Résultats (29 739)

Une seule page avec .htacces ?

Résolu

Bonjour, voila ce qui me torture l esprit: pour securiser les page de son site : mettre le fichier htaccess + htpasswrd a la racine et c est bo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sullivan

Creer site dynamique type e.s.l

Bonjour, bonjour je suis nouveau sur ce forum est j ai vu que beaucoup de problemes etaient résolu c'est pour ca que je poste ce message. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mykeul03

Html : fond de page

Résolu

Bonjour, quasi débutant en HTML, je cherche à créer un site pour ma chorale et j'aimerais que tous les documents de ce site aient un fond de page com...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fouinardo

Cherche persojne

Bonjour, Je me présente je m'appelle Thibault j'ai dans l'idée de crée un site de jeux comme ogame mais pour cela il faut être une équipe. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
gryzzly

Css et page perso orange

Bonjour, J'essaie de créer un site sur les pages perso d'Orange. Mon petit problème est le suivant, page-perso n'accepte pas tous les styles css, ...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ReDLoG

Domaine... redirection?!?

Bonjour, je suis vraiment débutant... j'apprend très vite mais malheureusement la je suis complettement a terre... je vais m'acheter un domaine trè...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Garoth

Créer un formulaire - contact

Résolu

Bonjour, je désire créer un formulaire, ou prise de contact... Pour mon site perso. Bon, j'ai déjà cherché, j'ai même déjà trouvé. Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Technibureau

Largeur de pages web d'un site personnel

Bonjour, j'ai créé un site, mais le problème des largeurs de pages web existe encore car les internautes se plaignent et sont obligés d'utiliser le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
telliak

Traffic sur site web votre avis m'interesse

Bonjour, voila je voudrai avoir l'expérience de quelqu'un sur ce sujet : je voudrais savoir au bout de bien de temps on peut espérer avoir du tr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nickleus

Cahier des charges pour un site déjà pensé

Résolu

Bonjour, voilà, j'explique ma situation..Je travail pour un parc aventure, je dois penser le nouveau site de A à Z à l'aide de l'ancien site. Cette...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
gryzzly

Hebergeur gratuit sans pub

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit qui ne diffuse pas de pub sur mon site (je m'en fout si le nom de domaine est long, je ferrait une...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ornella-voyance

Aide: creation site web

Bonjour, je veux creer un petit site web, contenant une belle page d'acceuil avec un petit coin chat et avec un forum. je veux que ce site soit simp...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Ingridghix

Site cher free ?

Résolu

Bonjour,Voila cettai pour savoir je voudrait crée un site web cher free Commen je fais j'ai deja essayer plein de truc sans y arriver (Je ne suis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Niiko4400

Recherche d un logiciel ftp.?

Bonjour, quel logiciel client ftp dois je choisir pour envoyer mes pages html sur mon serveur 1&1.?merci de me renseigner ?et est ce gratuit .?sinon...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Dalida

Comment creer un formulaire

Bonjour, je soushaiterai integrer un formulaire pour que mes visiteurs laisse des commentaires concernant mon site, le soucis c'est que je ne sais ab...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Pb page web lors du transfert avec filezilla

Bonjourà tous, Je suis débutante et je viens de créer un site web. Mais lors du page via FileZila sur mon serveur free, une page (une seule) me pose...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
whistler71

Inséréer un bouton dans une page internet

Résolu

Bonjour, voilat je suis en train de créer un site internet. Je voudrais mettre un bouton de déconnexion qui irra sur google quand on click dessu. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hackeurpro

Compte à rebours

Bonjour, Je voudrais créer un compte à rebours pour mon site. Mais bon c'est un peu plus complexe que ça, explication: L'utilisateur va devoir pay...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
matshuda

Quoi choisir pour faire un site web

bon, j'ai bien compris que sur la maniere de faire un site web , ya de tout :editeurs html, differents langagues, du plus simple(html) au plus compliq...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
samomoi

Probleme language html pour demande de war

Bonjour, j'ai crée un site il y a une quinzaine de jours [site de jeu video : Counter Strike Source] et je voudrai mettre sur le site un article qui ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide svp configuration mysql

Bonjour, est que quelqu'un pourrai m'aider svp je dois donner:pour installer spip sur mon site: l'adresse de la base de donnée mysql, un login de con...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
big-fr

Merci d'avance de votre aide: pb referencer

Résolu

Bonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bg62

Pear

Bonjour, je dois utilisé PEAR dans mon site web créé en php5. j'ai lu sur internet que c'est une bibliothèque. alors, si quelqu'un a une idée sur co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
gryzzly

Ajout video flv sur mon site

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon site sur izispot et j'aimerai creer une page ou lorsque l'on ouvre celle ci une video que j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
aurelien50

Problème site avec ie

Résolu

Bonjour, je recommence ma question car personne n'est venu m'aider la dernière fois, je fais des sites avec kompozer. je les publie avec filezilla, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ana

Comment cré un site pour mettre des forum?

bonjour je voudrais cré un site web,mais je ne m'y connais pas du tout. DONC JE SUIS PRET A PAYER QUELQU'UN POUR QU'IL ME LE FASSE.,une maudite somm...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
wkm

Comment mettre des photos dans un site?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre dans mon site les photos d'une cérémonie de telle sorte que quand on click sur : "voir les photo" on obt...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Random38

Site free pirater

Bonjour a tous J'ai fait un site chez free avec php web gallery, je n'est inscrit le site sur aucun moteur et j'ai placer une page index a la racine ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
droopy69

Valeure unique dans la base de donnée (sql)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web en php ,hors il s'avère que je rencontre un problème qui m'embête pas mal ,il s'avère que...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
zawaki

L'avenir du web ? morfik vous connaissez ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je connais depuis peu, un logiciel de developpement web qui se code soit en VB, Pascal, C++, C# C'est de la programmation Objet ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mage
Résultats 26251 - 26280 sur un total de 29 739