Résultats (29 739)
Comment crée un site?
RésoluBonjour, J'aimerais crée un site, mais je ne c pas comment faire exactement. J'ai t'ésté sur un site, crée pour faire des sites. Mais je ne peu pas ...
Créer des curseur visible ie
RésoluBonjour, Pour mon site, je cherche a enregistrer mes différent curseur en .cur, COMMENT ON FAIT ? preference linux, mais si il n'y a aucun progr...
Besoin d'aide pour un script d'agrandisement
Bonjour à tous et à toutes Voila je me presente je suis kévin , Je travaille avec mon beau-pére, qui est artisan carreleur a son compte. pour ...
Npm de domaine gratuit
Bonjour, jai creer se site pchelp.xooit.fr je veux un nom de domaine .com ou autre po long et gratuit avec pub sans pub je m enfou -- pchelp....
Cherche admin
RésoluBonjour,je cherche un admin qui pourrait m'aider pour mon forum , que ce soit au niveau graphisme ou au niveau organisation , quelqu'un serait interes...
Hebergeurs
RésoluBonjour a tous, J'ai crée mon site a partir de NVU met maintenant je cherche un hebergeur simple gratuit Vous allez me dire google est un tres bon...
Vous en pensé coi ?????
Bonjour, voilà je suis en train de fair un site internet et j'aimerais que vous me diser votre avis et comment je peux l'améliorer etc ..................
Mon blog myspace n'a pas de nom!?
Bonjour, en faite je voudrai mettre en avant mon blog (expl sur google, le référencer...) mais le problème c'est que l'adresse (en faite presque to...
Squelette e-commerce
Bonjour, J'ai créé un site de e-commerce (panier, commandes, partie admin avec gestion des commandes, articles, ...) Je voulais savoir si certai...
Site flash ou dreamweaver??
RésoluBonjour,je ne suis pas webmaster je suis graphiste et je c'est faire un site en flash ou en dreamweaver, biensur je ne connait pas le langage html don...
Redimensionner le site en fonction de la tail
Bonjour à Tous! Je suis nouveau sur CCM et voici mon premier post. J'ai parcouru un petit peu les différents thèmes du forum, et j'ai compris qu...
Script gestion site
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une sorte de script d'interface de gestion de fichier. Par exemple, un script qui me permet de gérer de...
Cherche un certain formulaire
Bonjour, Avec l'aide de commentçamarche j'ai réussi à créer mon mini-site, pour le finaliser il me manque l'element le plus important. Cependant malg...
Enregistrer dans dreamweaver sous vista
Bonjour, quand je modifie mon code avec dreamweaver et que je veux l'enregistrer il me dit: files........refusé. Je precise que je suis avec windows...
Voila mon site!
Bonjour, j'ai fini mon site web, enfin, et j'aimerai avoir votre oppinion. voici l'URL: http://lou-castelet.fr J'aimerai aussi que vous regarde...
Creation web flash
Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel pour creer un site web de ce style http://www.omnitech-inc.com/index.aspx# evce le deroulement des rubr...
En tete adaptable a toute résolution d'écran
Bonjour, Voila je suis en train de créer mon site web mais le probleme je souhaiterais que mon en tete puisse s'adapter a toute les résolutions d'é...
Pb de publication de site internet
Bonjour a tous je viens de finir mon site internet avec " web creator 3 pro " jé choisis comme hébergeur " ton hébergement gratuit " mais jé un pro...
Pb flux rss avec web creator pro 4
Bonjour,voila j'utilise webcreatorpro4 en version d'essai. J'ai vu que l'on pouvais créer des flux rss. Donc, j'en ai mis un , mais le soucis, c'est q...
Acces base sql free
RésoluBonjour, Je vois que plein de monde a eu des soucis à diverses étapes rien qu'avec le sql.. Alors moi j'ai un site chez free qui fonctionne, mais ...
Résult de rech diff en fonction de la casse
Bonjour, J'ai créé il y a bientôt quatre mois un site qui commence tout juste à être indexé. Je m'aperçois qu'en fonction de la manière dont je ta...
Probleme avec mailto et caractères spéciaux
Bonjour, je transmets dans un message des champs pré remplis tirés de ma base de données comme ceci :
Hebergement site
Bonjour, j'ai créer un site avec comme FAI FREE donc,mon site se termine par free.fr/index.html comment le transformer en un .com merci
Souci de post avec des variables dynamiques
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon souci , en fait je crée un tableau dynamiquement en fonction du résultat d'une requête sql ( je crée autant de ...
Image css arriere plan css
Bonjour,Bonjour, j'ai un gros souci Je suis entraint de crée un site web mais voila j'ai quasiment finie mais je bloque sur les images en arrierre p...
Cherche logiciel pour envoi email
Bonjour, je crée un site mais je voudrais envoyer des emails de pubs a des entreprises particuler ou autre comment puis je faire?? la poste peut elle...
Base de données mysql
salut à tous. je cherche un exemples ou modèles de bases de données d 'annuaire téléphonique en ligne. j'utilise Wampserver ,phpmyadmin. je suis déb...
Animation avec swish
Bonjour, Je voudrais réaliser une animation: http://ww17.zoneflash.net/tutoriaux/t037.php Le problème c'est que je n'ai pas Adobe Flash, j'ai Swis...
Mon html ne fonctionne pas
RésoluBonjour,Bonjour, je voudrais créer un site alors je m initie au html mais ça ne marche pas. Regardez ce que j'ai fait: Citation Le nain ...
Creer un site web
Bonjour, je suis nouveau et je cherche des logiciel qui peuvent m aider a creer mes bannierres mercii