Comment créer un site sans être programmateur
Martin
-
bodino7 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bodino7 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de créer des pages internet sans avoir besoin de parler HTML. Le truc c'est que je dois faire un site pour mon boulot et le temps que j'apprenne à manier le logiciel (notepad++) et la langue, il sera trop tard. Ma sœur est graphiste et me fait les pages tel que des images et c'est à moi de créer tout les liens entre les éléments. Est que j'en demande un peu de trop ou cela existe? merci de m'aider
Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de créer des pages internet sans avoir besoin de parler HTML. Le truc c'est que je dois faire un site pour mon boulot et le temps que j'apprenne à manier le logiciel (notepad++) et la langue, il sera trop tard. Ma sœur est graphiste et me fait les pages tel que des images et c'est à moi de créer tout les liens entre les éléments. Est que j'en demande un peu de trop ou cela existe? merci de m'aider
A voir également:
- Comment créer un site sans être programmateur
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour tu en a plusieurs dreamweaver qui est pas mal il y a aussi joomla qui est top tu as quand même quelques petites choses a faire mais le principale est fait ................
un logiciel wysiwyg (what you see is what you get) est ce qu il te faut.
frontpage (que je trouve nul) ou dreamweaver par exemple.
il y en a surement d autres mais ça ne me reviens pas sur le coup.
frontpage (que je trouve nul) ou dreamweaver par exemple.
il y en a surement d autres mais ça ne me reviens pas sur le coup.
Tu as aussi NVU qui lui est gratuit.. recherche WYSIWYG sur Google ;o)
NVU est très bien si ce n'est qu'il ne cadre pas les tableaux. Mieux vaut donc utiliser Kompozer qui est le même logiciel mais un peu plus évolué - mais en anglais. Ce n'est pas un problème car les menus sont les mêmes , sur NVU et Kompozer. Donc si tu as un problème de traduction tu vas momentanément sur NVU pour lire la commande en français et tu reviens sur Kompozer pour travailler. Il existe ausisi une mise à jour de Kompozer pour le franciser mais je ne suis pas arrivé à l'installer et je m'en passe très bien.