Juste un avis svp
findizy
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
findizy Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
findizy Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre mon site web en ligne!
Le design est en train d'être créé mais je souhaiterais avoir un avis un petit peu plus objectif que ceux de mes parents et amis! :-)
l'adresse: http://findizy.supersite.fr
Alors je vous vois déjà arriver en disant : " c'est un coup de pub... "! Il est vrai qu'il y a de la pub sur ce site mais c'est uniquement pour me permettre de me payer un vrai nom de domaine et de pouvoir référencer le tout...
Merci d'avance
au revoir
Je viens de mettre mon site web en ligne!
Le design est en train d'être créé mais je souhaiterais avoir un avis un petit peu plus objectif que ceux de mes parents et amis! :-)
l'adresse: http://findizy.supersite.fr
Alors je vous vois déjà arriver en disant : " c'est un coup de pub... "! Il est vrai qu'il y a de la pub sur ce site mais c'est uniquement pour me permettre de me payer un vrai nom de domaine et de pouvoir référencer le tout...
Merci d'avance
au revoir
10 réponses
C'est pas mal. Je dirais que le problème c'est pour sélectionner les différentes catégories. Genre si tu met ta souris sur "Actualités" par exemple, c'est chiant de se déplacer sur "Loisirs". Tu vois ?
Il est moyen, jvais pas te faire un cour des technologies de l'information mais essaie de metre lobjectif principal de ton site PLUS ÉVIDENT... sans mettre de couleurs FLUO !! ^^
post moi un message privé si tu veux plus de détails, de conseils ou quoi que ce soit..
post moi un message privé si tu veux plus de détails, de conseils ou quoi que ce soit..
Il y a tellement d'annuaire de site de ce genre que tu as peux de chance de le faire connaitre.
Je trouve le menu des catégories très mal fait, c'est assez brouillon !
Si tu veux être un peu original fais une petite description de chaque lien pour dire en quoi ces adresses sont utiles ou pour donner un aperçu de chaque site
Les adresses que tu donnes sont toutes très connu et non rien d'original.
Je trouve le menu des catégories très mal fait, c'est assez brouillon !
Si tu veux être un peu original fais une petite description de chaque lien pour dire en quoi ces adresses sont utiles ou pour donner un aperçu de chaque site
Les adresses que tu donnes sont toutes très connu et non rien d'original.
je vois ce que tu veux dire yipp-ie ! je ne sais pas vraiment comment faire a vrai dire !
je vais chercher un moyen d'arranger ca!
il faut également savoir que c'est mon premier site donc soyez indulgent lol
merci beaucoup pour vos réponses
je vais chercher un moyen d'arranger ca!
il faut également savoir que c'est mon premier site donc soyez indulgent lol
merci beaucoup pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
pour moi deux choses :
1 il y a un ascenseur horizontal
2 les couleurs d'affichage caractères noirs sur le fond du badeau ne sont pas ou peu visibles.
pour moi deux choses :
1 il y a un ascenseur horizontal
2 les couleurs d'affichage caractères noirs sur le fond du badeau ne sont pas ou peu visibles.
ma régie pub ... je l'adore ... c'est allotrafic
bonne rémunération
calcul instantané
7 centimes par clic et les pubs ne sont pas encombrantes comme tu peux le voir sur mon site ...
franchement j'ai beaucoup chercher avant de mettre de la pub sur mon site... j'ai essuyé beaucoup de refus mais allotrafic n'a vraiment pas posé de problème ...
en plus tu peux choisir le format de ta pub et la placer la où tu veux
vraiment je recommande ...
bonne rémunération
calcul instantané
7 centimes par clic et les pubs ne sont pas encombrantes comme tu peux le voir sur mon site ...
franchement j'ai beaucoup chercher avant de mettre de la pub sur mon site... j'ai essuyé beaucoup de refus mais allotrafic n'a vraiment pas posé de problème ...
en plus tu peux choisir le format de ta pub et la placer la où tu veux
vraiment je recommande ...
7c / clics... ça doit être assez lent alors... Avec Adsense, tu peux atteindre les 2$ / clics... Je te conseil Oxado, sinon...
Paceque Adsense, c'est assez fragile. Ils n'hésite pas à couper ton compte. Par contre Oxado, c'est assez chouette. Bon, c'est moins rapide qu'Adsense pour recevoir tes 100$ mais bon... Genre là, en Mars, je me suis fais 15€ grâce à Oxado et le mois n'est pas fini :)
Paceque Adsense, c'est assez fragile. Ils n'hésite pas à couper ton compte. Par contre Oxado, c'est assez chouette. Bon, c'est moins rapide qu'Adsense pour recevoir tes 100$ mais bon... Genre là, en Mars, je me suis fais 15€ grâce à Oxado et le mois n'est pas fini :)
ah je ne savais pas
pour moi 7 cts c'est déjà enorme quand on a été habitué à des sites comme prizee ou des trucs comme ça!!
je vais essayé adsense euh réessayé plutot et également Oxado
merci beaucoup
pour moi 7 cts c'est déjà enorme quand on a été habitué à des sites comme prizee ou des trucs comme ça!!
je vais essayé adsense euh réessayé plutot et également Oxado
merci beaucoup
up SVP
j'ai continué à améliorer le tout ... je ne sais pas ce que vous en pensez
Le design n'est toujours pas arrivé donc j'ai essayé de faire un petit qqch avec photoshop mais vu mon expérience ...
http://findizy.supersite.fr
merci d'avance
j'ai continué à améliorer le tout ... je ne sais pas ce que vous en pensez
Le design n'est toujours pas arrivé donc j'ai essayé de faire un petit qqch avec photoshop mais vu mon expérience ...
http://findizy.supersite.fr
merci d'avance