Résultats (7 189)
Zone de texte instantanée
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet, mais je voudrais savoir comment créer une zone de texte qui permettra aux personnes de poser leur...
Comment cacher 2 liens sous 1 lien ?
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site pour mon groupe de musique. je n'ai pas réussis à bien formuler ma question. je cherche à faire un si...
Google calendar, infos invisible sur site web
RésoluBonjour, J'ai créer récement un site internet avec Toweb, hebergé chez Free. J'y ai mis une page disponibilité où j'ai inséré un Google Calen...
[session] sur free
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un blog perso sur un FTP Free. J'ai fait un espace membre qui fonctionne avec les $_SESSION depuis une base...
Hébergeur gratuit?
RésoluBonjour, je vient de crée mon site avec izispot seul gros souci c'est quand j'essaie de le mettre en ligne il me demande un identifiant FTP et biensur...
Pour mon site
Résolubonjour, je vous espliquer je suis entren de crée un site sur naruto kiss x sis et 07-ghost( http://mangas.wifeo.com/ )et je voudre savoi comment ...
Html, petite page
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'un petit coup de main : j'aimerais mettre en ligne une page comme sur se site => https://www.000webhost.com/migrate?...
Besoin d<aide pour creer un formulaire web
RésoluBonjour, Je veux creer un formulaire web et je ne sais pas comment mit prendre. J utilise Word pour creer mes template de page web et je me demanda...
Comment recuperer un lien dun fichier sur ftp
RésoluBonjour, J'ai uploader un logiciel sur mon hebergeur( serveur ftp ) mais je ne sais pas comment recuperer le lien pour pouvoir creer un lien de telec...
Probleme avec fonction move_uploaded_file()
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page qui me permettrai d'envoyer des images sur mon FTP. Le problème est que lorsque j'essaye, le site me r...
Créer un blog
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quel site choisire pour créer mon blog. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lien des l'ouverture d'une page
RésoluBonjour, Je veux tous simplement créer un code qui, par EXEMPLE, des que j'ouvre google, sa me met le site d'orange... REMARQUE : Pour sa, je d...
Créer un concurrent d'ebay avec joomla
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir si je peux créer un site d enchère comme ebay avec joomla ?? merci
Des site prêt a utiliser !
RésoluBonjour, ya t'il des site standard a utiliser , coté design (menu , plan ....) , pour l'heberger dans mon site ! juste copier /coller et faire kk...
E-monsite sos aidé moi
RésoluBonjour, je suis pas sur d'être dans le bon site mais comme on dit a la guerre comme a la guerre alors voila je me suis inscrit sur E-monsite jus...
Problème de site en ligne avec webcreator
RésoluBonjour, j'ai crée un page avec webcreator 5 Je passe pas Fillezilla pour mettre la page en ligne mais quand je vais voir le site je tombe sur l'...
Comment activer ses pages perso sur free
RésoluBonjour, bonjour!! j'ai un soucis, j'ai créer une deuxième adresse free pour un deuxième site chez free, mais je n'arrive pas a activer celui ci,...
Hébergement d'un site izispot chez free
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site avec Izispot qui me propose son hébergement (payant et cher: 36 euros min). Je suis abonnée chez free et je cro...
Image de fond site internet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigr...
Documents sur frontpage
RésoluBonjour à tous, Je "gère" le site internet d'une association avec frontPage 2003 et je mets donc des docs qui ne devraient être visibles uniqueme...
Créer fenêtre d'alerte bloquante
RésoluBonjour, Venant de créer un site internet, je souhaiterais y incorporer des fenêtres d'alerte bloquante. Comment puis je procéder? merci ...
Problème de centrage sous ie
RésoluBonjour, je m'appelle Giovanni je suis étudiant et dans le cadre de mes études j'effectue un stage ou je doit créer le site internet d'une entreprise...
Référencement naturel
Résolu/FerméBonjour, J'ai créer mon site internet (pour une agence de communication en Haute-Normandie - dép. 76) http://www.*********.fr/ ; il est en ligne d...
Apprendre un language ou télécharger logiciel
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais savoir quel est le mieu pour crée un site web entre apprendre directement les langage web ou de télécharger un logic...
Banniere décaler sur mon site
RésoluBonjour, J'ai crée mon site avec le language html et quand j'ai mis ma banniere elle ne c'est pa centré au milieu mais a gauche comme la metre au mi...
Blog wordpress intégré au site
RésoluBonjour à tous! Je compte développer un site qui inclurait un blog Wordpress. C'est-à-dire que tout mon site soit construit de manière "classiqu...
Comment créer un blog entièrement en html?
RésoluBonjour, je cherche un service gratuit de blog qui me permettrait d'en faire un en HTML du début à la fin. S'il vous plaît, aidez-moi; je cherche dep...
Diapo de news
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre sur un site, un diaporama de news interactif comme dans le site du zero : https://openclassrooms.com/fr/...
Tableau html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web pour une vente. J'ai un fais tableau avec un caption. Mon problème est que je voudrais mettre un e...
Espace membre différent pour chaque membre
RésoluBonsoir, je suus nouveau ici et donc j'espère que je poste au bonne endroits. je travail temporairement dans une société informatique qui fait ...