Résultats (29 739)
Problème pour site
Bonsoirs, Je voudrais mettre mon forum que j'ai créer voici le lien => http://dreforum.fullboards.com Et je voudrais le mettre sur mon site web ...
Erreures w3c que je ne comprend pas
RésoluSalut, :) Hé bien voila mon soucis , j'ai créé et découpé recamment un site que je souhaite faire passer au validateur w3c en XHTML1.0 strict , j'a...
Problème serveur
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un petit problème (je scématise) : voila, j'ai créé une page web , deux mois plus tard, je l'ai modifié sur mon ordin...
Blog
salut pouvez-vous me dire ce qu'est qu'un blog
Mettre en ligne un site web
Bonjour du pays du poulet (Bresse) - j'ai créé un site avec Frontpage 2003 (pas piraté) - j'ai un nom de domaine, payé chez SD2I - SD2I, sympa, a ...
Flash cs3 et dreamweaver cs3
Bonjour à tous, Voici: J'aimerais créer un site web avec animation flash de conception graphique, je suis étudiant en graphisme. J'ai flash cs3 et d...
Inclure videos youtube dans ma page perso
RésoluBonjour, je dois créer un site perso pour ma formation que je suit actuellement. J'ai ouvert un domaine sur free.fr afinh de m'héberger. Par contre j...
Comment creer un website
Bonjour, Je voudrais creer un web site pour mon bureau
Bizzard lien ne fonctionne pas
Hello bonjour je vous expose mon poblème. Voila j'ai un site web que je gère avec Adobe dreamweaver et un shop en ligne avec shopfactory. J'ai c...
Creation de bannière
Bonjour, Je suis en train de créer un site web perso. Je suis en train de faire la bannière en haut du site. La ou se trouve ma "futur" bannière...
Modification automatique nvu
mode impoli : JE VEUX DESACTIVER LA MODIFICATION AUTOMATIQUE DE NVU !!!!!( je lol ) Bonjour, Voila, je suis entrain de creer un site web avec NVU ( ...
Iframe pub help
Bonjour, moi j'ai un serveur et j'ai un pot qui voudrais que je l'héberge ( ce nes pas le problème ) cependant j'aimerais lui fixer un barre de pub...
Dreamweaver taille des cellules des tableaux
Bonjour, J'ai un problème avec Dreamweaver, bien que j'ai fixé la taille des cellules de mon tableau en pixel, celle-ci se modifie lors de l'affich...
Créer le contenu d'un fichier robots.txt
Bonjour à tous, surpris de voir que google ne pouvait, malgré ma validation de leur site chez eux, indexer mon site, j'ai compris qu'il manquait un...
Help à la communauté!!création de site
Bonjour, je sais que les forums sont nombreux concernant la création de sites mais mes demandes sont multiples : A savoir : - comment héberger un s...
Besoin d'aide pour le referencement
RésoluBonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...
Mettre en ligne mon site
Bonjour, J'ai essayer de chercher sur le forum, mais pas trouver comment faire. Je cherche à mettre en ligne mon site, j'ai l'hébergeur, j'ai les a...
Hébergement avec http://www.tonsite.com/
Bonjour, Je voudrai savoir si en s'inscrivent sur le site www.tonsite.com pour héberger un site de photo, on peut transférer celle-ci avec fillezilla...
Conseil hebergement urgent
Bonjour, voila mon problème j'ai créée un régie publicitaire (avec un forum) et je suis héberger chez 1and1. le site est prêt à fonctionner, j'a...
Aide création de site (login/mot de passe)
Bonjour, Je suis actuellement dans la création de mon site personnel et je désirerai savoir comment procéder pour instaurer le système de création d...
No-ip ! server web
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-ont faire pour créer notre propre no IP exemple moi j'ai mon site internet www.MoN SiTe WeB A MoI.ca/monip...
Remunaration pour terminer un site internet
RésoluBonjour, je suis graphiste et je dois finir un site internet rapidement pour un festival . je cherche quelqu'un qui maitrise le php pour creer une p...
Creez votre boutique . com
Bonjour, j'a' deux question la premiere est e que creezvotreboutique.com est gratuit ? et la deusieme comment recevoir l'argebt de ce qu je ve...
Changer l'index chez free
RésoluBonjour, J'ai fait 2 sites hébergés chez Free qui sont placés chacun dans un sous-dossier: http://paxdeb.free.fr/LGDC et http://paxdeb.free.fr/Sudra...
Différence ftp/pages persos free
Bonjour, j'ai un compte chez Free et je dispose d'un serveur FTP que je gère avec Filezilla. Mais comment transformer ce FTP en vrai site, en page per...
Jouer un son une seule fois
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet et j'ai mis un son à jouer sur une page. Mais je voudrais savoir comment le faire jouer une seul...
[mysql] créer une base de donnée ...
RésoluCoucou à tous ! ^^ J'essaie de créer une gallerie avec Coppermine Photo Gallery, et en m'aidant de la documentation disponible sur https://coppermi...
Produweb: problème !!!
J'ai un site hébergé chez PRODUWEB mais depuis mardi 03/07 ça ne répond plus !!! Mon site est inaccessible et ce qui me fait plus peur c'est que le s...
Référencement google
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les différentes rubriques de mon site à la recherche google. Par exemple, lorsque l'on tape commentca...
Lien entre css et page web
Bonjour, je suis entrain de creér un site web dynamique en PHP du vente des produit alimentaire. jé un probleme en ce qui concerne les style CSS de...