PB Redirection OVH Referencement

Fermé
lodi00 - 20 mars 2008 à 15:39
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 20 mars 2008 à 15:43
Bonjour,
J'ai un souci avec mon site internet construit en flash. Celui-ci est héberger chez freewebs (hébergeur gratuit), j'ai acheter un nom de domaine chez ovh et redirectionner celui-ci vers monsite.fr.

Seulement toutes mes balies meta ont disparues !!! Google ne trouve donc aucune de mes pages pour le référencement.

J'ai donc contacter ovh pour ce problème.
Réponse :

Suite à votre problème nous pouvons vous proposer deux solutions. La plus simple est de mettre votre redirection INVISIBLE en type VISIBLE via votre Manager.

->Ce qui ne m'intéresse pas.

La deuxième est de créer une page avec des frames htlm de redirection vers votre dossier cible (vos données). Cette page devra se trouver sur votre start1M et la redirection du Manager (INVISIBLE ou pas) devra pointer vers votre nouvelle page hébergée sur le start1M.

-> Cela me parait bien... seulement çà ne parle pas du tout... je comprends rien... quelqu'un a une petite idée ?

Dans un deuxième temps je voudrais créer un sitemap pour mieux référencer sur google mon site créer sur Flash !!!
J'ai inclus des balises meta dans mon index... mais cela ne suffit pas (et en plus n'apparait pas avec la redirection en mode invisble !)

SVP un peu d'aide !

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
20 mars 2008 à 15:43
crée une frame comme ils te le proposent qui incluera ton site.
il y a un tuto sur ce site au sujet des frames.
2