Résultats (29 739)
Une seule page avec .htacces ?
RésoluBonjour, voila ce qui me torture l esprit: pour securiser les page de son site : mettre le fichier htaccess + htpasswrd a la racine et c est bo...
Creer site dynamique type e.s.l
Bonjour, bonjour je suis nouveau sur ce forum est j ai vu que beaucoup de problemes etaient résolu c'est pour ca que je poste ce message. Je vous ...
Html : fond de page
RésoluBonjour, quasi débutant en HTML, je cherche à créer un site pour ma chorale et j'aimerais que tous les documents de ce site aient un fond de page com...
Cherche persojne
Bonjour, Je me présente je m'appelle Thibault j'ai dans l'idée de crée un site de jeux comme ogame mais pour cela il faut être une équipe. Donc j...
Css et page perso orange
Bonjour, J'essaie de créer un site sur les pages perso d'Orange. Mon petit problème est le suivant, page-perso n'accepte pas tous les styles css, ...
Domaine... redirection?!?
Bonjour, je suis vraiment débutant... j'apprend très vite mais malheureusement la je suis complettement a terre... je vais m'acheter un domaine trè...
Créer un formulaire - contact
RésoluBonjour, je désire créer un formulaire, ou prise de contact... Pour mon site perso. Bon, j'ai déjà cherché, j'ai même déjà trouvé. Mais je...
Largeur de pages web d'un site personnel
Bonjour, j'ai créé un site, mais le problème des largeurs de pages web existe encore car les internautes se plaignent et sont obligés d'utiliser le c...
Traffic sur site web votre avis m'interesse
Bonjour, voila je voudrai avoir l'expérience de quelqu'un sur ce sujet : je voudrais savoir au bout de bien de temps on peut espérer avoir du tr...
Cahier des charges pour un site déjà pensé
RésoluBonjour, voilà, j'explique ma situation..Je travail pour un parc aventure, je dois penser le nouveau site de A à Z à l'aide de l'ancien site. Cette...
Hebergeur gratuit sans pub
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit qui ne diffuse pas de pub sur mon site (je m'en fout si le nom de domaine est long, je ferrait une...
Aide: creation site web
Bonjour, je veux creer un petit site web, contenant une belle page d'acceuil avec un petit coin chat et avec un forum. je veux que ce site soit simp...
Site cher free ?
RésoluBonjour,Voila cettai pour savoir je voudrait crée un site web cher free Commen je fais j'ai deja essayer plein de truc sans y arriver (Je ne suis ...
Recherche d un logiciel ftp.?
Bonjour, quel logiciel client ftp dois je choisir pour envoyer mes pages html sur mon serveur 1&1.?merci de me renseigner ?et est ce gratuit .?sinon...
Comment creer un formulaire
Bonjour, je soushaiterai integrer un formulaire pour que mes visiteurs laisse des commentaires concernant mon site, le soucis c'est que je ne sais ab...
Pb page web lors du transfert avec filezilla
Bonjourà tous, Je suis débutante et je viens de créer un site web. Mais lors du page via FileZila sur mon serveur free, une page (une seule) me pose...
Inséréer un bouton dans une page internet
RésoluBonjour, voilat je suis en train de créer un site internet. Je voudrais mettre un bouton de déconnexion qui irra sur google quand on click dessu. Je v...
Compte à rebours
Bonjour, Je voudrais créer un compte à rebours pour mon site. Mais bon c'est un peu plus complexe que ça, explication: L'utilisateur va devoir pay...
Quoi choisir pour faire un site web
bon, j'ai bien compris que sur la maniere de faire un site web , ya de tout :editeurs html, differents langagues, du plus simple(html) au plus compliq...
Probleme language html pour demande de war
Bonjour, j'ai crée un site il y a une quinzaine de jours [site de jeu video : Counter Strike Source] et je voudrai mettre sur le site un article qui ...
Aide svp configuration mysql
Bonjour, est que quelqu'un pourrai m'aider svp je dois donner:pour installer spip sur mon site: l'adresse de la base de donnée mysql, un login de con...
Merci d'avance de votre aide: pb referencer
RésoluBonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...
Pear
Bonjour, je dois utilisé PEAR dans mon site web créé en php5. j'ai lu sur internet que c'est une bibliothèque. alors, si quelqu'un a une idée sur co...
Ajout video flv sur mon site
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon site sur izispot et j'aimerai creer une page ou lorsque l'on ouvre celle ci une video que j'aurai...
Problème site avec ie
RésoluBonjour, je recommence ma question car personne n'est venu m'aider la dernière fois, je fais des sites avec kompozer. je les publie avec filezilla, ...
Comment cré un site pour mettre des forum?
bonjour je voudrais cré un site web,mais je ne m'y connais pas du tout. DONC JE SUIS PRET A PAYER QUELQU'UN POUR QU'IL ME LE FASSE.,une maudite somm...
Comment mettre des photos dans un site?
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre dans mon site les photos d'une cérémonie de telle sorte que quand on click sur : "voir les photo" on obt...
Site free pirater
Bonjour a tous J'ai fait un site chez free avec php web gallery, je n'est inscrit le site sur aucun moteur et j'ai placer une page index a la racine ...
Valeure unique dans la base de donnée (sql)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web en php ,hors il s'avère que je rencontre un problème qui m'embête pas mal ,il s'avère que...
L'avenir du web ? morfik vous connaissez ?
RésoluBonjour à tous ! Je connais depuis peu, un logiciel de developpement web qui se code soit en VB, Pascal, C++, C# C'est de la programmation Objet ...