Inséré vidéo dans son site JW player
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je n'arrive plus a insérer une vidéo dans mon site! Je veut mettre le JW player, avec un skin, mais je n'arrive pas. J'ai envoyer "player.swf", "swfobject.js" et "yt.swf" sur mon ftp, mais bon.. .
Voilà mon code:
HTML
Merci!
< .: Kamikaze powaaa :. >
Je n'arrive plus a insérer une vidéo dans mon site! Je veut mettre le JW player, avec un skin, mais je n'arrive pas. J'ai envoyer "player.swf", "swfobject.js" et "yt.swf" sur mon ftp, mais bon.. .
Voilà mon code:
HTML
<script type='text/javascript' src='swfobject.js'></script> <script type='text/javascript'> var s1 = new SWFObject('seawave.swf','player','400','300','9'); s1.addParam('allowfullscreen','true'); s1.addParam('allowscriptaccess','always'); s1.addParam('flashvars','file=01-Alizé.flv'); s1.write('preview');</script>
Merci!
< .: Kamikaze powaaa :. >
A voir également:
- Inséré vidéo dans son site JW player
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Dans « new SWFObject », il faut indiquer le lecteur, pas le skin.
N'oublie pas de créer un div avec l'id "preview".
N'oublie pas de créer un div avec l'id "preview".
<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script> <div id="preview"></div> <script type="text/javascript"> var s1 = new SWFObject('player.swf','player','400','300','9'); s1.addParam('allowfullscreen','true'); s1.addParam('allowscriptaccess','always'); s1.addParam('flashvars','file=1-Alizé.flv&skin=seawave.swf'); s1.write('preview'); </script>
Salut
vas sur mon site j ai fais un générateur de code d' insertion pour le JWPlayer (tout les flashvars possible pour le player sont présent )avec la méthode swfobject 1.5 et 2.1
Regarde mon profil pour le lien vers mon site et tu vas dans les "webmaster tools"
A+
vas sur mon site j ai fais un générateur de code d' insertion pour le JWPlayer (tout les flashvars possible pour le player sont présent )avec la méthode swfobject 1.5 et 2.1
Regarde mon profil pour le lien vers mon site et tu vas dans les "webmaster tools"
A+
Salut
tu dois mettre une div car cette méthode d' insertion est dite dynamic
Par l utilisation du js pour l insertion du swf le "s1.write (preview)"
indique que le code seras écrit par le js dans cette div nommée
"preview"
si tu avais regarde mon générateur tu aurrais vue et compris les 2 méthodes
static et dynamic :-)
a+
tu dois mettre une div car cette méthode d' insertion est dite dynamic
Par l utilisation du js pour l insertion du swf le "s1.write (preview)"
indique que le code seras écrit par le js dans cette div nommée
"preview"
si tu avais regarde mon générateur tu aurrais vue et compris les 2 méthodes
static et dynamic :-)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question