Résultats (29 739)

Disgner mon site ! pleaze

Bonjour, Voila je veux relooker mon site !!!!! Parse que la c'est pas térrible juger par vous méme la =>http://sims2bellisimacity.free.fr Voilla ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Niiko4400

[html/css] mettre un div sur ccs et pas html

Bonjour, j'ai créer ma page index.html et ma page menu.css Tout marche nikel sauf une chose lol et tou simplement parce que je ne l'ai jamais fa...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
guimton

Séparation des éléments du menu

Bonjour, j'aimerais créer un menu horizontal sur mon site web avec des séparations entre les éléments du menu comme sur le site de code::blocks: h...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DePassage

Site web hébergé en france et en chine

Bonjour, Je suis en train de réaliser le cahier des charges du site web de la CCI française en Chine, en direction d'un public situé en France et e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djflexlive

Conseil en java pour les sessions

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce concernant le principe des sessions en javascript. j'ai crée un site dans lquel certaines pages so...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lewis34

Automatisation d'insertion dans des pages htm

Bonjour, J'ai un site contenant environ 13000 pages générées par un logiciel. je voudrais insérer le code adsense dans chacune d'elle en sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ronchons

Plusieur fenêtre a l'interieur d'une page

Résolu

Bonjour, Sur mon site web, j'ai une musique qui se lit en streaming. Cependant dès que je change de page, la musique s'arrête. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
apo30

Je veux devenir web master

Bonjour, je voudrais créer un site pour notre ONG, j'aimerais donc savoir comment m'y prendre. je souhaiterais aussi savoir, quelles sont les compéte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nikoEH

Image ne s'affiche pas

Bonjour, j'avais créé précédemment un site en passant sur free et tout s'était bien déroulé. J'en ai créé un autre toujours sur free. Tout s'est bien ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
carbon3

Creation graphique d'un site

Bonjour, je veux crée un site web a l'aide du php, et je cherche un outil pour la ceartion graphique de mon site à savoir animation et design

mmorpg-creation

Faire un site d'envoie de sms

Bonsoir, Je me permets de faire appel à votre connaissance ainsi que solidarité pour éclairer ma lanterne. Comme tout novice en la matière, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
saliminfo

Creation de site marchand

Bonjour, Je souhaite crée mon site marchand étant déjà propriétaire d'une boutique de prêt à porter. J'aimerai savoir si il est nécessaire de demande...

glabok

Un problème avec le html

Bonjour, j'ai crée un site web HTML de tel faon que sa page d'acceuil est diviser en deux parties: une partie droite dans laquelle se trouvent les d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
addou17

Probleme d affichage css sous mozilla

Bonjour, je me retrouve dans une situation assez bizarre j ai creer un site via fr.gd et j ai modifier la feuille de style css pour avoir des bouton...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lolliapaulina

Son site intranet

Salut à tous je post mon message avant même de commencer les recherche par moi même car je vous sait trés rapide et efficasses !!! je m'explique !!...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
logan_grimnar

Creation de site web

je veux creer un site web de ma societe

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pyrath

Musique sur blog

Bonjour, j'aimerais mettre une plyist sur mon blog comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mijanou

Créer un favicon

Bonjour, Pourriez-vous m'adier, j'aimerais mettre un FAVICON ( = un petit logo 16x16 au format ico qui s'ajoute à coté de l'adresse web ) à côté de m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
dwitgsi

Téléchargment des mp3 ??

Bonjour, télécharger mp3 http://www.elmazzika.com/bsj.html je peut savoire cooment créer comme ce site ? c koi c en php ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
weetabix40

Créer site net juste pour une vidéo ?

Bonjour, Je dispose d'une adresse mail sur free donc d'une page perso et je voudrais seulement mettre mon cv vidéo sur ce site internet. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Spylk

Aide pour creer site web

Bonjour, Je suis sur un projet de site. Je cherche une méthode simple pour rajouter du contenu: je vous explique. Imaginons que je dois ajouter cha...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
hamid

Rechercher nb d'occurences ds un champs sql

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à créer une fonction de recherche, qui irait chercher un mot dans un champs d'une table SQL. J'ai vu qu'on pouv...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibout

A l'aide avec spry, xml et dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord, merci de m'accorder un peu de votre temps. Sachez que vous être mon dernier "espoir" de m'aider dans ce projet qui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
yogui123

Site internet

Résolu

Bonsoir, voila j'ai crée un site internet mais je ne sais pas comment le faire reconnaitre dans google j'ai essayé d'ajouter l'url mon s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sacabouffe

Problème tableau

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en html. Problème, j'ai un tableau qui est ajusté sur ma résolution. mais sur d'autres résolutions, le tableau est plus pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de création de site internet

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en terminale et pour un projet que je dois créer un site internet de vente de DVD mais juste le concevoir pas le mettre en ...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
RAD ZONE

Qui a fait un site en étant sur 1&1 ??

Bonjour, je recherche quelqu'un qui a fait un site sur l'hébergeur 1&1 pour m'expliqué les démarche merci de bien vouloir m'aidé s'il vous plait

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
GhostRider74

Je veux crée un site web personel

Bonjour, bonjour, ça fait bien plusieur mois que je veux crée un site web personnel et que je n'arrive pas merci de vouloir m'aider,et bonne contunu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
hamza

Site multilangues avec frontpage98

Bonjour, J'ai créé un site internet il y plusieurs années avec frontpage98, uniquement en français. Ce site a plusieurs pages Actuellement je sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seabust

Session start

Bonjour, Souhaitant créer un site utilisant une partie administrateur, j'obtiens ses messages d'erreur, que dois je faire? J'heberge mon site chez...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
darkcristal
Résultats 25771 - 25800 sur un total de 29 739