Résultats (29 739)

Problème pour site

Bonsoirs, Je voudrais mettre mon forum que j'ai créer voici le lien => http://dreforum.fullboards.com Et je voudrais le mettre sur mon site web ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gginoux

Erreures w3c que je ne comprend pas

Résolu

Salut, :) Hé bien voila mon soucis , j'ai créé et découpé recamment un site que je souhaite faire passer au validateur w3c en XHTML1.0 strict , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
RAD ZONE

Problème serveur

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème (je scématise) : voila, j'ai créé une page web , deux mois plus tard, je l'ai modifié sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
martinz33

Blog

salut pouvez-vous me dire ce qu'est qu'un blog

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jipicy

Mettre en ligne un site web

Bonjour du pays du poulet (Bresse) - j'ai créé un site avec Frontpage 2003 (pas piraté) - j'ai un nom de domaine, payé chez SD2I - SD2I, sympa, a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
remy76

Flash cs3 et dreamweaver cs3

Bonjour à tous, Voici: J'aimerais créer un site web avec animation flash de conception graphique, je suis étudiant en graphisme. J'ai flash cs3 et d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
scarymc

Inclure videos youtube dans ma page perso

Résolu

Bonjour, je dois créer un site perso pour ma formation que je suit actuellement. J'ai ouvert un domaine sur free.fr afinh de m'héberger. Par contre j...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mmsl35_

Comment creer un website

Bonjour, Je voudrais creer un web site pour mon bureau

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jee pee

Bizzard lien ne fonctionne pas

Hello bonjour je vous expose mon poblème. Voila j'ai un site web que je gère avec Adobe dreamweaver et un shop en ligne avec shopfactory. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
SuperFun

Creation de bannière

Bonjour, Je suis en train de créer un site web perso. Je suis en train de faire la bannière en haut du site. La ou se trouve ma "futur" bannière...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Nicolas2008

Modification automatique nvu

mode impoli : JE VEUX DESACTIVER LA MODIFICATION AUTOMATIQUE DE NVU !!!!!( je lol ) Bonjour, Voila, je suis entrain de creer un site web avec NVU ( ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Maatouch

Iframe pub help

Bonjour, moi j'ai un serveur et j'ai un pot qui voudrais que je l'héberge ( ce nes pas le problème ) cependant j'aimerais lui fixer un barre de pub...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
djflexlive

Dreamweaver taille des cellules des tableaux

Bonjour, J'ai un problème avec Dreamweaver, bien que j'ai fixé la taille des cellules de mon tableau en pixel, celle-ci se modifie lors de l'affich...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Mademoiselle_A

Créer le contenu d'un fichier robots.txt

Bonjour à tous, surpris de voir que google ne pouvait, malgré ma validation de leur site chez eux, indexer mon site, j'ai compris qu'il manquait un...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dcanl

Help à la communauté!!création de site

Bonjour, je sais que les forums sont nombreux concernant la création de sites mais mes demandes sont multiples : A savoir : - comment héberger un s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
vlar

Besoin d'aide pour le referencement

Résolu

Bonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Faust0

Mettre en ligne mon site

Bonjour, J'ai essayer de chercher sur le forum, mais pas trouver comment faire. Je cherche à mettre en ligne mon site, j'ai l'hébergeur, j'ai les a...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dcanl

Hébergement avec http://www.tonsite.com/

Bonjour, Je voudrai savoir si en s'inscrivent sur le site www.tonsite.com pour héberger un site de photo, on peut transférer celle-ci avec fillezilla...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Rico

Conseil hebergement urgent

Bonjour, voila mon problème j'ai créée un régie publicitaire (avec un forum) et je suis héberger chez 1and1. le site est prêt à fonctionner, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nickleus

Aide création de site (login/mot de passe)

Bonjour, Je suis actuellement dans la création de mon site personnel et je désirerai savoir comment procéder pour instaurer le système de création d...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
internetasso

No-ip ! server web

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-ont faire pour créer notre propre no IP exemple moi j'ai mon site internet www.MoN SiTe WeB A MoI.ca/monip...

internetasso

Remunaration pour terminer un site internet

Résolu

Bonjour, je suis graphiste et je dois finir un site internet rapidement pour un festival . je cherche quelqu'un qui maitrise le php pour creer une p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ekudarius

Creez votre boutique . com

Bonjour, j'a' deux question la premiere est e que creezvotreboutique.com est gratuit ? et la deusieme comment recevoir l'argebt de ce qu je ve...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
karina15

Changer l'index chez free

Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 sites hébergés chez Free qui sont placés chacun dans un sous-dossier: http://paxdeb.free.fr/LGDC et http://paxdeb.free.fr/Sudra...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
RAD ZONE

Différence ftp/pages persos free

Bonjour, j'ai un compte chez Free et je dispose d'un serveur FTP que je gère avec Filezilla. Mais comment transformer ce FTP en vrai site, en page per...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nono1er

Jouer un son une seule fois

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet et j'ai mis un son à jouer sur une page. Mais je voudrais savoir comment le faire jouer une seul...

carbon3

[mysql] créer une base de donnée ...

Résolu

Coucou à tous ! ^^ J'essaie de créer une gallerie avec Coppermine Photo Gallery, et en m'aidant de la documentation disponible sur https://coppermi...

106 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Ziaba

Produweb: problème !!!

J'ai un site hébergé chez PRODUWEB mais depuis mardi 03/07 ça ne répond plus !!! Mon site est inaccessible et ce qui me fait plus peur c'est que le s...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fresose

Référencement google

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les différentes rubriques de mon site à la recherche google. Par exemple, lorsque l'on tape commentca...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bg62

Lien entre css et page web

Bonjour, je suis entrain de creér un site web dynamique en PHP du vente des produit alimentaire. jé un probleme en ce qui concerne les style CSS de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
goldo
Résultats 25741 - 25770 sur un total de 29 739