Résultats (29 739)
Création d'un squelette de site web
Bonjour à tous, Je ne suis pas une grande programmeuse, loin de là. Bref. Comme ça c'est dit. ^^ Je dois modifier (traduire, en réalité) un site...
Comment créer une bannière animée
RésoluBonjour, Je suis ingénieur réseaux dans une petite structure, pour les besoins de ma boîte je dois refaire notre site web. Pour cela j'utilise WEB...
Récupération de donnée sur une variable array
Bonjour à tous Voilà,je suis pas trop doué et je voudrais récupérer plusieurs donnés d'une variable array associatif comme dans cette exemple du si...
Frontpage et dreamwaver
Bonsoir, Je réalise actuellement un stage sur Internet. Je vais devoir développer certaines pages du site mais contrairement au WebMaster de la socié...
Ajouter deu pub sur mon site
Bonjour, j'ai crée un site et je veux ajouter des pub "pour gagner un peu d'argent" et je veux votre conseil a propos de '''quel est le meilleur site...
Lien html sur texte d'un autre site
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de faire un site, et je voudrais afficher sur celui-ci une valeur texte actualisée par un aut...
Votre avis sur mon site - besoin d'aide svp
Bonjour à tous, Je viens de créer sur un gîte qu'on fait mes parents dans le Lot et Garonne. http://gitelasource.franceserv.com/ Est-ce que vous po...
Config serveur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle configurations de serveur vous me conseillez pour ça: 1 ou plusieurs serveur Urban Terror, hebergement mumble...
Bannière myspace 2.0
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer une bannière (placée en entête du myspace ) pour myspace 2.0?? quelqu'un connait il le code??? ...
Blog muzik
Bonjour, J'ai crée un blog music et il me dise: Site web : iil faut mettre quoii ici?
Centrer les pages de mon site web
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment centrer les pages de mon site automatiquement dans le navigateur.
Liens ouvrant nouvelle fenetre
RésoluBonjour, Je réalise un site en HTML/CSS et j'aimerais que mes liens (internes ou externes) s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. De quelle manière pui...
Mettre à jour un site avec spip
Bonjour, Je suis chargé de mettre à jour un site pour une association. Le site est déjà construit avec spip. je dois apporter des améliorations. ...
Parse error
Bonjour, J'essaye de creer un site sous wordpress, quand je l'installe sur mysql il me met ceci: Parse error: syntax error, unexpected $end in /hom...
Connexion à base de donnée mysql
Bonjour, j'utilise dreamweaver 8, easy php "EasyPHP-2.0b1-setup", pour vista, création une base de donnée "jeux" sous phpadmin, j'ai crée une pa...
Pour créer un site
Bonjour, excusez si il y a des fautes d'orthographes. Je m'appel Sam, et j'aimerais créer un site web virtuel pour une amie. Il y a déjà beaucoup de q...
Logiciel pour créé des générique !??
Bonjour, je cherche un logiciel pour fair le générique de mon site, en connaisser vous un ? merci -- Libértée d'expression !!!
Probleme de pointiller
RésoluBonjour,je début je voudrait enlever les pointiller qui son sur mon site . voici le lien http://abecedaire.de.linfo.xooit.fr/portal.php mer...
Prestashop sur mac os x
RésoluBonjour, Mes connaissances informatiques sont restreintes au traitement de texte et à mes emails (et puis j'avoue youtube et facebook de temps en t...
Récupération nom de domaine sans code source?
Bonjour, Je suis consultante marketing en freelance pour les TPE et un de mes clients potentiels souhaite une refonte de son site internet, avec qu...
Css et images
Bonjour, je créé un site internet. Dans celui-ci, se trouve un menu avec plusieurs bouton. J'ai créer des bouton au format PNG. Je voudrais que lors...
Aide css
RésoluBonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...
Problème erreur de wp ???,
Bonjour, J' ai un GROS soucis, j' ai fait un super site internet, je cherche à l'héberger gratuitement, et j' ai trouvé chez lycos tout ce qu 'il me ...
Erreur guillemet
Bonjour, Je voudrais créer un lecteur comme sur ce site http://www.radio-dofus.com quand on clic sur l'image il y a de la musique et le logo change p...
Logiciel facile pour créer site web.
Bonjour, pendant mes vacances j'ai envi de commencer a créer un site web mais je ne sais pas quel logiciel utiliser (je ne connais rien au langage ...
Erreur sql
Salut à tous! J'ai eu un petit problème en voulant créer une table avec MySQL... MySQL me renvoie ceci: #1005 - Can't create table './i4254729/s...
Supprimer historique formulaire de recherche
Bonjour, J'ai crée un site avec un formulaire de recherche libre, où il est possible d'entrer un mot au choix. Je dois le présenter en public, ...
Générateur html
Bonjour, Je souhaiterais créer un générateur de pages html en ligne utilisable par "n'importe qui". Je cherche quelque chose d'assez simple qui per...
Developpement web
Bonjour,je suis entrain de creer un site web d'une école.j'aimerai savoir comment gérer la publication des notes et l'envoie des messages a un certain...
Créé un lien ver un site internet
Bonjour, je travaille sur un site internet pour le rendre plus atraillent j'ai pensé a l'idée de mettre des liens ver d'autre site en rapport avec ...