Résultats (29 739)

Probleme d'image de fond avec komposer

Bonjour, je suis en train de créer un site avec kompozer, j'ai un souci avec les fonds qui ne s'affichent pas. Quand je vais dans "style interne" e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Dalida

Detection internet explorer ou mozilla

Résolu

Bonjour, Je realise actuellemtn un site web et j'ai un probléme de compatibilité entre mon site web et firefox ou internet explorer. Pour resoudre c...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
fix300

Je suis perdu et j'ai besoi d'aide

Bonjour, je suis en cours de créer mon site web,et pour ça je travaille sur un template(kit graphique),je l'ai modifié avec photoshop 7.et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Dalida

Comment retarder un lien ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site internet sur Ferrari. Pour entrer sur le site, j'aimerais que le visiteur appuie sur l'image "démarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
letoine

Date en francais?????

salut à tous... voila je suis en train de me prendre la tete avec un bout de code php. je suis en train de faire un TP sur la création d'une page d...

croy

Comment créer un site avec un kit graphique

g d kit graf mé jariv pa a métr des images,vidéo,texte

letoine

Ploblem de conexion de formulair a une bd

Bonjour, Bonjour à tous ! Quelqu’un peut-il m’aider ? J’utilise DREAMWEAVER 8 et Easyphp pour réaliser mon site. J’ai créé un formulaire conten...

Enax

Référencer d'un site web

Résolu

Bonjour,Je veux juste comment référencer un site Web sur les principaux moteur de recherche

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bg62

Pas de visiteur sur mon forum

Bonjour, j'ai créé mon forum aprés je me suis trouvé un nom de domaine puis l'hébergeur sans oublier le recencement mais depuis longtemps mon site n...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
letoine

Ombre sous le menu

Bonjour, j'aimerais créer une ombre sous mon menu (horizontale et verticale). comme sur ce site: http://www.mesastuces.com Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Nicolas2008

Interroger une table

Bonjour, j'ai fait un petit site de pronostics de foot où les utilisateurs entrent des scores de matchs. En prenant l'exemple des pronostics du ...

MyTux

I need help

Bonjour,j'ai essayé pas mal de fois d'insérer une image lors de la création d'un site web(HTML),j'ai utilisé pour cela:.mais le problème c'est qu'à la...

warlix

Pb de lien et d'images avec internet explorer

Bonjour, Je viens de créer un site avec NamoWeb Editor, qui fonctionnait bien en mode aperçu ou en site local, autant avec IE qu'avec Mozilla. A...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
philmad

Creation d'un site

Bonjour, je cherche quelqu'un de tres doué pour me creer un site web x. Je ne peux pas payer la personne dans l'immédiat pour le recompenser par cont...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
kaelkaelkael

Urgent* site personel svp aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site internet rapidement juste pour voir si il marche ou pas ? (pour le moment il ne marche pas lol) Aidez-moi SVP...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
internetasso

Insérer page formulaire et fichiers joints

Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de créer le site internet de ma boite de recrutement en animation et dans la page contact, j'ai créé un formulaire ...

Revan26914

Mise à jour site internet

Bonjour, J'ai un site internet hébergé chez ifrance. C'est mon mari qui me l'a créé mais il n'a plus le temps de s'en occuper. Je voudrais faire mes...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
puce

Cmment mettre un blog sur internet?

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre son blog sur internet pour que des millions voir des milliers de personnes le voient et passen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
blink57

Logiciel de création de site internet

Bonjour, je recherche un petit logiciel, si possible gratuit, me permettant de créer facilement un site Internet statique. J'ai déjà essayé pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Dalida

Créer ma base de donée

Bonsoir,je voudrais savoir comment héberger des sites web en créer une base de donnée et avec quel logiciel. Aidez moi svp. Merci d'avance.

@rtik

Diffuser de la musique protegee

Bonjour, J'ai intégré de la musique en écoute sur mon site, avec l'accord des productions concernées. En revanche, je voudrais être certain que les m...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
pochtroi

Blog sécurisé

Bonjour, je cherche à creer un blog mais j'ai peur que certaines personnes puissent me piquer mes photos. je voudrais savoir quel site peut securisé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
remy76

Problème d'ancres sous firefox

Bonjour à tous, Alors voila, sur mon site, je suis en train de développer un album photo et pour aller d'une photo à l'autre, j'utilise des liens "...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
le_boss

Musique sur mon site

Bonjour,je m'appelle andréas et je suis nouveau sur ce forum !Il faut dire que je viens souvent regarder des réponses qux problemes qui se posent à mo...

andréas25

Class hover visited... ne marche sur ff

Bonjour, j'ai créé il y a 6 mois un site, que j'améliore depuis à la va comme j' te pousse vu que je débute dans ce domaine. Mais mon code html est v...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sylvain

Compagne de pub

Bonjour, je posséde un site web que j'ai creer réssament il est fait grace au language php mais mon perobléme est que j'aimerai trouvé une bonne compa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
badro27

Google

salut à tous je n'arrive pas à me referencer sur google quelqu'un pourais m'aider

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jaykiss77

Redirection page perso free

Résolu

Bonjour, Je crée un site pour mon mariage et je dispose d'une page perso free. Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
giheller

Résolution pour fond d'image de site.

Bonjour, J'ai un petit problème via ce site http://www.master.weboserv.org/eagle/portal.php que j'ai fabriqué. Le problème est : - en résolut...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
quas31

Hebergement chez free

Bonjour, Voila je suis entrain de créer mon site et j'ai pris comme hebergeur "free". Je me suis inscrit et une fois inscrit je ne sais pas quoi ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
elchico66
Résultats 25801 - 25830 sur un total de 29 739