Résultats (29 739)
Créer et héberger un site
Bonjour, J'aimerais créer un site internet simple. J'ai utilisé en son temps fontpage. Existe-t-il un logiciel de création de site facile à utilis...
Wamp server en panne...
Bonjour, Quand je démarre WAMP Server, j'ai toujours une page blanche, ainsi que sur tous les 'sites' que j'ai créé en local, depuis ce matin... ...
Url rewriting : recherche google
Salut, j'ai crée un petit site, j'ai utiliser url rewriting pour mes liens dynamique contenant des variables passer par le metjode Get, ici tout vas ...
Je veux être sur google
Bonjour, Bonjour depuis plusieurs semaine j'ai changer d'adresse (url) et depuis je ne peux plus être référencer sur google j'ai essayer plusi...
Comment personnaliser un site existant?
Bonjour, Je voulais savoir si je peux générer/créer le template d'un site web existant sur internet (3suisses, laredoute, spartoo,....) pour s'en ...
Arriver sur mon site
Bonjour, jai creer un site avec izispot mis en ligne avec free le probleme quand je tape dans google le nom du site il n apparait pas je suis obliger ...
Site internet.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment créer un site de foot composé de 3 catégories: Foot/Foot de rue/ Foot style. Je voulais créer un s...
Modifier un site facilement
RésoluBonjour, voila j'ai crée un site pour l'entreprise a mon beau père. Le prblème c'est qu'il ne connait pas le html mais voudrait quand même pouvoir ...
Comment crée un 'code' sur un site html
Bonjour à tous, Je voudrai mettre sur mon site un truc comme sa pour insérer le code Comment faire ??
Creer un cadre autour d'une video sur un site
RésoluBonjour, J'utilise RapidWeaver pour faire mon site web et je commence a bien maitriser les bases du logiciel. Je voudrai utiliser le contour du i...
Impossible de supprimer une bordure css
Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant, dans lequel j'ai appliqué un "border-right" à tous mes de tel sorte à avoir un séparateur entre mes diff...
Envoyer un site sur la toile
Bonjour a toutes et a tous, Voila : J'ai créé un site web sur Microsoft Office Publisher, tant bien que mal, mais ! au moment de l'envoyer sur le ...
Création d'un site internet
Bonjour,je souhaiterais trouver un site pour créer un site internet gratuitement sans pour autant le mettre en ligne car c'est pour un projet marketin...
Projet de fin d'etude : conception
Bonjour, pour l'obtention de ma licence on ma donner un projet de fin d'etude qui est LA COMPTABILITÉ A DISTANCE . on me demande de creer un site ...
Problème de page index
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 J'ai crée un site qui fonctionne parfaitement, sauf la page index. Curieusement, elle apparaît m...
Crée un site de jeux virtuel urgent
Bonjour , J'aimerais savoir comment crée un site de jeux ou on peux s'isncrire j'ai déjà en vu un truk pour le tchat ;) mais il me resta a trouvé un ...
Mise en ligne d'un site internet
Bonjour, J'ai cré mon site internet avec le logiciel ISISPOT mais comment dois-je faire pour le mettre en ligne? Configuration: Windows XP / In...
Bouton interactif html
Bonjour, Je cherche un moeyn de crée des bouton interactif (donc réactif au passage de la souris et aux clique) avec un code html et sans CSS ...
Recherche cms pour site d'évènements
Bonjour, Je recherche un CMS (Joomla, Wordpress.....) voire même un modèle de template. Pourquoi faire? Je souhaite réaliser un site qui reg...
Probleme sous ie, chrome et safari
RésoluBonjour, voici mon site web que je suis en train de créer : http://www.plc.toile-libre.org Sous firefox tous fonctionnent bien comme d'hab mais ...
Comment faire un diaporamas en css et html
Bonjour, je m'explique je faire une sorte de diaporamas qui ferait defiler 3 a 4 image a la vitesse que je veut donc modifiable pour mon site que je ...
Contrôle site en local
Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine et je souhaite créer mon site internet avec l'aide de Dreamweaver... J'ai tout d'abord voulu mettr...
Site dh'ébergement de fichier
Bonjour, Je suis Egeek, j'ai 15 ans je suis en seconde ( voilà pour ma vie privé ) Je souhaite créer un site d'hébergement de fichiers ( films, ...
Problème sidebar
Bonjour, Je viens de créer un théme pour mon site wordpress via un tutoriel, mais je rencontre un probleme avec ma sidebar : celle-ci se situe en de...
Menu déroulant
Résolubonjour besoin d'aide svp quand je veux intégrer un menu déroulant que j'ai déjà crée a l'aide du forum sur mon site ca marche pas, je vais envoy...
Formulaire privé
Bonjour, Suite aux consultations sur la toile, un peut partout, je me retourne vers vous pour exposer mon soucis et voir si quelqu'un peut m'aid...
Image s'adaptant à la page de l'écran
Bonjour, Voila : je créer mon site avec une image pour fond. J'ai mis cette image en body {background-attachment:fixed;} body {background-re...
Heberger ou mettre en ligne une page html
Bonjour, J'ai crée ma page en HTML avec mon ordi. Je voudrais bien maintenant la mettre en ligne; la faire heberger quoi. J'ai bien dit HTML ! ...
Creer un forum
RésoluBonjour, je voudrais crée un site ou il y aurait un forum un ou plusieurs mais bon un serrais dèjas beaucoup =) je ne c'est pas comment faire pouvez v...
Comment referencer notre site
Bonjour, Nous sommes un couple de jeunes entrepreneurs et nous venons de prendre la gérance d'un petit camping dans le Verdon, proche du lac de...