Résultats (7 189)
[mysql]mini requete
Résolusalut a tous . Voila je souhaite créer une table a partir du php . Alors déja voila mon code : CREATE TABLE `.$nom_du_qcm.` ( `id` MEDIUMINT( ...
Donner des avis sur mon site svp.
Résoluvoila mon site laissez des avis.merci.http://creation-webz.ifrance.com/
Comment centrer du texte sur notepad++ ?
RésoluBonsoir Voila tout est dans le titre je créer un site avec Notepad++, et je voudrais centrer un titre, mais comment ? Merci
Prob. avec kit graphique help-me svp.
Résolubonjour j'aimerai avoir votre aide je m'explique.J'ai créé un kit graphique jai mi mon site en ligne.mais je voudrais q'une image faisan partie de mon...
Problème de logiciel pour création site web !
RésoluBonjour, Je fais en ce moment un site avec le logiciel Incomedia WebSite X5 Evolution, et au moment de modifier mes pages que j'avais créées avant,...
Lien dans nouvel onglet
RésoluBonjour, je créer un site internet, et j'aimerais créer un lien vers un autre site. Mais comment faire pour que ce site s'ouvre dans un nouvel onglet,...
Création de site internet
Résoluje voudais créer mon site internet, mettre des photos et vidéo, avoir une liberté d'organisation des pages ... conaissez vous un un logiciel ou un h...
Demande dun rapport pour un site
Résolusalut je suis entraine de céer mon site prsonnelle contien des defirent formation et des cours et mon proff ma demander de faire un rapport de se...
Joomla problème article
RésoluBonjours j'ai creer un site web personnel avec Joomla. Le problème est le suivant : j'ai un espace membre mais le problème c'est que mais membre n...
Problème survol de la souris sous firefox
RésoluBonjour J'ai créé des sites avec dreamweaver2 et le texte souhaité au survol des images marche très bien sous IE mais pas sous firefox? Merci beauc...
Pb désespér affichage de fond d'écran avecnvu
RésoluBonjour je débute avec les sites web, j'ai commencé a créé 1 site avec NVU mais ma page index.html sur le web s'affiche sans l'image de fond... On m...
Blog fun radio
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche l'adresse pour crée des blogs "fun radio". j'ai beau cherché sur google, je ne trouve plus l'adresse. Il était dans ...
Nom de domaine???
RésoluBonjour j'ai crée mon 1er site internet sur nvu pour une association de mon tres cher village! par contre petit souci: qu'est ce que le nom de dom...
Double background [html ou css]
RésoluBonjour à tous. Essayant actuellement de créer mon site perso, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser de backgrounds différants en HTML o...
Balise dans la barre des taches
RésoluBonjour à tous, J'ai créer depuis peu mon site perso, et je voulais savoir si il éxiste une balise, ou un utilitaire qui permet de ne plus voir aff...
Apache/1.3.33 server at 127.0.0.1 port 80"
RésoluBonjour, voici le message lorsque je veux accéder à l'admin de ma boutique en local. Authorization Required This server could not verify that you ar...
Site frontpage vers dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec FrontPage et je souhaite le transférer dans Dreamweaver8. Si vous pouvez m'aider, je vous remercie.
[formulaire] afficher un champ par <select>
RésoluBonjour ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème ; - Sur mon (Futur) site internet, je voudrai créer une page pour déclarer des bu...
Site web avec vpn
RésoluSalut tous le monde , je suis devellopeur PHP MysqL , et je deploi des serveur web et autre solution sou linux ou windob je c pas si quelqu'un...
Lien de téléchargement sur mon site !
RésoluBonjour à tous, je suis nouveaux chez vous, j'ai besoin d'un conseil ! Attention, je suis un grand débutant. Bon, j'ai créer un site en rapport a ...
Charger seulement une partie d'un div
RésoluSalut à tous, Mon site se décompose en 2 parties: une colonne à gauche et une à droite. (avec bien sûr haut et bas de page) La partie gauche est l...
Mon site comment heberger ...
RésoluBon voila j'ai cree mon site avec un logiciel ( LMSOFT Web Creator 4 ) mais comment l'herberger et ou ??? Voila je vous demande donc une liste de her...
Insérer une page web dans une autre page web
Résolu/FerméBonjour a tous! J'ai créé le menu de mon site (http://www.musicalenya.kokoom.com/) Vous pouvez voir... Je voudrai, à la place du cadres vert ...
Probléme avec firefox + centrer mon menu css
RésoluBonjour j'aimerais avoir des informations sur un probléme ou plutot 2 lol 1/ dans ma page web que je fabrique actuellement j'utilise la balise pou...
Cms: gestion de contenu pour un site existant
RésoluSalut, je cherche un CMS, Content Management System qui me permettrait de changer le contenu d'un site existant et non créé à partir d'un CMS. Je m'ex...
Publication site web
RésoluBonsoir, je viens de creer un site d'une vingtaine de pages avec articles et photos en utilisant le logiciel NVU. Je souhaite avoir des conseils afin...
Crer son site web, vraiment gratuit?
Résolubonjour a tous. je sollicite votre aide pour créer un site web pour un gite qu'on retapé mes parents. bref, je me suis un peu renseigné, mon opéra...
[sql] connexion bdd - 1 locale & 1 distante
RésoluBonjour, J'ai créer une petite application en PHP pour une entreprise afin qu'elle gere ces stocks, et en plus j'ai programmer une petite partie qu...
Joomla aidez moi s'il vous plait !!
RésoluBonjours a tous !!! voilà je vien de creer un site avec joomla. J'ai réussi a ceer mon site personnel, mais le problème et le suivant : voilà je ...
Creation d'un compteur
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment je peux créer un compteur pour mon site. J'aimerais bien avoir le nombre de visite totale depuis la créat...