Résultats (29 739)

Créer et héberger un site

Bonjour, J'aimerais créer un site internet simple. J'ai utilisé en son temps fontpage. Existe-t-il un logiciel de création de site facile à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
msolesmes

Wamp server en panne...

Bonjour, Quand je démarre WAMP Server, j'ai toujours une page blanche, ainsi que sur tous les 'sites' que j'ai créé en local, depuis ce matin... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Fetide68

Url rewriting : recherche google

Salut, j'ai crée un petit site, j'ai utiliser url rewriting pour mes liens dynamique contenant des variables passer par le metjode Get, ici tout vas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gezaakk

Je veux être sur google

Bonjour, Bonjour depuis plusieurs semaine j'ai changer d'adresse (url) et depuis je ne peux plus être référencer sur google j'ai essayer plusi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bg62

Comment personnaliser un site existant?

Bonjour, Je voulais savoir si je peux générer/créer le template d'un site web existant sur internet (3suisses, laredoute, spartoo,....) pour s'en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pols12

Arriver sur mon site

Bonjour, jai creer un site avec izispot mis en ligne avec free le probleme quand je tape dans google le nom du site il n apparait pas je suis obliger ...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cool74210

Site internet.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment créer un site de foot composé de 3 catégories: Foot/Foot de rue/ Foot style. Je voulais créer un s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fetide68

Modifier un site facilement

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un site pour l'entreprise a mon beau père. Le prblème c'est qu'il ne connait pas le html mais voudrait quand même pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jojo150393

Comment crée un 'code' sur un site html

Bonjour à tous, Je voudrai mettre sur mon site un truc comme sa pour insérer le code Comment faire ??

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer un cadre autour d'une video sur un site

Résolu

Bonjour, J'utilise RapidWeaver pour faire mon site web et je commence a bien maitriser les bases du logiciel. Je voudrai utiliser le contour du i...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yvess5

Impossible de supprimer une bordure css

Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant, dans lequel j'ai appliqué un "border-right" à tous mes de tel sorte à avoir un séparateur entre mes diff...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hugo_d

Envoyer un site sur la toile

Bonjour a toutes et a tous, Voila : J'ai créé un site web sur Microsoft Office Publisher, tant bien que mal, mais ! au moment de l'envoyer sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sharko28

Création d'un site internet

Bonjour,je souhaiterais trouver un site pour créer un site internet gratuitement sans pour autant le mettre en ligne car c'est pour un projet marketin...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Arnaud_R

Projet de fin d'etude : conception

Bonjour, pour l'obtention de ma licence on ma donner un projet de fin d'etude qui est LA COMPTABILITÉ A DISTANCE . on me demande de creer un site ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
chris05

Problème de page index

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 J'ai crée un site qui fonctionne parfaitement, sauf la page index. Curieusement, elle apparaît m...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
surlalune

Crée un site de jeux virtuel urgent

Bonjour , J'aimerais savoir comment crée un site de jeux ou on peux s'isncrire j'ai déjà en vu un truk pour le tchat ;) mais il me resta a trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
J@V0

Mise en ligne d'un site internet

Bonjour, J'ai cré mon site internet avec le logiciel ISISPOT mais comment dois-je faire pour le mettre en ligne? Configuration: Windows XP / In...

Utilisateur anonyme

Bouton interactif html

Bonjour, Je cherche un moeyn de crée des bouton interactif (donc réactif au passage de la souris et aux clique) avec un code html et sans CSS ...

Thedrake

Recherche cms pour site d'évènements

Bonjour, Je recherche un CMS (Joomla, Wordpress.....) voire même un modèle de template. Pourquoi faire? Je souhaite réaliser un site qui reg...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nbrone

Probleme sous ie, chrome et safari

Résolu

Bonjour, voici mon site web que je suis en train de créer : http://www.plc.toile-libre.org Sous firefox tous fonctionnent bien comme d'hab mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un diaporamas en css et html

Bonjour, je m'explique je faire une sorte de diaporamas qui ferait defiler 3 a 4 image a la vitesse que je veut donc modifiable pour mon site que je ...

avion-f16

Contrôle site en local

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine et je souhaite créer mon site internet avec l'aide de Dreamweaver... J'ai tout d'abord voulu mettr...

loi219

Site dh'ébergement de fichier

Bonjour, Je suis Egeek, j'ai 15 ans je suis en seconde ( voilà pour ma vie privé ) Je souhaite créer un site d'hébergement de fichiers ( films, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
egeek

Problème sidebar

Bonjour, Je viens de créer un théme pour mon site wordpress via un tutoriel, mais je rencontre un probleme avec ma sidebar : celle-ci se situe en de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant

Résolu

bonjour besoin d'aide svp quand je veux intégrer un menu déroulant que j'ai déjà crée a l'aide du forum sur mon site ca marche pas, je vais envoy...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
n4sm3n

Formulaire privé

Bonjour, Suite aux consultations sur la toile, un peut partout, je me retourne vers vous pour exposer mon soucis et voir si quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
apprentiDev

Image s'adaptant à la page de l'écran

Bonjour, Voila : je créer mon site avec une image pour fond. J'ai mis cette image en body {background-attachment:fixed;} body {background-re...

Utilisateur anonyme

Heberger ou mettre en ligne une page html

Bonjour, J'ai crée ma page en HTML avec mon ordi. Je voudrais bien maintenant la mettre en ligne; la faire heberger quoi. J'ai bien dit HTML ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bg62

Creer un forum

Résolu

Bonjour, je voudrais crée un site ou il y aurait un forum un ou plusieurs mais bon un serrais dèjas beaucoup =) je ne c'est pas comment faire pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
webmastorus

Comment referencer notre site

Bonjour, Nous sommes un couple de jeunes entrepreneurs et nous venons de prendre la gérance d'un petit camping dans le Verdon, proche du lac de...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bg62
Résultats 12841 - 12870 sur un total de 29 739