Résultats (29 739)

Internet sur ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web sur IP. Par exemple, une fois un pote m'a invité sur hamachi, et il m'a dit va sur le site (...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sorcierinfernal

Mettre une video dans flash

Bonjour, Je suis en train de faire un site web a partir d'un template Monster (cad full flash) et j'aurai besoin d'integrer une video. Le video...

cerelog

Problème installation site

Bonjour, J'ai voulu héberger mon site sur umbreon.net vu qu'il n'y a plus de place sur Olympe Network. Le problème, c'est que quand je vais sur la...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
avion-f16

Commande hover iphone

Résolu

Bonjour, j'ai fait un menu déroulant avec commande hover sur mon site internet, ca marche très bien sur ordinateur, pas IE 6 mais je m'en fout, p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
gimly

Identifiant ftp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise. Mon site est quasiement fini, réalisé par izispot. Je viens de trouver une solutio...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
olivier130385

Création de site web

Bonjour, j'ai de la difficulté avec la création de mon site web j'ai essayer 2 différent program pour l'instant et le problem est toujour le meme, q...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
valérie_o.O

Formulaire web sur mac

Bonjour, Je travaille avec Iweb ( mac Os ) pour mon futur site web, mais n'ayant pas pu créer un formulaire web qui s'envoie directement sur mon e...

samsungenergie

Publier videos megavideo sur mon site

Fermé

Bonjour, Je voulais vous poser une question concernant le site que j'aimerais créer. Je voudrais créer un site de " streaming " sur bases de vidéos...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
graffx

Probleme avec tableau

Résolu

Bonjour, à tous ! je reviens sur le forum avec mon tableau qui a une bordure mais pas de cellules .Merci de votre aide et bisous . Voici mes codes: ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Balar

Nationalité du site d'hebergement ?

Bonjour, J'ai créé un site internet et je cherche un hébergement gratuit (pour le moment) et quand même pas mal. Est ce que quelqu'un pourrais me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
misato02

Dreamweaver

Bonjour, Ma question concerne la finalisation d'un site internet, je voudrais creer deux site une version web et une version smartphone, ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
-mk-

Calendrier intéractif

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je dois réaliser un site ou des membres peuvent s'inscrire en ligne sur un calendrier en ligne à des cour...

lologood25

Template avec forum(complet)

Bonjour, j'aimerais savoir si il est posible de downloader des template (site internet modifiable) qui contien un forum , et autre où l'administateu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
itachi_qc

Pour les experts de joomla

Bonjour, Je veut créer une boite à documents comme celle de L'étudiant.fr ici : https://www.letudiant.fr/boite-a-docs/ puis-je faire un travail p...

younes

Remplacer un bouton html

Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP,j'ai creer une page Login.php pour authentifier les employées et les administrateur d'un site de gestion.lorsque un...

phpuser

Rediriger sous-domaine vers domaine?

Bonjour, J'ai transféré mon blogue sur un sous-domaine de mon domaine d'hébergement : www.site.nomdemondomaine.org. Je souhaiterais rediriger ce b...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
HostOfSeraphim

Premier site

Bonjour à tous, j'aurais besoin de l'aide d'une personne ayant un peu d'expérience dans ce domaine. Je souhaite créer mon premier site afin d'y...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
blackt96

Problème "input" compatibilité navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site, dedans il y à une balise input type text et un autre type button. Le problème est que selon les navigateur, je constat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Theophile76

Menu déroulant sur mon site web

Bonjour, J'ai fait, sur mon site, une sorte de menu déroulant avec Jour / Mois / Année et un bouton "Ouvrir". Voici mon code : 01 02 03 ...

webmaster26

Problème identification / virtuemart

Bonjour, je suis en train de créer un site web de ventes en ligne. J'ai mis en place une boutique à l'aide de VirtueMart ! Or, sur mon site j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
crosby88

Site enregistrer

Bonjour quelqu'un sait c'est comment qu'on fait pour insérer son adresse dans le menu du site au niveau des sites dans les info persos? cimer

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
avion-f16

Couleur d'onglet différente page active css

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et j'aurai une petite question. J'ai créé un menu à l'aide de liste et j'aimerais que l'onglet de la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pols12

Création de site d'annonces

Bonjour, je viens de créer un site gratuit d'annonces, qui devait rester local, mais qui ne l'est plus. je cherche à l'améliorer et je voudrais fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zenso

Comment cree un site avec une interface admin

Bonjour, je voudrais apprendre a faire des sites avec des interfaces d'administration Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Breub62

Cherche cours sur gwt

Bonjour, 1)Je voudrais créer mon site en GWT 2)Pouvez-vous me dire si GWT est un langage et est'il exécutable sur linux 3)Je pense que GWT veux di...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
playboy-1990

Creer site vente en ligne statut autoentrepr

Fermé

Bonjour, J AIMERAI CREER UN SITE DE VENTE EN LIGNE (VENTE D OBJET QUE JE CREE) JE PENSE OPTER POUR LE STATUT AUTO ENTREPRENEUR EST CE POSSIBLE?...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
BmV

Arborescence d'un site

Résolu

Bonjour Je cherche a creer un petit site de quatre pages. Comment lier les pages entre elles ? Exemples de nom que l'on peut donner au differents...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
avion-f16

Instalation joomla sur ftp free

Résolu

Bonjour, actuellement j'essaye d'installer "Joomla_1.5.1-Stable" sur mon ftp free. J'ai créé un dossier "sessions" à la racine de mon ftp et après, p...

63 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Dexx

Svp un système de commentaires pour mon site!

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrais que mes visiteurs puissent laisser des commentaires sur le différents articles de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
blackt96

Espace membre

Bonjour, j'ai créer un site de tchat, mais je n'ai pas d'éspace membre j'ai ete voir plusieur tuto sur internet mais je n'y arrive pas car je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
benjaminus29
Résultats 14581 - 14610 sur un total de 29 739