Résultats (29 739)
Site web
Bonsoir! j'ai un probleme de programmation theme: configurer APACHE sous windows configurer PHP configurer M...
Comment creer son site
Bonjour à tous je supplie tous ceux qui sauraient comment creer un site de me le dire. je vous remercie d'avance.
[html/javascript] rafraichissement
Hello Voila j'ai un formulaire1 avec a l'interieur un lien vers un autre formulaire2. Lorsque mon formulaire2 s'ouvre il apparait dans une nouvelle ...
Source html sécurisée
Bonjour je souhaiterais mettre à disposition d'utilisateurs une liste de liens de sites internet sur un bureau. Pour cela je pensais créer une page e...
Dreamweaver probleme !!!!
bonjour a tous. je suis entrain de faire un site pour un amis je tien a dire que je suis un bidouilleur niveau html jai appris tout seul donc pa super...
Site perso comen metre fichier telechargeable
bonjours je viens de me créé un site perso sur voila.fr et j'aimerai mettre des fichier que d'autre personne puisse telecharger comment faire merci d'...
Création d'un site web theme: centre d'appels
Fermébonjour, voila je veu egalement crée un site qui a comme theme les centres d'appels, je veu utilisé le PHP, un peu de flash é dreamwever, j'ai un pr...
Publier un site
Salut à tous, J'ai créé un site avec Front Page et je voudrais le publier. Je suis abonné chez Wanadoo. Quels sont les démrches pour cela ? Faut-il ...
Html formulaire
Salut, je suis en train dre créer un sit web , je n'y connais absolument rien an HTML mais j'utilise un logiciel. Par contre le probléme que j'ai c'es...
Hébergement frontpage 2000
RésoluSalut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...
Frame
bonsoir! je suis entrain de créer un site web http://membres.lycos.fr/slatrach/ mon probleme je vous diviser la page en trois partie sans introduire ...
[html]créer un cadre de commentaire sous lien
Bonjour à tous ! voila , je suis en train de créer un site et j'aimerai que lorsqu'on passe la souris sur un lien , un cadre puisse s'afficher avec l...
Les bases de donnees dans un site
je veux utiliser une base de données dans un site quel est le logiciel le plus efficasse ? et merci
Heure et date dans une page web
RésoluBonjour Je crée un site dans le quel je veux insérer l'heure de Gaudeloupe et celle de métropole (ainsi que la date) en tenant compte du fait qu'il n...
Compteur avec frontpage
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. J'ai créé un site avec le programme de frontpage et je voudrais savoir comme f...
[vb] site web
Qui connu un site web VB qui peut m'aider pour Crée un Etat en utilisant data environnment
Ajuster 1 pg html selon la taille d'1 pg web
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je voudrais que mes pages html soit redimentionner en fonction de la taille de la fenêtre inter...
Comment faire un serveur html
Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...
Problème des frame , organisation du site,
Salut tout le monde Je vous expose mon problème en souhaitant que y aura quelqu'un pour l'aider!! Pour l'interface administrateur d'un logiciel de g...
Spip : comment faire un formulaire ?
Bonjour Je créé un site avec spip et je voulais savoir comment mettre un formulaire sur le site ? Merci
Authentification par htaccess????????
Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place un site chez free avec une page d'authentification. J'avais créé une base Mysql avec USERS et PWD avec un...
[skyblog] format des foto kon peu ajouté
Bonjour à tous Cela fait 6 mois ke g crée un skyblog, et en ce moment, dès ke je veus ajouté d foto le site me les refuz !! ils me dizent ke le format...
Lancement mysql ??je sais pas comment faire !
Salut à tous !! Je vous pose mon problème : J'ai installer une base de donné mysql server 4.1 mais je n'arrive pas à le lancer !! !! SVP aidez moi !! ...
[programmation html] taille de la page...
bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que le site internet que j'ai créé soit en permanence en plein écran dans l'explorateur internet ...
Migrer bdd access vers mysql
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour migrer une base de données access vers mysql, si cela est possible. Si cela est possible, quelqu...
[html] un peu d'aide pour mon site svp
J'aimerai créer un site en HTML mais j'ai des "petits problemes", pouvez vous m'aider SVP ?? ( conseils, astuces, formules, etc ...) ...
Agrandir image sur un site
Résolusalut! j'ai crée mon site avec frontpage, et j'aimerais qu'on puisse agrandir les images en ouvrant une nouvelle page en cliquant dessus. vous savez c...
Supprimé pub sur site perso heber gratuit
Bonjour, Je suis entrain de crée un site perso héberger sur lycos, il a t'il moyen de supprimé ou tt du moins empeché la visualistion des pub!! aut...
Creer un site
Bonjour je voudrais creer un site internet mais je ne sais pas comment faire alors puvais vous quelque chose qui explique comment creer un site intern...
Creation de table mysql
Bonjour, Je possede le pack Easyphp. J'ai vu sur un site la procedure de creation des tables mysql qui est la suivante : CREATE TABLE user ( login...