Résultats (29 739)
Disgner mon site ! pleaze
Bonjour, Voila je veux relooker mon site !!!!! Parse que la c'est pas térrible juger par vous méme la =>http://sims2bellisimacity.free.fr Voilla ...
[html/css] mettre un div sur ccs et pas html
Bonjour, j'ai créer ma page index.html et ma page menu.css Tout marche nikel sauf une chose lol et tou simplement parce que je ne l'ai jamais fa...
Séparation des éléments du menu
Bonjour, j'aimerais créer un menu horizontal sur mon site web avec des séparations entre les éléments du menu comme sur le site de code::blocks: h...
Site web hébergé en france et en chine
Bonjour, Je suis en train de réaliser le cahier des charges du site web de la CCI française en Chine, en direction d'un public situé en France et e...
Conseil en java pour les sessions
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce concernant le principe des sessions en javascript. j'ai crée un site dans lquel certaines pages so...
Automatisation d'insertion dans des pages htm
Bonjour, J'ai un site contenant environ 13000 pages générées par un logiciel. je voudrais insérer le code adsense dans chacune d'elle en sachant q...
Plusieur fenêtre a l'interieur d'une page
RésoluBonjour, Sur mon site web, j'ai une musique qui se lit en streaming. Cependant dès que je change de page, la musique s'arrête. J'aimerai savoir s'il...
Je veux devenir web master
Bonjour, je voudrais créer un site pour notre ONG, j'aimerais donc savoir comment m'y prendre. je souhaiterais aussi savoir, quelles sont les compéte...
Image ne s'affiche pas
Bonjour, j'avais créé précédemment un site en passant sur free et tout s'était bien déroulé. J'en ai créé un autre toujours sur free. Tout s'est bien ...
Creation graphique d'un site
Bonjour, je veux crée un site web a l'aide du php, et je cherche un outil pour la ceartion graphique de mon site à savoir animation et design
Faire un site d'envoie de sms
Bonsoir, Je me permets de faire appel à votre connaissance ainsi que solidarité pour éclairer ma lanterne. Comme tout novice en la matière, je ne s...
Creation de site marchand
Bonjour, Je souhaite crée mon site marchand étant déjà propriétaire d'une boutique de prêt à porter. J'aimerai savoir si il est nécessaire de demande...
Un problème avec le html
Bonjour, j'ai crée un site web HTML de tel faon que sa page d'acceuil est diviser en deux parties: une partie droite dans laquelle se trouvent les d...
Probleme d affichage css sous mozilla
Bonjour, je me retrouve dans une situation assez bizarre j ai creer un site via fr.gd et j ai modifier la feuille de style css pour avoir des bouton...
Son site intranet
Salut à tous je post mon message avant même de commencer les recherche par moi même car je vous sait trés rapide et efficasses !!! je m'explique !!...
Creation de site web
je veux creer un site web de ma societe
Musique sur blog
Bonjour, j'aimerais mettre une plyist sur mon blog comment faire merci
Créer un favicon
Bonjour, Pourriez-vous m'adier, j'aimerais mettre un FAVICON ( = un petit logo 16x16 au format ico qui s'ajoute à coté de l'adresse web ) à côté de m...
Téléchargment des mp3 ??
Bonjour, télécharger mp3 http://www.elmazzika.com/bsj.html je peut savoire cooment créer comme ce site ? c koi c en php ?
Créer site net juste pour une vidéo ?
Bonjour, Je dispose d'une adresse mail sur free donc d'une page perso et je voudrais seulement mettre mon cv vidéo sur ce site internet. Comment fai...
Aide pour creer site web
Bonjour, Je suis sur un projet de site. Je cherche une méthode simple pour rajouter du contenu: je vous explique. Imaginons que je dois ajouter cha...
Rechercher nb d'occurences ds un champs sql
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à créer une fonction de recherche, qui irait chercher un mot dans un champs d'une table SQL. J'ai vu qu'on pouv...
A l'aide avec spry, xml et dreamweaver
RésoluBonjour à tous et tout d'abord, merci de m'accorder un peu de votre temps. Sachez que vous être mon dernier "espoir" de m'aider dans ce projet qui ...
Site internet
RésoluBonsoir, voila j'ai crée un site internet mais je ne sais pas comment le faire reconnaitre dans google j'ai essayé d'ajouter l'url mon s...
Problème tableau
RésoluBonjour, J'ai créé un site en html. Problème, j'ai un tableau qui est ajusté sur ma résolution. mais sur d'autres résolutions, le tableau est plus pe...
Logiciel de création de site internet
RésoluBonjour, je suis étudiante en terminale et pour un projet que je dois créer un site internet de vente de DVD mais juste le concevoir pas le mettre en ...
Qui a fait un site en étant sur 1&1 ??
Bonjour, je recherche quelqu'un qui a fait un site sur l'hébergeur 1&1 pour m'expliqué les démarche merci de bien vouloir m'aidé s'il vous plait
Je veux crée un site web personel
Bonjour, bonjour, ça fait bien plusieur mois que je veux crée un site web personnel et que je n'arrive pas merci de vouloir m'aider,et bonne contunu...
Site multilangues avec frontpage98
Bonjour, J'ai créé un site internet il y plusieurs années avec frontpage98, uniquement en français. Ce site a plusieurs pages Actuellement je sou...
Session start
Bonjour, Souhaitant créer un site utilisant une partie administrateur, j'obtiens ses messages d'erreur, que dois je faire? J'heberge mon site chez...