Résultats (29 740)
Diffusion en direct comment faire ???
RésoluBonjour, Je cherche à comment diffuser en direct sans installer de logiciel est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance Configurati...
Avis pour un site internet
Bonjour, Je viens de réaliser un nouveau site pub supprimée par la Modération et je voudrais vos avis, critiques ou suggestions afin de l'améliorer...
Comment augmenter le nombre de visite sur un nouveau site ?
Bonjour, Je viens de créer un site internet, j'ai 15 ans et c'est la première fois que je fais un site. J'aimerais vous posez quelques questions.. ...
Je cherche un site pour créer mon site d'élevage.
Bonjour, je cherche un site qui me permettrait de créer un site d'élevage, comme Webidev, mais ayant plus de fonctions. Je me serai inscrite en Webipl...
Problème de connexion sur le site
RésoluBonjour, mon conjoint a récemment crée son site internet alors que nous disposons de très peu de connaissance sur le sujet.. Le problème est que lorsq...
[html] problème de positionnement d'image
Je veux positionné au centre et a une distance par rapport au TOP, le problème est que j'ai trouvé comment la positionné au centre, mais pas par rappo...
Création site web, l'image ne s'affiche pas
Bonjour, je suis en train d'appendre comment créer un site web avec l'aide du site du zéro, et quand je copie et je colle le code html pour insérer u...
Référencement google
Bonjour, Je voudrais savoir sur quoi google fait pour référencé les sites internet. Je viens de créer un site et j'aimerais bien savoir ceux que j...
Probleme de mise en page du footer
Résolubonjour, je voudrais que sur mon site le footer soit et reste à distance de l'élément principal qui contient les deux sidebars, mais je n'y arrive pas...
Dreamweaver
Bonjour, J'ai un site multilingue créé en html avec Dreamweaver ; j'ai modifié la page index en allemand mais elle s'affiche mal ; je ne connais p...
Créer un site internet facile et gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un site Internet ; je suis allée sur Google où il y a beaucoup de propositions. Merci de me dire celui ou ceux qui est ...
Recherche logiciel de défilé de photo à insérer ds site web
Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour remplacer les photos que j'ai insérées sur mon site web via flash. Comme flash ...
Image responsive
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un site web et je voulais savoir comment reproduire l'accueil de ce site : http://www.philiphousenyc.com/...
Insertion vidéos
Bonsoir quelqu'un pourrait-il me conseiller.. Voilà je réalise des vidéos quand nous faisons un bal (je suis dans un club de country) nous avons b...
Ie soucis avec les nouvelles balises html5
Bonjour, En fait je suis entrain de créer un site avec du HTML5/CSS3, j'ai créer l'entête avec la balise ensuite un contenu avec la balise, et j'...
Choix d'un distributeur
Bonjour, Je suis dans l'attente de créer mon site de vente en ligne mais je ne sais pas où le faire? chez quel distributeur? WIX, 1 &1 ? lequel ch...
Quel est le meilleur site gratuit pour créer une e-boutique
bjr a tous, je veux créer une e-boutique sur internet, quel est le meilleur site gratuit pour cela ??? merci et bonne journée a vous
Additionner des variables selon checkbox cochées
Bonjour, Je souhaiterai faire un petit devis en ligne grâce à des listes de checkboxes : Identite ... ... ... Edition ... ... ....
Comment mettre à jour mon site web ?
Bonjour, Je crée un Site Web en HTML avec KompoZer et j'aimerai savoir comment le mettre à jour.
Création d'un site de vente en ligne
Bonjour, Je suis dans l'attente de créer mon site de vente en ligne mais je suis indésice sur qui choisir ? WIX ou 1 &1 ou d'autres ? Je ne peux p...
Comment créer un cite
Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft mait j'aimerait bien créer un site gratuitement. Apres avoir créer mon site il faudrai que dans mon serveur...
Créer un site web
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je me dis que je vais créer un site web. J'ai donc appris le html, le css, le reste est en cour :...
Créer logiciel de telechargement pour son site
RésoluBonjour, J'ai crée mon site recement et dessus je met à dispositions des fichier à telecharger mais j'aimerais en créer un comme beaucoup de site le...
Site de vente alternative
Bonjour, J'aimerais ouvrir un site de vente sur le web. Au faite, je serais une passerelle entre le fournisseur et l'acheteur. Je n'ai pas encore tro...
Préparation à google actualités
Bonjour, j'avais déjà posté plusieurs messages sur ce forum, et notamment sur mon ancien site Nowone. J'ai depuis crée un nouveau site, intitulé Orbi...
Créer un réseau social : quel niveau faut-il avoir ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau social basé uniquement sur les événements. Ce dernier comprendrait (en gros) les composants suivants : - I...
Page perso et filezilla
Bonjour, j'ai créé des pages perso chez free avec front page et j'ai utilisé Filezilla pour le transfert des fichiers- J'ouvre mon site ...
Vi --> notepad++?
Salut à tous, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon post, en espérant avoir une réponse plutot rapide ! J'explique : Je suis en sta...
Site web
RésoluBonjour, je créez un site internet en ce moment et je voudrai m'informé sur une coupe de choses. Je voudrai me procurer un serveur mais je veux sav...
Hebergeur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel hébergeur un site quelconque utilise est ce que cela est possible ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24...