Résultats (29 739)

Soumission de formulaire par hotmail

Bonjour, J'ai crée un site web avec 2 pages pour entrer des données envoyées par formulaire, soit une page de renseignements personnels et une page...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
graffx

Google dsense

Bonjour, jai creér un compte adsense et jai installé la bar de google sur mon site mais je ne gagne pas un rond commnt fait il faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
graffx

Réalisation d'un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site, la n'est pas la difficulté. Premièrement, je voudrais créer un site, ou chaque personne qui veut l'utiliser doiv...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
308378

Lien vers centre de la page

Résolu

Bonjour, Pour mon site web, j'ai créé une page index.php ou se trouve ma banière, mon menu à gauche, les infos à droite. Je voudrais qu'au centre, i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
leuntout

Page introuvable // deconnexion a un login

Résolu

bonjour, j'ai creer sur mon site un outils de connexion. Lorsque, l'internaute entre son email et son mot de passe sur la page d'accueil, il peut s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
clemenceLes

Formulaire d'inscription pour tournoi

Bonjour, voila depuis quelques temps avec des potes on a monter un petit club de poker et on a fait un petit site avec un forum (phpbb)pour communi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
graffx

Tarif creation site internet

Bonjour, on m'a demander de realiser un site internet avec 5 pages dont en intro une belle animation flash, une page menu , un catalogue que l'on peu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Gorn

Lecture audio sur site

Bonjour, J'ai crée un site avec une rubrique témoignages audio . J'ai un lien hypertexte sur un fichier (mp3 ) dans mon disque dur et quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
eouera

Exporter

Bonjour, comment inserer une table crée sur MyAdmin dans mon site? je suis débutant au création, merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
goujou

Qui choisir pour créer mon site ?

Bonjour, J'ai pour projet en 2008 de créer un site Web de l'association poir laquelle je travaille. J'ai déjà réalisé un cahier des charges du site...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
vanesss

Envoyer direct formulaire html vers e-mail

Bonjour, Je viens par ce message vous demander de l'aide. Sur mon site Internet, j'ai élaborer un formulaire avec Microsoft Frontpage, je voudrais q...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Creer un mot de passe avec webplus10

Bonjour, Je travail avec le logiciel Wenplus 10 et je n'arrive pas à créer une zone délimité par un mot de passe. J'ai créer un formulaire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ecireme59

Site payant

Bonjour, J'aurais voulu créer un site de photos coquine celui ci sera payant pour les visiteurs. Comment dois je m'y prendre Merci de vos répons...

l_intrus

Insérer des moyens de paiment sur mon site ??

Bonjour, Je viens de créer ma société ainsi que mon site Internet : http://www.magie-casques.fr Je suis hébergé chez 1&1 où j'ai pris un pac...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sebsauvage

Validation formulaire sur dreamweaver 8

Bonjour à tous, Mon projet est de créer un site web avec une page d'accueil où il y a une identification (identifiant/mot de passe) qui emmènera l'...

magichit

Probleme de referencement

Bonjour, j'ai referencé le site d'un collégue fin fevrier, c'est le site : http://www.cardesign.fr j'ai fait les balises méta et inscris le site su...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bg62

Pas d'image sur mon site en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page web avec Nvu (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11208-nvu.html et mon problème est le suivant : je suis abonné a Fr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bg62

Aide pour creer un formulaire contact

Bonjour,je souhaiterais terminer mon site et il me manque une page conctact d ou l on pourrait envoyer un mail..qqun aurait t il une piste?merci

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
bg62

Qui donne un coup de main pour cré un site

Bonjour, salut a vous je suis nouveau donc ne soiller pas trop sévère je voudrais crée un site pour mon élevage chien yorkshire amateur et chats siam...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
wolfgang117

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment débuter un site web avec bell.ca c'est quoi l'hébergement.. aussi j'aimerais savoir si je dois utiliser un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
graffx

Problème mise en ligne d'un site sur ifrance

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour la mise en ligne d'un site sur Ifrance ! Dois-je ouvrir un nouveau dossier avant de commancer à envoyer es dossiers ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
anonymous

Creation d'un site web

Bonjour tous le monde. Je doit creer un site internet permettant d'ecouter de la music en ligne avec un petit lecteur selon different style de musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
baiphoa

Publier un site web gratuitement

Bonjour, Je suis pour ainsi dire nouveau ici et dans le monde d'internet en générale, je suis chef d'entreprise j'ai creer ma boutique il y a peu et ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
tomesuire

Question sur url

Bonjour à tous, Je vais peut être ou surement poser une question bête, mais bon, est-il possible de faire afficher sur les moteurs de recherche une...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bg62

Comment completer son site web????

Bonjour à tous, Je suis en pleine création du site web de ma société qui va créer vendre via le site des capteurs d'iincendie de forêt. Voilà: ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Agent-neuf

Récupérer le formulaire remplis via email

Bonjour, Je viens de créer mon site internet : www.euroalarme18.fr J'ai une question concernant ma page contact, j'ai créé un formulaire, jusque la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
letoine

J'aimerais créer mon site web :

Bonjour à tous, J'aimerais créer mon site web avec Free, J'ai fais une recherche : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un heberg...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Enax

Photos de produits sur le site ?

Résolu

Bonjour, j'envisage de créer un site web pour un magasin de distribution de produits alimentaire dont le nombre d'article avoisine 300 produits . ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
magichit

Insérer une page xhtml dans une autre

Bonjour a tous voilà j'ai un petit souci de progamation en xhtml lorsque je créer des liens via un menu je voudrai que les diférentes pages ,qui doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
loviloem

Impossible d'insérer jpeg

Bonjour, j'utilise notepad++ et je n'arrive pas à insérer une image! l'image est dans un dossier nommé "mon site" sur le bureau voici le code que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Rizerweb
Résultats 25951 - 25980 sur un total de 29 739