Résultats (29 739)
Lien interne a la page
Bonjour, je voudrais si possible crée une page web de mon site fonctionnant comme un mini navigateur permettan l'accés a d'autre page sur le web. mai...
A-t-il un expert assé bon pour règler mon pb
RésoluBonjour, voici mon code pour changer les mot de passe sur mon site mais le probleme il m affiche tout le temps : Votre nom d'utilisateur et votre mo...
Design pour dotclear
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment je peux me créer un design pour Dotclear (pas les logiciel ^^), et surtout quelle taille il doit avoir et les c...
Google analytics sur site izispot
RésoluBonjour, Ce message s'adresse à ceux qui connaissent bien le logiciel Izispot. J'ai un petit souci avec mon site créé avec izispot et hébergé chez ...
Probleme avec pages persos free
Bonjour, Mon souci est le suivant : j'ai créé un site avec notepad++. Je souhaite le mettre sur mes pages persos de free. J'ai bien activé mes pages...
Attacher un ficiher à un article jommla
Bonjour, J'ai un site joomla et je veux savoir s'il y a un moyen de rendre possible l'attachement d'un fichier pdf ou doc à un article en frontend, j...
Probleme avec mes image sur mon site
Bonjour, j'ai créé mon site internet mais g des probleme avec mes image et mon bouton de commande paypal ne fonctionne pas que doit je faire
Joomla 1.5 multi sites
Bonjour, HELP MULTI SITES ! Bonjour j'ai créé plusieurs sites en html, et je commence à refaire le tout en joomla 1.5. Le premier site avance bien (...
Création d'un site
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la création d'un site malheuresement je n'y connait pas grand chose encore. Mon projet serait de créer un site av...
Création de site internet
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à créer un site internet, le problème est que je trouve une petite difficulté à : - créér un lien dans un docu...
Demande d'aide en codification css
RésoluBonjour à tous bonjour, Voila 4 mois que je me suis mis à apprendre à construire un site...j'arrive à codifier le HTML, je codifie moins bien l...
[help] etirer un fond d'écran sur un site web
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, ça fait 4 mois que je parcoure les forums sans succès, j'avais un pc avec un moniteur 15 pouces sur leq...
Drupal joomla installation
Bonjour, QU'appelle t'on exactement la racine du site quand on utilise un cms pour la création d'un site est-ce le dossier www dans apache quand on...
Problème de résolution d'écran avec dreamweav
Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site internet avec dreamweaver CS3. I l est pratiquement terminé. Mais maintenant, j'ai un énorme sou...
Creation pour htaccess d'un fichier htpasswd
Bonjour, J'ai créé un BATCH (.bat) sympa de création par lot d'un fichier de mot de passe (.HTPASSWD) pour HTACCESS. Pour commencer: 1- Il fau...
Demande d'éclaircissement pour site
Bonjour, Je suis en train de faire un site pour une association dans laquelle je suis. Pour ce faire j'utilise Firework et dreamweaver. J'aurais aime...
Comment cracker un serveu counter strike
FerméBonjour, je veut cracker un serveur steam pour pouvoir joué en non steam :) -- i LoVE QUARESMA
Structure site web
Bonjour, Je suis en train de faire un site web. J'ai fait ma charte sur photoshop que j'ai découpé grace a des tranches. Mais ensuite je ne sais p...
Choix cms club sportif
RésoluBonjour, Je sais que la question du choix de CMS est revenu moulte fois, mais bon... il y a tellement de CMS, que je prefere prendre l'avis de quelqu...
Mot de passe pour accéder à mon site
Bonjour, Je viens de créer un site perso avec Dreamweaver CS3 (mac). Je souhaiterais avoir un mot de passe sur la page d'accueil pour limiter l'accès...
Supprimer un site perso.orange
Résolubonjour, nous avons créé un site (http://perso.orange.fr) quand nous étions abonnés à wanadoo. Nous avons changé d'opérateur il y a un an et avons fa...
Boutons invisibles
Bonjour, je viens de créer un site pour mon club de foot. les boutons que j'ai mis en place pour naviguer de pages en pages n'apparaissent pas. ...
Créer un "lorem ipsum generator" ?
Bonjour, Je souhaiterais créer un site à la manière de https://www.lipsum.com/ pour générer du faux texte avec diverses options (nombres de paragraph...
Probleme de lien vers article
Bonjour, je travaille sur la creation de site sous joomla 1.5 mon problème est le suivant : j'ai crée une section contenant des catégories lorsque...
Svp aidez moi petit probleme de video
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai crée un site internet et je voudrai y introduire une section video (dynamique) en php donc. Au depart j'ai le...
Impossible de modifier mon site
Bonjour, J'ai un gros problème avec le site web que j'ai modifié de a à z pour une amie qui à une petite entreprise. Voici le problème; J'ai m...
Fichier psd
Bonjour, j'ai telecharger un template en format psd comment faire pour l'utiliser avec dreamweaver? et faire mon site? petite precision, j'ai telec...
Modification automatique d une partie de text
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème; mon patron aimerais que je modifie une page qui repose que sur du html et du css, la modification vo...
Problème affichege de mon site
Bonjour, je suis entrain de créer un site web, je possède un écran 15" jusqu'ici tout va bien mais quand je le cinsulte sur un écran 17" , c'est l...
Installer jw flv player sur le site
RésoluBonjour! En faite je possede un site chez WebSpell (je precise on sait jamais). http://css.clan-captain.com Et j'amerai avoir de l'aide pour lir...