Résultats (29 739)
Pub flash dans page html
RésoluBonjour, j'ai creer une petite pub video et un bouton pointant vers un site, mais ca ne fonctionne pas entiérement. j'ai utiliser flash cs3. dans f...
Probleme premiere pages webcreator
Bonjour, j'ai un probleme j'ai cree mon site et quand je tape mon adresse je tombe sur une ancienne page qui etait mon index a la base donc j'ai ete...
Surement simple mais nul en informatique !
Bonsoir Bonsoir, bon voila mon problème... Récemment j'ai publié un site pour un oncle. Je vous donne le site : www.lesbreton.fr J'ai acheté un...
Rémunération google adsense
Résolu/FerméBonjour, Je suis inscrite à Ggogle adsense mais je n'ai pas tout pigé donc je m'adresse à votre grande sagesse. N'est-on rémunéré qu'au clic ? Ou pe...
Centrer une page weg à partir de dreamweaver
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon site web n'est pas centré car en resolution 800 * 600 il n'y pas de problème mais quand je change de resolution le si...
Icone dans barre de titre avec ie
Salut, J'arrive à afficher une icone ds la barre de titre de mon site avec mozilla mais impossible avec ie. Pourtant IE affiche bien les icones des ...
Probleme formulaire script cgi
Bonjour, Voila mon but: Creer un formulaire permetant au visiteur de mon site de m'envoyer un message avec - Nom du personage -Nom de compte ...
Inserer un fromulaire pour commentaires.
Bonjour, je veux inserer un simple formulaire pour des commentaires des visiteurs de mon site je vous pris de m aider, je serais reconnaissant. merc...
Création du site web
Bonjour à tous, Je suis en pleine création du site web de ma société qui va créer vendre via le site des capteurs d'iincendie de forêt. Voilà: ...
Problème flash
RésoluBonjour, j'ai juste une question: est-ce possible d'attribuer un effet radar et zoom à une video? C'est pour une anim' d'intro.
Découpage d'image pour créer des href=
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème pour découpé une image jpeg j'ai une image avec plusieur petite image dedans et j'aimerais découpé cela po...
Pb de base avec flash
RésoluBonjour, Je réalise mon premier site full flash et je rencontre un pb basique. J'ai fait une petite intro pour amener le menu tout ça. J'ai créé ...
Insérer de la musique dans son site ou forum
bonjour comment faire pour ajouté de la musique sur mon forum j'ai réussi a mettre des photo mais pas la musique si vous avez une reponce je vous s...
Délimiter la zone texte dans un cadre en html
RésoluBonjour, Voila je suis en train de créer un site web pour les cours et j'ai réalisé le design. Mais le problème c'est que j'aurais voulu que tout d...
Création d'un livre d'or
RésoluBonjour, J'avais créé sur mon site perso un livre d'or. Le site supportant le livre d'or (www.lecgi.net) a priori vient de disparaitre. Je n'ai donc ...
Nom de domaine, referencement
bonjour, j'ai crée un début de site web pour une entreprise il y a a environ 1ans (hébergement gratuit) et il se trouve qu'il est assez bien référenc...
Comment créer son forum perso
Bonjour, je voudrais savoir comment créer mon forum s.v.p. merci d'avance a tous.
Comment creer une newletter pour mon site
Bonjour, bonjour je souhaiterai savoir comment creer une newletter pour que les visiteur soit informer par mail à chaque mise à jours de mon site ...
Livre d'or sans base de donnée et sans pub
Bonjour, voila je recherche un livre d'or pour mettre sur mon site , a telecharge, ou a copier, voir a créeer, sans base de donnés car je ne peux pas...
Site privé
Bonjour, Cela fait un moment que ca me trotte dans la tête et plus ca vas plus j'en aurais besoin... La question est : Y a t'il un moyen ...
Création site web en galère
Bonjour, Je me débrouille en informatique en revanche je suis une novice en ce qui concerne la création de sites web et le langage HTML. J'ai charg...
Celulle avec nvu
RésoluBonjour, Depuis que je créer des sites j'ai un gros probléme ! Je réalise mes sites avec NVU : Du coup quand je créer une cellule je vois les bord ...
Pb formulaire email
Bonjour, J'ai récemment mis en place un petit formulaire de contact sur mon site internet. J'ai suivi les instructions données par ce lien http://w...
Probleme video swf
Bonjour, j'ai cree une tv avec flash, elle lit des fichiers flv. http://students.comp.glam.ac.uk/07209568/page1.html comme vous pouvez le contast...
Site distant non visible
Bonjour, J'ai créé mon site avec frontpage via free, jusqu'à ce jour il fonctionnait parfaitement. Sauf que j'ai changé des titres en enlevant les ...
Pb visualisation site dreamweaver sous osx
RésoluBonjour à tous, mon épouse est en train de recréer son site de vente de laines et accessoires (l'ancienne version qu'une âme bienveillante a bien vou...
Deux ou trois tableau sur la même ligne html
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site, j'avance super bien, mais je rencontre un probléme. J'aimerai un peu d'aide s'il vous pla...
Création site web
Bonjour, L"association "Juniors Rédac" recherche un webmaster bénévol. L'association a pour but de créer un journal. L'association est plein dével...
Creation site web
Bonjour, je veux debuter en creation des sites web mais j'ai aucune idée sur ce domaine (langage a utilisée , design, securité...) aidez moi svp
Pb de rollover sur carte géographique
Bonjour,je vien de crée un site web,et je voudrais faire quelque chose que je n'arrive pas: il y a une carte géographique sur ma page web,cette carte...