Résultats (7 189)

[mysql]mini requete

Résolu

salut a tous . Voila je souhaite créer une table a partir du php . Alors déja voila mon code : CREATE TABLE `.$nom_du_qcm.` ( `id` MEDIUMINT( ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
bezourox

Donner des avis sur mon site svp.

Résolu

voila mon site laissez des avis.merci.http://creation-webz.ifrance.com/

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
tiboti

Comment centrer du texte sur notepad++ ?

Résolu

Bonsoir Voila tout est dans le titre je créer un site avec Notepad++, et je voudrais centrer un titre, mais comment ? Merci  

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
WASA

Prob. avec kit graphique help-me svp.

Résolu

bonjour j'aimerai avoir votre aide je m'explique.J'ai créé un kit graphique jai mi mon site en ligne.mais je voudrais q'une image faisan partie de mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fabychou

Problème de logiciel pour création site web !

Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un site avec le logiciel Incomedia WebSite X5 Evolution, et au moment de modifier mes pages que j'avais créées avant,...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
stef78

Lien dans nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je créer un site internet, et j'aimerais créer un lien vers un autre site. Mais comment faire pour que ce site s'ouvre dans un nouvel onglet,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
chris_montpellier

Création de site internet

Résolu

je voudais créer mon site internet, mettre des photos et vidéo, avoir une liberté d'organisation des pages ... conaissez vous un un logiciel ou un h...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Francois

Demande dun rapport pour un site

Résolu

salut je suis entraine de céer mon site prsonnelle contien des defirent formation et des cours et mon proff ma demander de faire un rapport de se...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bg62

Joomla problème article

Résolu

Bonjours j'ai creer un site web personnel avec Joomla. Le problème est le suivant : j'ai un espace membre mais le problème c'est que mais membre n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jéjé38

Problème survol de la souris sous firefox

Résolu

Bonjour J'ai créé des sites avec dreamweaver2 et le texte souhaité au survol des images marche très bien sous IE mais pas sous firefox? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
gryzzly

Pb désespér affichage de fond d'écran avecnvu

Résolu

Bonjour je débute avec les sites web, j'ai commencé a créé 1 site avec NVU mais ma page index.html sur le web s'affiche sans l'image de fond... On m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
fats33

Blog fun radio

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche l'adresse pour crée des blogs "fun radio". j'ai beau cherché sur google, je ne trouve plus l'adresse. Il était dans ...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
yepos

Nom de domaine???

Résolu

Bonjour j'ai crée mon 1er site internet sur nvu pour une association de mon tres cher village! par contre petit souci: qu'est ce que le nom de dom...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
missgadova

Double background [html ou css]

Résolu

Bonjour à tous. Essayant actuellement de créer mon site perso, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser de backgrounds différants en HTML o...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Zorro Gk

Balise dans la barre des taches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer depuis peu mon site perso, et je voulais savoir si il éxiste une balise, ou un utilitaire qui permet de ne plus voir aff...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
@rnaud

Apache/1.3.33 server at 127.0.0.1 port 80"

Résolu

Bonjour, voici le message lorsque je veux accéder à l'admin de ma boutique en local. Authorization Required This server could not verify that you ar...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sd

Site frontpage vers dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec FrontPage et je souhaite le transférer dans Dreamweaver8. Si vous pouvez m'aider, je vous remercie.

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
marygil

[formulaire] afficher un champ par <select>

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème ; - Sur mon (Futur) site internet, je voudrai créer une page pour déclarer des bu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
irishcofee

Site web avec vpn

Résolu

Salut tous le monde , je suis devellopeur PHP MysqL , et je deploi des serveur web et autre solution sou linux ou windob je c pas si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
gryzzly

Lien de téléchargement sur mon site !

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveaux chez vous, j'ai besoin d'un conseil ! Attention, je suis un grand débutant. Bon, j'ai créer un site en rapport a ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
rasta87

Charger seulement une partie d'un div

Résolu

Salut à tous, Mon site se décompose en 2 parties: une colonne à gauche et une à droite. (avec bien sûr haut et bas de page) La partie gauche est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
steve2206

Mon site comment heberger ...

Résolu

Bon voila j'ai cree mon site avec un logiciel ( LMSOFT Web Creator 4 ) mais comment l'herberger et ou ??? Voila je vous demande donc une liste de her...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
jupiter38

Insérer une page web dans une autre page web

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai créé le menu de mon site (http://www.musicalenya.kokoom.com/) Vous pouvez voir... Je voudrai, à la place du cadres vert ...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sherred

Probléme avec firefox + centrer mon menu css

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur un probléme ou plutot 2 lol 1/ dans ma page web que je fabrique actuellement j'utilise la balise pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
suly

Cms: gestion de contenu pour un site existant

Résolu

Salut, je cherche un CMS, Content Management System qui me permettrait de changer le contenu d'un site existant et non créé à partir d'un CMS. Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
bon vivan

Publication site web

Résolu

Bonsoir, je viens de creer un site d'une vingtaine de pages avec articles et photos en utilisant le logiciel NVU. Je souhaite avoir des conseils afin...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
musique

Crer son site web, vraiment gratuit?

Résolu

bonjour a tous. je sollicite votre aide pour créer un site web pour un gite qu'on retapé mes parents. bref, je me suis un peu renseigné, mon opéra...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
thiboweb

[sql] connexion bdd - 1 locale & 1 distante

Résolu

Bonjour, J'ai créer une petite application en PHP pour une entreprise afin qu'elle gere ces stocks, et en plus j'ai programmer une petite partie qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Dalida

Joomla aidez moi s'il vous plait !!

Résolu

Bonjours a tous !!! voilà je vien de creer un site avec joomla. J'ai réussi a ceer mon site personnel, mais le problème et le suivant : voilà je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
jéjé38

Creation d'un compteur

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment je peux créer un compteur pour mon site. J'aimerais bien avoir le nombre de visite totale depuis la créat...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
3iLmanWaHikmah
Résultats 6901 - 6930 sur un total de 7 189