Résultats (29 739)
Soumission de formulaire par hotmail
Bonjour, J'ai crée un site web avec 2 pages pour entrer des données envoyées par formulaire, soit une page de renseignements personnels et une page...
Google dsense
Bonjour, jai creér un compte adsense et jai installé la bar de google sur mon site mais je ne gagne pas un rond commnt fait il faire merci ...
Réalisation d'un site
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site, la n'est pas la difficulté. Premièrement, je voudrais créer un site, ou chaque personne qui veut l'utiliser doiv...
Lien vers centre de la page
RésoluBonjour, Pour mon site web, j'ai créé une page index.php ou se trouve ma banière, mon menu à gauche, les infos à droite. Je voudrais qu'au centre, i...
Page introuvable // deconnexion a un login
Résolubonjour, j'ai creer sur mon site un outils de connexion. Lorsque, l'internaute entre son email et son mot de passe sur la page d'accueil, il peut s...
Formulaire d'inscription pour tournoi
Bonjour, voila depuis quelques temps avec des potes on a monter un petit club de poker et on a fait un petit site avec un forum (phpbb)pour communi...
Tarif creation site internet
Bonjour, on m'a demander de realiser un site internet avec 5 pages dont en intro une belle animation flash, une page menu , un catalogue que l'on peu...
Lecture audio sur site
Bonjour, J'ai crée un site avec une rubrique témoignages audio . J'ai un lien hypertexte sur un fichier (mp3 ) dans mon disque dur et quand je met...
Exporter
Bonjour, comment inserer une table crée sur MyAdmin dans mon site? je suis débutant au création, merci de votre aide.
Qui choisir pour créer mon site ?
Bonjour, J'ai pour projet en 2008 de créer un site Web de l'association poir laquelle je travaille. J'ai déjà réalisé un cahier des charges du site...
Envoyer direct formulaire html vers e-mail
Bonjour, Je viens par ce message vous demander de l'aide. Sur mon site Internet, j'ai élaborer un formulaire avec Microsoft Frontpage, je voudrais q...
Creer un mot de passe avec webplus10
Bonjour, Je travail avec le logiciel Wenplus 10 et je n'arrive pas à créer une zone délimité par un mot de passe. J'ai créer un formulaire mais je ...
Site payant
Bonjour, J'aurais voulu créer un site de photos coquine celui ci sera payant pour les visiteurs. Comment dois je m'y prendre Merci de vos répons...
Insérer des moyens de paiment sur mon site ??
Bonjour, Je viens de créer ma société ainsi que mon site Internet : http://www.magie-casques.fr Je suis hébergé chez 1&1 où j'ai pris un pac...
Validation formulaire sur dreamweaver 8
Bonjour à tous, Mon projet est de créer un site web avec une page d'accueil où il y a une identification (identifiant/mot de passe) qui emmènera l'...
Probleme de referencement
Bonjour, j'ai referencé le site d'un collégue fin fevrier, c'est le site : http://www.cardesign.fr j'ai fait les balises méta et inscris le site su...
Pas d'image sur mon site en ligne
RésoluBonjour, J'ai créé une page web avec Nvu (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11208-nvu.html et mon problème est le suivant : je suis abonné a Fr...
Aide pour creer un formulaire contact
Bonjour,je souhaiterais terminer mon site et il me manque une page conctact d ou l on pourrait envoyer un mail..qqun aurait t il une piste?merci
Qui donne un coup de main pour cré un site
Bonjour, salut a vous je suis nouveau donc ne soiller pas trop sévère je voudrais crée un site pour mon élevage chien yorkshire amateur et chats siam...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je ne sais pas comment débuter un site web avec bell.ca c'est quoi l'hébergement.. aussi j'aimerais savoir si je dois utiliser un logicie...
Problème mise en ligne d'un site sur ifrance
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour la mise en ligne d'un site sur Ifrance ! Dois-je ouvrir un nouveau dossier avant de commancer à envoyer es dossiers ? ...
Creation d'un site web
Bonjour tous le monde. Je doit creer un site internet permettant d'ecouter de la music en ligne avec un petit lecteur selon different style de musiqu...
Publier un site web gratuitement
Bonjour, Je suis pour ainsi dire nouveau ici et dans le monde d'internet en générale, je suis chef d'entreprise j'ai creer ma boutique il y a peu et ...
Question sur url
Bonjour à tous, Je vais peut être ou surement poser une question bête, mais bon, est-il possible de faire afficher sur les moteurs de recherche une...
Comment completer son site web????
Bonjour à tous, Je suis en pleine création du site web de ma société qui va créer vendre via le site des capteurs d'iincendie de forêt. Voilà: ...
Récupérer le formulaire remplis via email
Bonjour, Je viens de créer mon site internet : www.euroalarme18.fr J'ai une question concernant ma page contact, j'ai créé un formulaire, jusque la ...
J'aimerais créer mon site web :
Bonjour à tous, J'aimerais créer mon site web avec Free, J'ai fais une recherche : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un heberg...
Photos de produits sur le site ?
RésoluBonjour, j'envisage de créer un site web pour un magasin de distribution de produits alimentaire dont le nombre d'article avoisine 300 produits . ...
Insérer une page xhtml dans une autre
Bonjour a tous voilà j'ai un petit souci de progamation en xhtml lorsque je créer des liens via un menu je voudrai que les diférentes pages ,qui doi...
Impossible d'insérer jpeg
Bonjour, j'utilise notepad++ et je n'arrive pas à insérer une image! l'image est dans un dossier nommé "mon site" sur le bureau voici le code que...