Résultats (29 739)

Problème avec nom de domaine

bonjour, a tous je vais exposer mon problème -j'ai créer un site il y a pas longtemps,mais le problème c'est que lorsque je met un CMS sur mon héb...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nEm3sis

Création de site, je comprends rien !

Bonjour, Je voudrais créer mon site Internet et j'ai donc effectué quelques recherches sur le net. Seulement je comprends rien du tout !! Est-on obli...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Blue Shadow

Webeasy-créer votre site internet pro ??

Bonjour, Je suis actuellement en train de tester ce logiciel. Je le trouve très bien mais je n'ai pas trouvé le moyen de créer une barre de menu déro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
audrey75

Recherche backling et partenariat

Bonjour, Avec un ami, nous venons de créer un nouveau site https://www.toutdonner.com/ Sur https://www.toutdonner.com/ vous pouvez tout donner ou to...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pascall69

Je cherche un site de compteur de visites

Bonjour, je travaillais avec moostik mais il ne fonctionne plus, pouvez vous m'indiquer un autre site de compteur de visite gratuit sans publicité et...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zorg60600

Affichage carractères spéciaux dans une page

Bonjour, J'ai un petit problème dont je n'arrive à régler le problème... Voilà sur mon site je crée un PDF. Ce PDF dispose de texte. Sauf que, c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pyschopathe

Site web

Bonjour, je viens de crée un formulaire d'inscription , mais je veux que toute les information sois renvoyer a ma messegerie hotmail ,comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
OConell

Comment rendre son site web compatible ?

Bonjour, J'ai créé un petit site Web en amateur. Je voudrais le mettre en ligne, mais je me rends bien compte qu'il est loin de faire l'unanimit...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gwenm

Comment créer un forum ou chat dans mon site?

Bonjour, j'ai un site web déjà hébergé, et je voulais introduire un forum de discussion ou un espace de chatt.et j'ai pas le script , je veux que que...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
graffx

Problemde connexion à mon site

Bonjour, J'ai un blem avec mon site lorsque je valide la page index sans taper le login et le mot de passe, la page accueil s'affiche ce qui ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
graffx

Moteur de recherche interne

Bonjour, j'aimerais creer un moteur de recherche dur mon site pour les balises: exemple la personne marque la balise et sa marque la definition

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fofo73

Question sur cname ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un cname avec mon nom de domaine principal vers mon blog sans créer un sous domaine ?? (Ex: mon-site.com >>>vers>>>...

djflexlive

Comment fait-on pour créer un fichier xsd

Bonjour, je détient le code d'un fichier xsd et le xml correspondant. Le problème c'est que je n'est que la syntaxe et que je suis novice dans ce l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ftiercel

Créer un site

Bonjour, Je voudrais créer un site en ligne ou mes visiteurs peuvent créer leur page perso merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jordyville

Compteur avec wix

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de visite de mon site internet.Mais le probleme c'est que j'ai creé mon site avec le logiciel wix! merci de...

Utilisateur anonyme

Probleme de temps d affichage site web

Bonjour, Je m'arrache les cheveux car je cherche depuis plus de 2 heures comment activer le mod_expire de mon serveur d'hébergement... Mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
djflexlive

Cherche programeur css ?

Bonjour, Je cherche un programmeur css qui programme les kit graphique gratuit ? (en échange je lui fait de la pub a fond et je mettrai un sponsor ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Iguanes

Mon site web special

Résolu

Bonjour,comment cree un site pour empêche une ip d'acceder a mon site web -- je serai le meilleur

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil et mise à jour

Bonjour, Voilà je suis propulsé par wordpress avec mon thème basique .J'aimerai trouver la solution de garder l'annonce du site et dessous celle -ci ...

ctophe33

Création de site avec 1&1, hebergement.com...

Bonjour, Je suis en recherche de conseil/expérience, pour crée un site e-commerce avec 1and1, hebergement.com, nuxit...avec leur logiciel, car je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
C-amélia

Site web

Bonjour, je souhaiterai ke lon m'explique commen metre mon site sur le net gratuitement, si jai bien comprit il faut trouver un hebergeur mai la plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Harricote

Probleme creation site

Bonjour, bonjour jai creer un site web "ka-agencement.ifrance.com" mon hebergeur est ifrance mais quand je vais sur google et je tape le nom de mon s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

Comment utiliser $id=$_get['id']

Bonjour, je suis débutante en php, j'ai crée un site et je veux qu'il soit dynamique. J'ai crée une base de données avec des produits de différentes ...

anil2

Et les navigateurs qui ne lisent pas flash ?

Bonjour, Je suis en formation graphiste et je suis en train de réaliser mon book en ligne. Un site qui ne bougera donc pas beaucoup. Je crée mes gale...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bg62

Crer blog de texte, photo, vidéo.

Résolu

Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
titou

Creer un site web

Bonjour, je voudrais creer un site web ,jai trouver un hebergeur "ifrance" et je souhaiterai trouver un logiciel gratuit si possible et en francais p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
alex

Caractère "\" intempestif

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Pour ceux qui suivent mes (trop nombreuses) questions, je suis en train de créer un site qui permet de créer des pages php a...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nEm3sis

Formulaire d'inscription

Bonjour, Je suis en train de créer pour mon site la page d'inscription avec les champs classiques nom, prenom adresse, pseudo ect.... Mon site est d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ifox

Comment créer un diaporama en flash?

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama photo en flash n'étant pas une pro dans le domaine je recherche des conseils pour créer un diaporama sympa, ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
marketzones

Programpour lire le site web hors connexion

bonsoir, j'ai besoin d'un programme gratuit et légal, qui une fois installé dans mon pc , me permettra de tester mes pages web quand je serai entrai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
vieuxpc
Résultats 19591 - 19620 sur un total de 29 739