Résultats (29 739)
Hebergement chez free?
Bonjour, je voulais heberger mon site chez free en accès gratuit (mon FAI est AOL) Cependant après quelques recherches sur internet, j'ai pu voir que ...
[hebergement]
je suis artisan et je viens donc de creer un site avec le logiciel TOWeb et j'ai comme fournisseur d'accès free et j'ai posé la question a un technici...
[internet explorer] positionnement d'un cadre
RésoluBonjour, Je suis jeune webmaster, et j'ai publié mon site récemment. Pas de problème, j'ai corrigé les erreurs de code avec le logiciel Tidy de ...
Modifier une feuille excel par http:\\
Bonjour, En vue d'un spectacle, dont les réponses aux invitations arrivent à plusieurs personnes, je souhaite tenir la liste globale des participants...
Avis sur mon site
Bonjour, Voilà je voudrais avoir des avis sur un site que j'ai crée avant de le mettre sur la toile pour de bon. J'aimerai recevoir des avis sur le g...
Image sur mon site...
RésoluSalut a tous, Voila mon problème en faite vient du fait que j'essai de créer mon site perso, et quand je le test en local tout marche, je vois les ...
Aide pour la création d'un site multilingue
Bonjour à tous, je dois créer un site web multilingue pour mon travail. Problème: je n'y connais rien et je ne sais pas quel logiciel utiliser. J'a...
Controle blocage des cookies et des popups
RésoluRe Veuillez trouver ci-dessous la solution que j'ai trouvée: dans le head : dans le body de la page d'accueil: var w; SetC...
Publisher 2003=html?
Bonjour. J'aimerais construire un petit site (3 pages d'infos) et publisher 2003 est ce que j'ai trouvé de plus simple. Mais est-ce du html me demand...
Forum
Bonjour je viens de creer un forum sur mon site mais je n'arrive pas a afficher les messages sur plusieurs lignes (ca s'affiche sur une ligne avec la...
Intercepter le contenu d'une page web inclue
RésoluBonjour J'ai créé une page web dans laquelle j'intègre une autre page web de mon site, en utilisant le code suivant : Cette page maPage2.htm...
Site mis en ligne mais non disponible
Oyé Oyé ! Chers amis internautes, j'ais besoin de votre aide ! J'avais déjà posté un message mais la solution n'a pas été trouvé... J'ais un nom ...
Recuperation d'un questionnaire, renvoi mail
Bonjour à tous. Je suis en train de creer un site internet avec le logiciel Nvu, j'ai mis du temps à comprendre car debutant mais ça marche à peu prés...
Asp + my sql ?
Bonjour, je suis incollable en informatique mais je n'y connait absolument rien en tout ce qui est language des pages web, n'y comment ca marche donc ...
Rien derriere mon .com ?
Bonjour a tous, Je créé en ce moment un site perso/utile et je me pose une question : Comment faire pour que l'adresse reste toujours (http .... .co...
Probleme ascenseur dreamweaver
bonjour, jeccris ici esperant que je trouverias l'aide necessaire. je suis entrain de créer un site et je voudrias mettre un ascenseur dans un ta...
Nouveau projet: wiimotor
Bonsoir tout le monde. J'ai un nouveau petit projet. C'est un site web traitant l'actualité qui entoure la Nintendo Wii. J'ai mis seulement la p...
Problème création animation site flash
Bonjour je suis en train de faire un site web en Flash mais j'ai quelques soucis notamment en programmation des animations. Voila tout ce qui est cré...
[vb - asp]
Bonjour, Je cherche a récupérer le nom des champs sur un site qui semble être écrit en asp mais je ne peux pas utiliser : view source. Le but es...
Html, mot de passe, partage de fichiers...
Bonjour Actuellement je commence tout juste dans la création de site. J'ai un petit probléme je voudrai creer une page html ou l'on entre un mot de ...
[mise à jour site web]
bonjour, j'ai exactement le meme pb mais j'ai mes codes identifiants je suis chez hosteur ils ont une interface nommée C panel a laquelle je ne compr...
Cherche designer
Bonjour à tous. J'ai actuelement quelques projets de sites web plus ou moins bien avancé. Devant mon manque de talent artistique je me retrouve t...
Mise à jour en ligne d'un site
bonjour, comment faire pour que des amis puisse mettre à jour en ligne directement le site que j'ai créé (rajouter dezs photos etc...) merci
Centrer une page web
RésoluBonjour, J'ai centrer mes pages web mais il y un problème à l'affichage.Le contenu n'ait pas centrer, c'est seulement la bannière et le pied de page ...
Recherche webmaster
Bonsoir, Nous sommes 5 étudiants qui voulons créer une entreprise de vente de vins par internet. Nous recherchons un webmaster capable de créer un te...
Site web
Bonsoir, comment fait-on pour créer un site web gratuit merci pour cette aide.
Htaccess
salut les amie voila j'ai un espace perso chez free. Et je possede un hebergement chez 1and1. Et en faite je me sert de l'hebergment de free co...
Apache options
Bonsoir à tous, Existe t-il une option dans apache permettant de ne jamais afficher entierement les liens? Je m'explique par un exemple:) Je voudra...
Envoyer un formulaire sans ouvrir outlook
Bonjour à tous, Je pense que la question qui va suivre a été posée de nombreuses fois, mais j'ai vraiment du mal à comprendre la solution. J'ai ...
Problème avec htaccess/htpasswd
bonjour J'essaie de faire fonctionner mon premier controle d'accès hors Free (Free est non-standard sur ce sujet). J'ai repéré le chemin d'accès...