Résultats (29 739)
Site pour blog?????
RésoluBonjour je cherche un site pour essayer de créer un blog. Y en t il un gratuit bien sur complet et assezs imple d'utilisation merci d'avance pour vos ...
Blog orange:mon peudo ne figure pas dans le n
-- artmonie Bonjour je ne suis pas douée sur tout ce qui touche l'informatique!!J'av...
Générer une page web à partir d'un formulaire
RésoluSalut à tous, Je suis nouveau sur le forum et webmaster amateur, ce qui fait que je suis bloqué pour la réalisation de mon site ! je connais bien h...
Cadre ou calques ??? au secours
bonjour, vous vous en doutez, j'ai un problème !! bref, je m'explique, je voudrais créer un site découpé de la sorte : une partie en haut toujo...
Problème d'installation de script
Bonjour. J'ai créé une base de données et une table nommée "membre". J'ai téléchargé un script à cet effet. On me demande placer toutes les pages P...
Newletters
RésoluBonjour Je viens de crée un site et je me trouve devant le problème suivant Je cherche un script pour que mes visiteurs s'abonne a ma newletters ...
[dreamweaver] ajout de texte dans une image
Bonjour à tous, Tout d'abord, je débute dans le graphisme (sous Photoshop) et donc par la même occasion dans la conception de site web. Je travail s...
Menu déroulant avec dreamweaver 8
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide si possible concernant les menus déroulant avec Dreamweaver 8. Voici déja le site sur lequel je travaille: h...
[où mettre "index.html" sur site héberge
Bonjours, Juste une question pratique sur la publication d'un site web. Lorsque l'on dit que la page d'accueil (intitulée "index.html") doit être ...
Referencement
bonjour j'ai crée un site que j'ai réferencé sur Google et DMOZ j'ai trouvé que le titre de ce site était mal choisi,je n'avais pas mis les bali...
Aide pour créer une page spéciale
Bonjour,, je viens de créer un site avec des article pour vendre et je souhaite recréer la même formule que ce site http://www.declic-bio.fr/ quand on...
Reconnaissance de mon site sur le net..
RésoluBonjour tout le monde, Peut etre ma question vous parait bizarre, mais je me demande comment je rends ma page web consultable sur le net, cela veut...
Créer un popup
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je voudrais recréer à l'identique le plus parfaite ce popup (aller sur ce site et cliquer sur la photo de ...
Créer une petite page
Bonjour, je viens de créer un site internet http://www.lejardindelaclairette.com et je souhaiterais créer une petite page qui s'affiche quand on cliqu...
[shoutcast] radio en local mais pas sur l'net
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une radio avec ShoutCast mais elle n'est lisible seulement depuis l'adresse locale... Que dois-je faire pour qu'on puisse...
Formulaire d'enregistrement + mot de passe
Bonjour à tous je vous remercie : majdoulin + 3x ; pour votre aide ( je vous rappel que je suis infographe mais pas informaticien) Je suis aus s...
[spip] élaboration "on line"
bonjour, je souhaite faire rouler un site sous spip, que je vais élaborer avec un ami avant ouverture (on a pas envie d’ouvrir un site qui sera un ...
Taille popup
Bonjour, je viens de créer un nouveau site et certains élements s'ouvrent dans une fenetre popup comme je le souhaite mais j'aimerais pouvoir d...
Cacher le code source d'une page web
Résolu/FerméJe cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ?
Probleme sous ie6
Bonjour à tous!!! Je viens de créer mon site et j'ai un probleme. Celui ci fonctionne parfaitement sous Firefox, tandis que que j'ai un probleme de p...
Choix hébergeur site web à fort traffic
Créer un blog avec Dotclear. Quel hébergeur propose le meilleur rapport qualité prix? Conséquence si le site connais le succès? Exemple: jou...
Frame changeante
Bonjour, Je débute en tant que "webmaster" En fait je voudrais créer une frame qui après x secondes le site dans la frame change et ainsi de sui...
Créer avec flash???
allo les experts en webmasters, bon, je voudrais apprendre FLASH. Créer des sites web avec Flash, faire des trucs cools avec Flash, mais le problem...
Bannière animée
RésoluSalut, je voudrais savoir comment faire pour transférer une bannière annimée d'un site qui existe déjà sur mon site et je voudrai aussi savoir commen...
Formulaire
Comment insérer un formulaire de résérvtion en ligne sur un site web
Sos un hébergeur gratuit de site html
Salut j'ai un site web en HTML, j'ai déjà le domaine avec gratisdomaine.com, je voudrai avoir un hébergeur gratuit. Merci de m'aider et Tchio!
Cree un formulaire dans un site
Bonsoir SV P j'ai besoin d'aide concernant un formulaire à remplir dans mon site par les visiteurs. j'ai trouver des script gratuit à insérer mais r...
Htdocs et cariboost
RésoluBonsoir, Voila nous sommes deux à gérer un site oueb, qui fut d'abord créé sous Cariboost, d'abort la V1 puis la V2, mais moi qui reprend le flamb...
[html] problème formulaire
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, je vien de créer mon site internet et quand une personne veut me mettre un comentaire ils n'y arrive pas et sa ouvre...
Site internet
Voilà je recherche un logiciel d'etideur de site internet pour faire un site d'aparence comme celui-ci: http://www.team-d4.com/ Car je shouaitt...