Résultats (29 739)

Site web

Bonsoir! j'ai un probleme de programmation theme: configurer APACHE sous windows configurer PHP configurer M...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
kilian

Comment creer son site

Bonjour à tous je supplie tous ceux qui sauraient comment creer un site de me le dire. je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
zaza

[html/javascript] rafraichissement

Hello Voila j'ai un formulaire1 avec a l'interieur un lien vers un autre formulaire2. Lorsque mon formulaire2 s'ouvre il apparait dans une nouvelle ...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Ben BECKER

Source html sécurisée

Bonjour je souhaiterais mettre à disposition d'utilisateurs une liste de liens de sites internet sur un bureau. Pour cela je pensais créer une page e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
kilian

Dreamweaver probleme !!!!

bonjour a tous. je suis entrain de faire un site pour un amis je tien a dire que je suis un bidouilleur niveau html jai appris tout seul donc pa super...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
mozza

Site perso comen metre fichier telechargeable

bonjours je viens de me créé un site perso sur voila.fr et j'aimerai mettre des fichier que d'autre personne puisse telecharger comment faire merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
comando

Création d'un site web theme: centre d'appels

Fermé

bonjour, voila je veu egalement crée un site qui a comme theme les centres d'appels, je veu utilisé le PHP, un peu de flash é dreamwever, j'ai un pr...

Dernière réponse le 14 mai 2005 par
sam3000

Publier un site

Salut à tous, J'ai créé un site avec Front Page et je voudrais le publier. Je suis abonné chez Wanadoo. Quels sont les démrches pour cela ? Faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
fan_tomassss

Html formulaire

Salut, je suis en train dre créer un sit web , je n'y connais absolument rien an HTML mais j'utilise un logiciel. Par contre le probléme que j'ai c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Neveux cédric

Hébergement frontpage 2000

Résolu

Salut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
stephane

Frame

bonsoir! je suis entrain de créer un site web http://membres.lycos.fr/slatrach/ mon probleme je vous diviser la page en trois partie sans introduire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
leosqual

[html]créer un cadre de commentaire sous lien

Bonjour à tous ! voila , je suis en train de créer un site et j'aimerai que lorsqu'on passe la souris sur un lien , un cadre puisse s'afficher avec l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Serge_La

Les bases de donnees dans un site

je veux utiliser une base de données dans un site quel est le logiciel le plus efficasse ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Erucia

Heure et date dans une page web

Résolu

Bonjour Je crée un site dans le quel je veux insérer l'heure de Gaudeloupe et celle de métropole (ainsi que la date) en tenant compte du fait qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kij_82

Compteur avec frontpage

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. J'ai créé un site avec le programme de frontpage et je voudrais savoir comme f...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Oblat

[vb] site web

Qui connu un site web VB qui peut m'aider pour Crée un Etat en utilisant data environnment

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Song

Ajuster 1 pg html selon la taille d'1 pg web

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je voudrais que mes pages html soit redimentionner en fonction de la taille de la fenêtre inter...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Sebastiii

Comment faire un serveur html

Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
justin971

Problème des frame , organisation du site,

Salut tout le monde Je vous expose mon problème en souhaitant que y aura quelqu'un pour l'aider!! Pour l'interface administrateur d'un logiciel de g...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
king

Spip : comment faire un formulaire ?

Bonjour Je créé un site avec spip et je voulais savoir comment mettre un formulaire sur le site ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
hurdleur

Authentification par htaccess????????

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place un site chez free avec une page d'authentification. J'avais créé une base Mysql avec USERS et PWD avec un...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Dmacleod3

[skyblog] format des foto kon peu ajouté

Bonjour à tous Cela fait 6 mois ke g crée un skyblog, et en ce moment, dès ke je veus ajouté d foto le site me les refuz !! ils me dizent ke le format...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
omar244

Lancement mysql ??je sais pas comment faire !

Salut à tous !! Je vous pose mon problème : J'ai installer une base de donné mysql server 4.1 mais je n'arrive pas à le lancer !! !! SVP aidez moi !! ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
kij_82

[programmation html] taille de la page...

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que le site internet que j'ai créé soit en permanence en plein écran dans l'explorateur internet ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Fada09

Migrer bdd access vers mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour migrer une base de données access vers mysql, si cela est possible. Si cela est possible, quelqu...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
A

[html] un peu d'aide pour mon site svp

J'aimerai créer un site en HTML mais j'ai des "petits problemes", pouvez vous m'aider SVP ?? ( conseils, astuces, formules, etc ...) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
tribord

Agrandir image sur un site

Résolu

salut! j'ai crée mon site avec frontpage, et j'aimerais qu'on puisse agrandir les images en ouvrant une nouvelle page en cliquant dessus. vous savez c...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soumaDouj

Supprimé pub sur site perso heber gratuit

Bonjour, Je suis entrain de crée un site perso héberger sur lycos, il a t'il moyen de supprimé ou tt du moins empeché la visualistion des pub!! aut...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
margarida

Creer un site

Bonjour je voudrais creer un site internet mais je ne sais pas comment faire alors puvais vous quelque chose qui explique comment creer un site intern...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
gilou78

Creation de table mysql

Bonjour, Je possede le pack Easyphp. J'ai vu sur un site la procedure de creation des tables mysql qui est la suivante : CREATE TABLE user ( login...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
titor
Résultats 29431 - 29460 sur un total de 29 739