Résultats (29 739)
Visualisateur d'image dreamweaver
Bonjour, Je travaille actuellement sur Adobe Dreamweaver et j'aimerai créer une animation flash comme sur les site suivants: www.wtatour.com www....
Besoin d'aide pour formulaire web
Bonjour, Je dois créer un formulaire web pour recueillir des informations pour un travail, et j'aimerais que le questionnaire rempli par les visiteur...
Calques arrondis dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je crée un site avec Dreamweaver 8 et j'aimerais crééer des calques ayant une autre forme qu'un carré. Par exemple, arrondir les angles pour...
Iframe partit d'un site
Bonjour, besoin d'aide pour afficher une partit d'un autre site dans mon site je pense le faire avec un IFRAME merci d'avance
Mon site vieillit, webdesigner vos conseils?
Bonjour à tous, Voilà j'ai commencé l'aventure il y à quelques mois avec Mon site web. Mais des personnes m'ont conseillés de changer le design de ...
Hébergeur 1&1
Bonjour, J'ai l'intention de créer un site Internet mais devant le nombre impressionnant d'hébergeurs et de formules toutes différentes difficiles ...
Probleme pour passer du son sur mon site
Yop, Encore un petit souci depuis que j'ai mis mon site web en ligne : www.badnsquash.fr En effet lors du développement en local çà fonctionna...
Problème d'insertion de photo dans colonne
Bonjour, Je suis à me créer une galerie de photos. Je me suis fait un tableau d'une ligne divisée par 25 colonnes. Quand j'insère ma photo dans la ...
Design html/css
Bonsoir tout le monde, je vais faire simple: Suite à ma défaite lors des olympiades des métiers ( 3 ème en régional, à LENS ), je m'entraine en vue d...
Pb autorisation script et activex
Bonjour, J'ai créé un site avec un diaporama style lightbox. Avec Firefox aucun problème, mais avec internet explorer il faut autoriser les script et...
Ajouter des pages en anglais sur site créé
Bonjour, je crise , comment sur Frontpage2003 puis-je rajouter une version anglaise de mes pages? J'ai la traduction tes textes et je garde les m^...
Formulaire traitement
Bonjour, Salut a tous! Voila, comme beaucoup je galère à à récupérer mes infos de mon formulaire que je veux insérer sur mon site. J'ai créé mon f...
Exportaion table
j'ai créer une table livre d'or dans ma base de données à l'aide d'un tuto comment est ce que je peu l'integrée dans mon site? merci d'avance.
Probleme pour afficher une image sur ie
Salut les gars, J'ai crée le site web www.badnsquash.fr sous Joomla & depuis que je l'ai mis en ligne je rencontre encore quelques soucis je m'expl...
Balise meta ou fichier htlm google
Bonjour, j'ai crée une boutique en ligne http://www.apparence.kingeshop.com/ avec kingeshop par contre pour referencer ma boutique ca me demande sur ...
Pb d'installation de dotclear
Bonjour, Je réitère mon probleme. J'ai un espace d'hebergement chez MavenHosying3.com nom de mon domaine : mahbierjm.com J'ai créé un projet intit...
Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod
RésoluBonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retr...
Exemple d'animation flash pour un site web
Bonjour, je veux créer un site web. je cherche des animations flash. pouvez vous me donner des propositions avec code source. Merci d'avance.
Développement d’un nouveau style de web
Salut, Je suis actuellement entrain de développer un site web qui à pour but d’offrir à tout le monde tout type de service web possible. Le but est ...
Blogger avec google adsense...problème
Bonjour, hier j'ai crée un blog avec Blogger et je me suis inscris à Adsense.... après en éditant mon 1er texte sur mon blog j'avais une info"...
Lien vers une ancre svp
Bonjour, je fait mon site actuellement avec izispot et j'ai réussi a créer un point d'encrage et un lien vers le point d'encrage a partir d'une autre...
Parse error moteur de recherche
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un site de documentation en local, avec Easyphp 2.0B1 je cherche à créer un moteur de recherche permettant la consultation d...
Je n'ai pas encore de blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer son blog j'essaye toujours mais je n'arrive pas ça serait très gentil de m'envoyer un e-mail s'il vous plaî...
Pas de blog
slt jé pa encore de blog é je c pa comen men faire un je voudré bien savoir comen on en fé svp merci é aurevoir
Front page 2003 au secours!!!!
Bonjour, Merci pour votre aide si quelqu'un sait comment je peux intégrer les traductions de mon site que j'ai créé sur Frontpage? J'ai les traducti...
Inserer un lien
Bonjour, je veux inserer des liens de site animalier et des liens de site de referencement sur mon site orange. comment faire ;je les copies dans ...
Inclure un telechargement dans un site perso
Bonjour, il y a quelque jours, j'ai créée un nouveau site (http://nasriandsoprano.free.fr allez tous le voir d'ailleurs) et j'aimerai savoir comment f...
Difference entre actualiser et valider ?
Bonsoir, Je voulais savoir la différence qu'il y a entre actualiser et une page et valider pour aller a l'url ? Parce que je suis en train de cr...
Formulaire
Bonjour, Voilà j'ai repris le code ci dessous et je souhaite l'adapter à mon site en y faisant quelques modifications, j'ai donc certaines questions:...
Supprimer fichier contenant antislash serveur
RésoluBonjour, Juste pour aider (un truc que j'ai un peu galéré a faire) : Si par erreur vous avez uploadé un fichier dont le nom contient des anti-slas...