autre personne puisse y loge sont site aussi pour que quand il s inscri...
Comment faire un design pour un site web
Résolu/FerméJe voudrais savoir si vous ne savez pas comment je peut faire un design pour mon site web
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site dans lequel je voudrais mettre une galerie photo mais le problème c'est que je voudrais trouver un hébergeur gra...
Hébergement de site joomla
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec joomla sur mon ordinateur avec xampp maintenant j'aimerais l'héberger. Mais je ne sais vraiment pas comment faire,...
Comment aller sur mon cite internet ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment aller sur le cite internet que j'ai créer
Créer diaporama dans site
RésoluBonjour, Je voudrais créer un diaporama (avec des liens) de ce type : http://www.closdelherminier.com/a1.html Et en même temps avec les phot...
Création domaine (plesk)
RésoluBonjour, Je viens de créer un domaine avec Plesk avec mon serveur dédié acheté auprès de Amen.fr. J'ai réussi à y télécharger des fichiers en FTP ...
Redirection de tous les répertoires
RésoluBonjour, je suis actuellement en recherche du nom d'une redirection totale d'un domaine. Attendez, j'ai mal expliqué peut-être ? Je vais plus déta...
Problèmes avec curl pour créer un métamoteur
RésoluBonjour, j'essaye actuellement de créer une sorte de métamoteur perso qui utilise seulement des moteurs de recherche d'une quinzaine de wikis (les...
Redirection .htaccess sous domaine vers www
RésoluBonjour tout le monde, voilà, j'ai un blog wordpress, il était installé dans un dossier "blog" dans mon espace d'hébergement avec un sous domaine "...
Stocker mot de passe : hash / salt
RésoluBonjour, J'ai créer un site ou les utilisateurs peuvent se connecter avec un mot de passe et un login. Mais d'après ce topic : https://www.commen...
Faire connaître son site
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé un site sur le groupe MUSE il y a quelques temps maintenant et j'en ai parlé autour de moi je l'ai fait référencé à fonds...
Insertion script dans publisher
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un script sur publisher. J'ai donc fait insérer "fragment de code HTML" mais malgré ça, ça ne fonctionne pas. Seu...
Mettre une video sur mon site en streaming
RésoluBonjour, bonjour a toute l'equipe j'ai un soucie je travaille avec le logiciel namo 6 suite j'ai trois player au choix (WMP,RealP, QuickT) pour mettre...
Insérer un fond noir
RésoluBonjour, je souhaite créer une page web avec seulement une image et un fond noir. Voilà ce que j'ai fait pour l'instant mais cela ne marche pas, aide...
Formulaire sur site web.
RésoluBonjour, Me voila totalement débutant la dedans. J'ai besoin de votre aide pour un integrer un petit systeme sur un site internet (ou simple pag...
Curseur personnalisé sur mon site internet
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier html pour la page d'accueil de mon site. Elle fonctionne sans aucune erreur. Elle est lié a un fichier CSS qui...
Mon site fonctionne sur mf et pas sur ie
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site internet HTML très simple hébergé chez Free et envoyé par FileZilla. Celui-ci fonctionne et est visible sans pro...
Hebergement le moins cher ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quels sont les hebergeurs les moins cher. Je voudrais environ 100Mo, un nom de domaine .com et j'ai pour celà une somme de 3...
Supprimer les pointilles d'une image-lien
RésoluBonjour, Voilà mon souci : Je suis en train de créer un site web et sur ma page d'accueil j'ai une partie connexion avec demande de login/mdp et ...
Site internet
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment cree un sit internet s'il vous plait ps: où je pourrait choisirs les couleurs qui me plais...
Hébergeur
RésoluBonjour, Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour me...
Validation w3c
RésoluBonjour. N'étant pas développeur à la base je constate avec joie que les sites que je crée sont "quasiment" validé par le W3C. Le problème c'est q...