Résultats (29 739)

Site deja faits ?

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais acheter ou avoir gratuitement des site déjà tout fait , je parle pas de kit graphique mais bien de site ,...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
GhostRider74

Affichage forum sur un site

Résolu

yop yop dedans Je suis en train de refaire un petit site pour une guilde de jeux online et je cherche (forcement mal) la solution pour afficher le...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
warlix

Fond fixe pour tout le site, avec dreamweaver

Bonjour, VOila, je suis sur Dreamweaver 8, en train de faire un site internet. Je ne suis pas un pro, mais essaie de me débrouiller comme je peux....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
magichit

Ou se faire heberger son site perso ?

le titre est assez cliar non ? Tex

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lodano

Aide frontpage 2003

salut. j'aimerai faire un site internet, j'ai le logiciel frontpage 2003 mais je sais pas vraiment comment faire. SVP aidez-moi. Merci d'avance. Kis...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
animostab

Comment créer un forum?

Slt, Please Help!!!j'ai envoyé un message hier mais j'ai pas eu de retour;merci de m'aider à créer un forum sur site qui existe déjà. Bonne journée e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
missjane

Flashchat -au secours !-

Bonjour, moi j'ai un problème consernant l'installation de FlashChat 4.7.12 de (TuFat) Tout est à ( YES ! ) Consernant les fichiers à mettre en ( ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Conact

Aider moi pour mon sit svp

Bonjour, 1) J'ai telecharger DNF c un forum pré-créer je les envoillier sur mon serveur mais apprer je ne sais pas quoi faire 2) Si vous avez des...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Picsou10

Creer des pages html avec image d un seul cou

Bonjour, j aimerai savoir s il est possible de creer plusieurs pages html d un coup contenant chacune 1 image jpg d un repertoire qu on a au prealabl...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
RAD ZONE

Supinfo

Résolu

Bonsoir, Voila je suis agé de 20 ans et je voudrais étre webmaster. Je voudrais intégrêt cette école SUPINFO. Mais dans mes études je me suis arrété...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
uNknownSkills

Problem d'affichage dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kev753

Module chat

Bonjour, Voila je suis entrain de creer mon site et je veu y mettre un chat et forum ...je sais qu'il y a des module pour sa, mais j'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
elchico66

Gros probleme dreamweaver

Bonjour les amis j'ai un gros souci qui est vraiment enervant à la longues, donc j'utilise dreamweaver pour réalisé mon site, j'ai commencé par fai...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
warlix

Probleme avec ftp des pages perso orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé 2 sites internet: 1 par les pages perso d'orange avec mon compte haut débit et l'autre avec mon compte en accés libre. Les trans...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bg62

Creation site avec donnees access

Résolu

Bonjour, Petite question, je voudrais mettre en ligne sur intranet ( pour les autorisations je sais que je dois voir avec ma boite) un mini site q...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
corentin06

Créer un site style free

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site style http://dragonsrebirth.free.fr/database/ ? ou bien comment le webmaster de ce site à créer so...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
oswego

Problême de design css selon les resolution

Bonjour, j'ai creer un site internet sur mon ordinateur ,jusque la tout allez bien . hier, j'ai voulu le metre sur le net et tout c'est compliq...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
micka30

Comment mettre un script

Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre un script sur une page web comme celui la (si s'est possible bien sur je début dans la création de sit web): ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
trucmuch3

Comment créer un site sans être programmateur

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de créer des pages internet sans avoir besoin de parler HTML. Le truc c'est que je do...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bodino7

Site multilangue et referencement

Bonjour, j'ai créer plusieurs fichier pour chaque langues (type : www.ddddd.com/fr/index.php) de mon site. et sur la racine du site (www.ddddddd...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Mr.White

[mandrake 10.0] créer un forum pour un site

Bonjour a tous, voila j'avais créé il y a de cela quelques mois un serveur http et un serveur ftp sur un ordi qui tourne sous Linux Mandrake 10.0. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
missjane

Juste un avis svp

Bonjour, Je viens de mettre mon site web en ligne! Le design est en train d'être créé mais je souhaiterais avoir un avis un petit peu plus objecti...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
findizy

Aide pour mon menu

Bonjour, Pour mon premier site, j'essaye de me debrouiller seul, mais, la... Je veut faire un menu dans un calque avec des blocs qui changent d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Gihef

Pb redirection ovh referencement

Bonjour, J'ai un souci avec mon site internet construit en flash. Celui-ci est héberger chez freewebs (hébergeur gratuit), j'ai acheter un nom de dom...

Frappe Misere

Inciter des personnes à se rendre sur un site

Bonjour, Dans mon travail on va créer une plaquette d'information concernant ma société et celle ci va être envoyée via le web à des collectivi...

giheller

Heberger des setup gratuit sans mot de passe

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un espace de disque gratuit pour héberger des setup d'installation qui nécessite pas de mot de passe pour la co...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lorie

Créer une carte avec lien hyper texte

hello, alors je me suis lancée dans le webmastering du site de l'association de protection civile du 04.(nous avons une charte à rester etc...) J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Enax

Tarif pour module web (tchat et forum)

Bonjour à tous, J'ai reçu une demande pour un site web, je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer une tranche de tarif pour les modules suivants...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
graffx

Pb formulaire contact

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de créer un formulaire de contact pour mon site. Au début, j'étais parvenue à le faire en multi destina...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
stylinkoncept

Logiciel performant pou creer un site d'achat

Bonjour, je souhaite savoir si il y a un logicieles vec lequel je peux faire un site internete où l'acheteuse peut composer et customiser par exem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Namatia
Résultats 25861 - 25890 sur un total de 29 739