Résultats (29 739)

Frontpage : liens inactifs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai trouver un autre logiciel, moins difficile FRONTPAGE afin d'établir mon site internet. Mes pages sont effectués. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Serge_La

Page de fond pour site

bonjour, je suis en train de faire un site perso avec des dessins et des peintures j'aimerais avoir une page de fond originale ( imitation papier pa...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Dehard

Comment creer un moteur de recherche?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'assister à la création d'un moteur de recherche interne pour mon site svp ??

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
im7oteb1

Créer un site

Bonjour,je voudrais créer un site,mais je n'ai aucune connaissance en création de site. Je voudrai savoir se qui est le mieux car j'ai vu plusieurs...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
zeteor

Par où commencer?

Bonjour tout le monde, voilà, je suis completement bloquée, j'essaye de créer un site web(ou du moins une page d'accueil pour commencer), j'ai opté p...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
magicinfo_trois

Qu'est ce que dreamweaver developer toolbox ?

Bonjour, Je voudrais savoir Adobe Dreamweaver Developer Toolbox, c'est quoi au juste, quel est la différence avec Dreamweaver normal ? Par avance m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Ben

Barres menu spry et backgrounds

Bonjour, Je suis en charge de refaire le site web de la compagnie, mais je dois recommencer à zéro puisque la base de données mySQL de l'ancien sit...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
azizachom

Créer 1 page web avec élements d'autres sites

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise souvent mon PDA communicant à l'éxterieur de chez moi pour aller chercher des infos sur le net. Je fréquente toujours les...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
carbon3

Galerie photo avec frontpage

Bonjour, Je vous prie par avance de m'excuser car il se peut qu'il y ai deja eu un post sur ce sujet, mais je ne trouve pas de solution à mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
IdleMan

Aide pour construction site

Bonjour,voilà je suis entrein de créer un site de 5 pages classique du style accueil... infos....contact... j'ai le contenu et la forme xhtml et css ....

balbako

Activer le bouton envoyer

Bonjour tous le monde; j'ai créer un site www.entreprendre-dz.com avec un formulaire à remplir mon probléme c'est que j'arrive pas à faire activ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
voubon

Cms intranet ?

Bonjour, Je suis en train d'étudier les offres CMS mais je suis un peu perdu, Si qqun s'y connait un peu je ne demanderai pas mieux d'avoir qq con...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
syd007

Cadres, calques ou tableaux????!!!!!

Bonjour, je debute en webmastering, je crée un site web et j'hesite entre l'utilisation de calques, tableaux ou cadres, est ce qu'ils ya des critères...

magichit

Creation site d'annonces

Bonjour, Je voudrais creer un site de petites annonces. J'ai acheté un livre sur php et my sql mais malgré que je connaisse l'informatique tout ec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
marine21130

Publication d'un site web

Résolu

Bonjour, je vien de creé un site webavec dreamweaver le probléme je ne sais pas publier sur le web sur mon hebergeur (hostarea) comment faire je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
goldo

Signaler sa présence "en ligne" "ho

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution me permettant de signaler une présence "en ligne" ou "hors-ligne" sur un site. J'utilise depuis u...

cheese42

Dreamweaver problème de publication du site

Résolu

Bonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer un site internet et après avoir tout fait grace au livre dreamweaver 8 "de le maquette à la réalisatio...

Faust0

Faut il connaitre le langage html ?

salut tout le monde, faut il connaitre le html pour pouvoir créer un site web???????

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
RAD ZONE

Comment créer un site internet ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente : voilà, mon conjoint reprend une toute petite entreprise...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dugenou

Comment et ou créer uneweb-radio

Bonjour, Je cherche à créer une Radio via le web... Tout simplement un site internet avec un lecteur d'ecoute.... Mais ou je passerais le son ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hackminator2

Animation flash dans joomla

Bonjour, Nous avons créé un site avec JOOMLA 1.0.15. Dans la page d'accueil, il y a des menus déroulants en affichage horizontal dans le bandeau ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
remy76

Probleme formulaire

Bonjour, donc je debute ,. voila mon souci ,j ai créé mon formulaire et je voudrais le traiter via cgi et perl. et comme je n y connais rien je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
spider111

Aligner un css au premier plan

Résolu

Bonjour, J'ai récemment posté un message pour créer une animation d'images comme ceci : http://www.vprades.com/html/references/films/films_details....

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Twiggy66

Referencement d'un site web

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé, j'ai également inséré des mots clés mais dnas google lorsque je tape le mot clé je tombe...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bg62

Ouvrir une fenetre flash dans dreamweaver

Bonjour, Voila j'ai esseyer de chercher, mais je n'ai rien trouver..je ne sais pas comment faire apparaitre une petite fenêtre flash redimensionné ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
nrks27

Xiti: ou rentrer le nom de page?

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de créer un site sur la course de côte de Bournezeau (http://cotebournezeau.free.fr/ et Je me suis abonné aux services gratui...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
GuillaumeBSM

Comment créer des espace personnalisables?

Bonjour, Je suis un jeune webmaster, pour le developpement de mon site je voudrais permettre aux visiteurs de créer un espace (une sorte de blog), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
harvard2

Gallerie de photos animée

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas l'application utilisée, il se peut que la réponse à ma question soit déjà présente sur le forum, mais je ne l'ai pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
s.spark

Hebergement site pas cher, svp

Bonjour, Je cherche un server d'hébergement avec un nom de domaine en "monsite".fr, qui ai 1go ou plus d'espace et qui soit pas trop cher (environ 50...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
maydu78

Comment créer les de forum

Bonjour, sos je voudrais savoir comment ajouter les message dans un site. Moi j'ai crée un site avec ASP dans ce site je voudrais une page de forum ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mgharba
Résultats 25921 - 25950 sur un total de 29 739