Tarif pour module web (tchat et forum)

Bathory Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai reçu une demande pour un site web, je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer une tranche de tarif pour les modules suivants :

- Création d'un tchat + le design

- Création d'un forum + design complet.

En vous remerciant.

Bathory
A voir également:

5 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

Comme dans tout produits , le prix est difficile à donner sans aucune infos.
Tu as des kit tout pret pour 20 euros et tu as des travaux complet pour 7000 euros.

Alors dépend du design , si gestion de la bdd , si mise à jour etc ..

Je dirai au bas mot

Trop cher pour ce que tu voudrais mettre
Pas assez cher pour ce qu on souhaite en avoir.
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Tu peux avoir un tchat et un forum gratuitement. Le design peut être gratuit ou payant, 0, 1 à 30€ environ pour un design de forum non exclusif selon le design et le prestataire. Pour un design exclusif je ne sais pas.

Pour le design du tchat j'en ai aucune idée, j'ai un ami designer si tu veux je te passerais son adresse en MP. Si tu lui dis pour quel tchat c'est et ce que tu veux il te fera un devis. En général il fait 2-3 design et tu choisie ton préféré. Après il faut voir aussi si il n'est pas trop surbooké.
0
Bathory Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je suis infographiste, je travaille avec un webmasteur, un client nous a demandé de lui faire un site web. De lui ajouter un forum et un tchat, mais pour ces deux modules je ne sais pas combien lui facturer, car son design et ses besoins sont très précis et il y aura pas mal de temps de travail.
0
sm

bonjour les amis je voulais crée un site de tcha
vous pouvez m'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

non sm, tu dois lire la charte d' abord notemmant concernant le fait de polluer le post des autres.
0