Résultats (29 739)
Probleme urgent iframes
RésoluBonjour, je suis actuellement en 1ere et pour mon tpe je suis en train de concevoir un site malheureusement j'ai un gros probleme ac mes iframes je ...
Conception de site (agence immobilière)
Bonjour, je compte concevoir un site web d'une agence immobilière pour le presenter a mon prof dans une semaine. Je vous prie de m'aider en me donnan...
Mise en ligne de mon site
RésoluBonjour, Voila avec mon logiciel ftp j ai transfere mes dossiers. Mais lorsque je veux voir un apercu de mon site via cette adresse :http://70.47.9...
Création de site
Bonjour, je souhaite créer mon site webcommerçant , je suis a la recherche d'un logiciel a moindre coup. merci d'avance ludo
Mon site ne fonctionne pas sous ie - help svp
RésoluBonjour, J'ai créé mon premier site web mais je me rend compte qu'il ne fonctionne pas sous Internet Explorer En revanche, il fonctionne parfait...
Adapter sa page à la résolution d'écran
RésoluBonjour, A l'occasion de mon arrivée sur ce forum je vous salut tous et toutes ami(e)s internautes. Je vous expose mon problème en espérant vraime...
Spams dans le livre d'or de mon site
Bonjour, J'ai un souci récurant à l'heure actuelle. J'ai fait appel à une société créatrice de sites pour mon élevage. Depuis environ 1 mois, je su...
Logo pour galerie coopermine
Bonjour, j'ai crée mon site internet avec coopermine galerie, ou j'y expose mes photos de camions de pompiers, et je souhaiterai savoir comment fai...
Frames
Bonjour, voilà je suis entrain de créer un site web sous frontpage j'ai établi sur une page un tableau avec des boutons redirectionnels vers des aut...
Problème - page recherche sur plusieurs pages
Bonjour, je viens de créer un mini-moteur de recherche sur mon site (depuis une table/base de données) et je rencontre un petit problème pour affic...
Envoit de données d' une page a l' autre
Bonjour, je voudrais créer un mini chat sur mon site mais vu que je n' ai pas trouver de chat tout fait alor je vait en créer un en javascript mais po...
Flash 8, problème avec un bouton stop
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site avec un player audio. Mais voilà, quand je clique sur le bouton stop, seul l'équaliseur se stoppe, le so...
Tutoriel pour création de site?
Bonjour a tous, Voila, je voulais créer un site pour une amie qui a une boutique de recharge de cartouche, et je voulais savoir s'il y a des bon tu...
Probleme avec mon script
Bonjour, je vien de crée un autosrf mais j'ais des probleme avec mes script voici le site : http://allosurf.8tt.org/autohit/ l'index me donne cett...
Le site affiche le web local
Bonjour, J'ai crée un serveur sur ma livebox, j'ai utilise DynDNS pour l'ip fixe J'ai crée ma page avec nvu je l'a met dans mon dossier dans le ...
Prolème sur web expression
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site sur expression web. j'ai mis en fond d'écran une photo mais montexte est trop grand est de c...
Conception et publication d'un site web !
Bonjour, Je recherche des ou un volontaire webmaster pour la conception et la publication du site web de ma classe. En fait, nous recherchons un pr...
Probleme d'hebergement de thème sur frontpage
Bonjour à tous et à toutes, Alors j'ai un petit souci avec le site que je suis en train de faire. Je vous explique: j'utilise Frontpage 2003 pour...
Problème - moteur de recherche interne
RésoluBonjour, j'ai créé un moteur de recherche interne sur mon site via une table sur MySQL (id, titre, description, mots-clés, priorités, url). Seuleme...
Recherche stagiaire webmaster
Bonjour, Notre societé de production cinéma et audiovisuel, recherche un stagiaire pour créer le site internet de notre boite située à Paris si ...
Site perso
Bonjour, Je veux créer mon site personnel ou je veux faire valoire mes compétences en programmation base de données.... En faite je ceux essayer d...
Comment diffuser un son au survol d'une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment diffuser un son suite au survol d'une image par la souris. Je créé mon site en html, et j'aimerais une méthode as...
Créer zone de commentaire (pas un livre d'or)
Bonjour, j'aimerais créer une zone de commentaire sur quelques pages de mon site. Mais je ne parle pas d'un livre d'or, j'en possède déjà un. Je par...
Un blog pour trouver un emploi
Bonjour, Je souhaite créer mon blog pour m'aider dans ma recherche d'emploi. Pourriez vous m'indiquer s'il y a des sites de création de blog plus a...
Redirection avec thundersite 1
bonjour à tous je voudrais savoir comment faire une redirection d'une adresse web d'un site crée avec thundersite version 1 vers mon nouveau site lui...
Pb avec <div>
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit probleme pour la creation de mon site! J'utilise des balises pour creer un bandeau, un menu, le contenu ainsi qu'un...
Creation site
Bonjour, J'ai creer un site avec frontpage express, toutes les pages sont enregistrés sur mon ordinateur en .htm . Je cherche un Logiciel de FTP et ...
Referencement site / ip dynamique
RésoluBonjour, J'ai creer un site auquel j'ai attributer un domaine.com. Mon FAI ne pouvant m'attribuer ip statique, j'ai recours a un programme agent (d...
Inserer video dans un site web
Bonjour, Je sais qu'il y a dejas des réponses sur ce theme, j'ai tout lut. J'ai réussi a mettre le lecteur windows media sur mon site merci pour vos ...