Résultats (29 739)
Tester ma page web
RésoluSalut à tous! Je me rappelle il y a quelques temps avoir trouvés deux sites permettant de voir sa page web sous linux (Konqueror et Firefox) dans dif...
Traduction texte site web+css
Bonjour à tous Je voudrais qques conseils sur le fait de donner la possibilité aux personnes visitant un site de choisir la langue d'affichage du tex...
Creation d'un site web
Je suis au tout début pour creer un site web pour un ONG(Organisation Non Gouvernementale). Sollicite votre asistance.comment gerer le fTp sur un loca...
Conception site internet
bonjour à tous ! je voulais savoir kel est le moyen le plus simple de créer son site internet ! on m'a parlé de dream waver mais j'aimerai avoir plus ...
Fermeture automatique sans message
Bonsoir à tous, Je crois que tout est dans le titre vous pourrez vous apercevoir de mon soucis en visitant cette page; http://troupeatlantis.ifrance...
Mon site.
Salut, j'ai une question: j'ai mon site que j'ai crée avec l'assistant en ligne de voila.fr http://vidalowsky.site.voila.fr je veux savoir s'il est p...
Lecture video impossible sur mon site
bonjour a tous je lance un peu une bouee a la mer.voila je suis en train de creer mon site perso avec namo web editor sur ma moto et mon chien...j a...
Ou et comen héberger mon site sur free ?
Bounjour j'ai créer 1 site et je veu l'héberger! on ma dit ke free était trés b1 mai je ne sais pa comen faire ! Merci de me lindiquer !
Jeu concours
Résolubonjour, je voudrais savoir comment je peux créer un petit jeu concours sur mon site pour pouvoir faire gagner mes visiteurs des petits cadeaux et ai...
Script champs obligatoire
Bonjour, Je viens de créer une page sur mon site "RECOMMANDEZ CE SITE A UN AMI" avec deux champs - 1er champs Votre prénom : - 2ème champs e-mail de ...
Juste une difference!!!!!
bonjour excuser moi si vous trouver cete question ultra bete mais comme apre plusieur renseignement , g fini par membroullier alors , jai decider de...
Cmt insérer une vidéo dans une page web
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrais pouvoir proposer en chargement une petite présententation vidéo sur un site perso, et je ne sais pas comment faire, alors p...
Comment marche les meta name?
Bonjour, J'ai creer un site web et j'ai inserer des meta name entre les balise et et cela sur chaque page de mon site avec des descriptions différe...
Moteur de recherche
Bonjour tout le monde ! En fait je voudrai savoir comment faire un moteur de recherche en php avec plusieurs mots clé. Merci
Formulaire : envoi d'un message
Bonjour, jai crée un formulaire sur mon site web à l'aide de dreamweaver 8. Tout fonctionne bien. Ce site ssera disponible sur un intranet. Lorsque ...
Problème d'hebergement gratuit
salut Je viens de créer un site pour mon agence et je voulais heberger mais je n'arrive pas, j'ai essayé le free, il me demade lke numero de tel je d...
[httpd] erreur dans les logs alors que c ok..
Bonjour J'ai configuré mon serveur Apache pour qu'il ait des virtual host : # # Use name-based virtual hosting. # NameVirtualHost * (...) ...
Création d'un acces membres
bonjour a tous voila, j'aimerai intégré a mon site un acces membres, ou l'utilisateur pourra s identifier, s incrire, tomber sur sa page (de son co...
Mot de passe et nom utilisateur
Slt a tous Mon problème c’est ceci , j’ai fait quelque exercice en créant mon site personnel et j’ai mis des dossiers concernant moi même , et auss...
Publisher, publication sur le web
bjr a tous nouveau sur ce forum j'ai un problème d'utilisation de Publishe(office edition professionelle 2003) il ya 3 ans j'avais créer un petit site...
Cible
Bonjours à vous tous Je voudrai sur mon site je voudrais créer un cadre Que je nommerai centre é que chaque foi que je clique sur un lien la page s...
Pages qui s ouvrent reduites suite a des pop.
Bonjour a tous ! Voila j ai un petit probléme : Je suis actuellement en train de créer un site . Dans le principe de fonctionnement du site l utilis...
Chanson sur page web via dreamweaver mx2004!!
bonjour , je mxplique..! je veut fair passer quelle que chanson a un ami par internet , mais ca prend tro de temp par mail, donc se que jai penser f...
Apache : mise en ligne
Bonjour J'ai créé un site web en PHP et souhaiterais le mettre en ligne via un serveur Apache (j'ai installé easyPHP) Pour le moment mon serveur n'es...
Changement du répertoire racine d'apache
bonjour, je viens d'installer php qui est présent directement dans la version mac OS 10.2. Php fonctionne très bien. En effet, après avoir activé ph...
Creation d'un site
Bonjour à toutes et à tous Bien que je n'aie aucune connaissance pour un tel travail, J'aimerais créer un site pour chambre et table d'hôtes Sur le ...
Problème avec adresse électronique
j'ai un problème relativement bête et certainement aussi bête a régler mais voila c'est très frustrant. j'ai une adresse électronique fournie par mon ...
Simplification mise en page d'un site
RésoluBonjour à tous Mon problème se situe au niveau des mise à jours, si je met à jours un élément commun à toute les pages, je doit modifier cet élément ...
Affichage site en flash dans le navigateur
bonjour, Je me permet de vous écrire ce message car je suis actuellement en train de finaliser mon site web conçu sous "Flash MX pro", en le publiant...
Créer un site web commercial b2c
salut, mon PFE portera sur la création d'un site web commercial de musique B2C, mais le problème, que j'ai aucune expérience en ce domaine, autrement ...