Résultats (29 739)
Creation site
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner quant à la création de site internet. Je compte ouvrir mon entreprise et je p...
Combien coûte un site internet?
Fermésalut, je suis un webdesigner et programmeur PHP/MySql "en herbe" indépendant. Une certaine personne me demande de faire un site d'annonces général c...
Structure d un site internet
RésoluBonjour, désolé mon titre est un peu confus mais je le suis aussi. alors voilà je demande de l'aide car j'ai fait un site de petites annonces, et je...
Creer un site internet
Bonjour, Voila je voudrais creer un site internet pour me faire connaitre et exposer mes produits, et proposer mes services. je suis fabricants de g...
Aidez-moii pour ma page myspace
Bonjour, Voici l'adresse de ma page: www.myspace.com/clara0285 Je suis à la recherche des codes pour effectuer les modifications suivant...
Pb avec un formulaire post
RésoluBonjour, Je démarre dans le PHP, j'ai fait un formulaire POST. une première page nommée appel.php voila le code: appel Nom ...
Gimp logo
Bonjour, Je viens de crée un site et j'ai mis le logo de Gimp. Est ce qu'il y a des droits d'auteur dessus? Merci de vos réponces!
Site web
RésoluBonjour, je donne des cours d'informatique bénévolement dans une MJC, je voudrais créer un site internet pour la MJC. mais je ne connais pas du tou...
Creation d'un site de vente - conseil !
Bonjour, je vais creer un site de vente en ligne et je ne sais pas quoi utiliser comme truc pour les payements ! J'aimerez bien pouvoir payé avec "...
Problèmes de site web
Bonjour à tous , Je ne suis pas exactement un webmaster, mais l'association dans laquelle je travaille m'a demandé de créer un site web. Je n'ai aucu...
Affichage différent sous ie6 et ie7
Bonjour, J'ai créé il y a un an un site pour un copain et je viens de remarquer que les images que je gère via des balises div ne s'affichent pas d...
[fiscalité] comment être dans la légalité ?
Salut à toute la communauté, Voilà, ma situation : je suis salarié à plein temps dans le privé, et pendant mon temps libre, j'ai créé un site web, ...
Script
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous conaisseriez un script facile et efficace pour mettre des commentaire sur une page web qui se met automatiq...
Probléme d'instalation de nuked klan sur wamp
Bonjour a tous!! je suis un amateur de fabrication de site et je cherche a retrouver mes ancienne calitées ^^ donc je suis déteneur d'un site "pas enc...
Demande de conseil pour choix de cms
Bonjour à tous ! :) Je suis membre d'une association et on m'a confié la tâche de réaliser un site internet. Voilà le "cahier des charges" : ...
"autorun" pour un site sur cd
Bonjour à tous, Pourriez vous m'expliquer comment faire démarrer un site internet que je viens de faire et que j'ai graver sur un CD automatiqueme...
Vite aide svp
Bonjour, Mon probleme est que je possede un site web avec deux nom de domaine www.hamouchelaservision.com et www.cliniquehamouche.com mon ( (j ai fa...
Comment introduire target dans des frames
RésoluSlt je suis nouveau et j'ai une première question, alors voila je crée un site, dans la page index j'ai mis des frames (cadres) que j'ai nommé: ...
Nom de domaine ?
Bonjour, Je vais créer un portail Internet (commeYahoo) et je voudrais trouver un nom à ce site, mais je n'ai aucune imagination !Pouvez-vous m'aide...
Mon site apparait avec un titre index
RésoluBonjour, J ai un site professionel heberge chez www.ovh.com mon site web je l est cree avec web creator professionel mais mon probleme c est son appa...
Navigation dans flash
Bonjour, Voilà, j'ai crée un site 100% Flash, mais j'ai un problème avec la navigation "interne" on dira, vu que je ne passe pas par du HTML. Enfin...
Mon site => fichier a télécharger
Résolubonjour, je vous explique mon probleme : j'ai commencé a créer un site sur lycos multimania et j'aimerais savoir comment insérer des fichiers que les ...
Transfert de page perso free avec filezilla
Bonjour, je souhaite créé un site perso chez FREE, j'ai créé ma page d'accueil avec Frotpage mais je ne sais pas comment la transférer avec FILEZILLA,...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peux crée un site web propre, https://allocom.ma/ /https://www.alloprint.ma/
Sur les frame et comment afficher accueil
Bonjour, je veux des coseil concenant commen en devise les frame en 4 fenetre es comment affichez les menue la dans es aussi commen affichez le c...
Referencement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je créer un page web avec un texte dynamique (en PHP) et que se texte change tous les jours(ou tous les deux jour pa...
Blanc en haut de ma page
RésoluBonjour, Je viens de finir de créer un petit site très simple (juste pour mettre quelques photos). Il est en ligne, mais quand on se connecte sur la ...
Système de validation d'inscription
Bonjour, Je crée en ce moment un site possedant un espace membre. J'ai mis en place mon système d'inscription mais je voudrais le perfectionné en y...
Mettre sur un site diapo openimpress
Bonjour, J'ai crée un diapo sur open impress, et je voudrais le mettre sur mon site internet. J'ai lu qu'il fallait sauvegarder sous le format .html,...
Faire page contact qui ouvre word
Bonjour, qqun aurait il une piste.?