Résultats (29 739)
Site deja faits ?
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais acheter ou avoir gratuitement des site déjà tout fait , je parle pas de kit graphique mais bien de site ,...
Affichage forum sur un site
Résoluyop yop dedans Je suis en train de refaire un petit site pour une guilde de jeux online et je cherche (forcement mal) la solution pour afficher le...
Fond fixe pour tout le site, avec dreamweaver
Bonjour, VOila, je suis sur Dreamweaver 8, en train de faire un site internet. Je ne suis pas un pro, mais essaie de me débrouiller comme je peux....
Ou se faire heberger son site perso ?
le titre est assez cliar non ? Tex
Aide frontpage 2003
salut. j'aimerai faire un site internet, j'ai le logiciel frontpage 2003 mais je sais pas vraiment comment faire. SVP aidez-moi. Merci d'avance. Kis...
Comment créer un forum?
Slt, Please Help!!!j'ai envoyé un message hier mais j'ai pas eu de retour;merci de m'aider à créer un forum sur site qui existe déjà. Bonne journée e...
Flashchat -au secours !-
Bonjour, moi j'ai un problème consernant l'installation de FlashChat 4.7.12 de (TuFat) Tout est à ( YES ! ) Consernant les fichiers à mettre en ( ch...
Aider moi pour mon sit svp
Bonjour, 1) J'ai telecharger DNF c un forum pré-créer je les envoillier sur mon serveur mais apprer je ne sais pas quoi faire 2) Si vous avez des...
Creer des pages html avec image d un seul cou
Bonjour, j aimerai savoir s il est possible de creer plusieurs pages html d un coup contenant chacune 1 image jpg d un repertoire qu on a au prealabl...
Supinfo
RésoluBonsoir, Voila je suis agé de 20 ans et je voudrais étre webmaster. Je voudrais intégrêt cette école SUPINFO. Mais dans mes études je me suis arrété...
Problem d'affichage dans internet explorer
RésoluBonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...
Module chat
Bonjour, Voila je suis entrain de creer mon site et je veu y mettre un chat et forum ...je sais qu'il y a des module pour sa, mais j'aimerais savoi...
Gros probleme dreamweaver
Bonjour les amis j'ai un gros souci qui est vraiment enervant à la longues, donc j'utilise dreamweaver pour réalisé mon site, j'ai commencé par fai...
Probleme avec ftp des pages perso orange
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé 2 sites internet: 1 par les pages perso d'orange avec mon compte haut débit et l'autre avec mon compte en accés libre. Les trans...
Creation site avec donnees access
RésoluBonjour, Petite question, je voudrais mettre en ligne sur intranet ( pour les autorisations je sais que je dois voir avec ma boite) un mini site q...
Créer un site style free
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un site style http://dragonsrebirth.free.fr/database/ ? ou bien comment le webmaster de ce site à créer so...
Problême de design css selon les resolution
Bonjour, j'ai creer un site internet sur mon ordinateur ,jusque la tout allez bien . hier, j'ai voulu le metre sur le net et tout c'est compliq...
Comment mettre un script
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre un script sur une page web comme celui la (si s'est possible bien sur je début dans la création de sit web): ...
Comment créer un site sans être programmateur
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de créer des pages internet sans avoir besoin de parler HTML. Le truc c'est que je do...
Site multilangue et referencement
Bonjour, j'ai créer plusieurs fichier pour chaque langues (type : www.ddddd.com/fr/index.php) de mon site. et sur la racine du site (www.ddddddd...
[mandrake 10.0] créer un forum pour un site
Bonjour a tous, voila j'avais créé il y a de cela quelques mois un serveur http et un serveur ftp sur un ordi qui tourne sous Linux Mandrake 10.0. j'a...
Juste un avis svp
Bonjour, Je viens de mettre mon site web en ligne! Le design est en train d'être créé mais je souhaiterais avoir un avis un petit peu plus objecti...
Aide pour mon menu
Bonjour, Pour mon premier site, j'essaye de me debrouiller seul, mais, la... Je veut faire un menu dans un calque avec des blocs qui changent d'...
Pb redirection ovh referencement
Bonjour, J'ai un souci avec mon site internet construit en flash. Celui-ci est héberger chez freewebs (hébergeur gratuit), j'ai acheter un nom de dom...
Inciter des personnes à se rendre sur un site
Bonjour, Dans mon travail on va créer une plaquette d'information concernant ma société et celle ci va être envoyée via le web à des collectivi...
Heberger des setup gratuit sans mot de passe
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un espace de disque gratuit pour héberger des setup d'installation qui nécessite pas de mot de passe pour la co...
Créer une carte avec lien hyper texte
hello, alors je me suis lancée dans le webmastering du site de l'association de protection civile du 04.(nous avons une charte à rester etc...) J'ai...
Tarif pour module web (tchat et forum)
Bonjour à tous, J'ai reçu une demande pour un site web, je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer une tranche de tarif pour les modules suivants...
Pb formulaire contact
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de créer un formulaire de contact pour mon site. Au début, j'étais parvenue à le faire en multi destina...
Logiciel performant pou creer un site d'achat
Bonjour, je souhaite savoir si il y a un logicieles vec lequel je peux faire un site internete où l'acheteuse peut composer et customiser par exem...