Module chat
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis entrain de creer mon site et je veu y mettre un chat et forum ...je sais qu'il y a des module pour sa, mais j'aimerais savoir lesquelles et aussi comment les mettre sur ma page html ... voila merci beaucoup ..
PS: sinon si il y a quelqu'un qui voudrais bien me faire mon php sa ne serais pas de refus ... :)
Cordialement ...
Voila je suis entrain de creer mon site et je veu y mettre un chat et forum ...je sais qu'il y a des module pour sa, mais j'aimerais savoir lesquelles et aussi comment les mettre sur ma page html ... voila merci beaucoup ..
PS: sinon si il y a quelqu'un qui voudrais bien me faire mon php sa ne serais pas de refus ... :)
Cordialement ...
A voir également:
- Webmaster chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Pour le forum et pour le chat , tu dois télécharger des script gratuit sur le net et les installer sur ton serveur , mais si tu ne t'y connais pas trop en web il y a des services qui te proposent de te "Louer" gratuitement un forum ou un chat ainsis tu n'a rien a installer et tu peut administrer facilement tes modules , pour le forum tu a ce genre de service sur https://www.forumactif.com/ pour le chat tu a des services comme https://www.i-tchat.com/
Tu n'est pas obligé de prendre ces deux services , c'est les premiers qui me sont venu a l'esprit mais il y en a plein .
Si tu te sent une ame de codeur Tu peut aussi utiliser la premiere solution que je t'aie donnée a savoir chercher sur des sites comme comscript.com des scripts de forum et de chat et l'installer toi meme .
Tu n'est pas obligé de prendre ces deux services , c'est les premiers qui me sont venu a l'esprit mais il y en a plein .
Si tu te sent une ame de codeur Tu peut aussi utiliser la premiere solution que je t'aie donnée a savoir chercher sur des sites comme comscript.com des scripts de forum et de chat et l'installer toi meme .