Résultats (29 739)

Installation de wordpress

Bonjour, je viens de me créer un compte sur wordpress mais je ne sais comment l'introduire dans mon site. J'aimerais savoir si l'un de vous possède la...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Evaluation prix site web

Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant le prix a établir pour un site de ce style : * gestion automatique des couleurs, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Alex

Hébergement web : e3b.org / umbreon.net

Bonjour, Je remarque que ces deux prestataires proposent des services proches en équivalence, j'ai donc du mal à faire un choix (Parce qu'il faut p...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
eg33

Post vers base sql

Bonjour, je crée un site et je n'arrive pas a enregistrer le contenu d'un POST dans une base de donnée. si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
graffx

Comment obtenir un ftp

Bonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide car j'ai creer un site avec le logiciel "web site X5 evolution" (je possede la version payante) mais je n...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
densek

Code html problème de lecture

Bonjour, j'ai un fichier: index.htlm je dois l'ouvrir avec bloc note pour insérer un code de compteur. quand je l'ouvre, je trouve trop d'écriture ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cjik1

Adapter son site : comment vérifiez vous ?

Résolu

Bonjour :-) j'aimerais savoir comment font les créateurs de sites pour VERIFIER le fonctionnement de leur site (et si besoin adapter le css) en fon...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Florence

Créer logo pour site internet

Bonjour à tous ! Je suis webmaster d'un site de jeux vidéos et j'aimerai bien lui donner un look sympa. Je voudrai changer mon logo actuel qui n'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Darkness76

Publier mon site depuis vcom webeasy pro 6

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de ce pas poster dans ce forum en tant que novice. Je souhaitais créer mon site internet les plateformes bloggesques ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lunatu

Aidé moi pour mon site

Salut mais amis j'ai crée un site web et j'ai placé dedans une animation flash quand je test dans mon pc sa marche a merveille. Mon problème et que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Lazarey

Site vente en ligne mono produit

Bonjour, connaitriez-vous des sites de ventes en ligne mono-produit, qui vendent donc un simple et unique produit? Merci pour votre aide. Celc

bg62

Ajout de site dans les moteurs de recherches

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
olivier-funeraire

Problème connexion bd serveur

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai hebergé mon site web dans un hebergeur payant. mon site possède une base de données Mysql crée avec php...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
monali

Comment avoir plus de visites sur mon site ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site en avril 2008 et suite à l'arret d'hebergement de site de la part de lycos, j'ai perdu mon référencement. Depuis mars ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Oubliette

Créer un plan de site

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page web dans mon site permettant e voir le plan du site, c'est à dire récapituler les liens du site sur une même pa...

jeremieca

Créer un pop up sur dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de faire un site ultra basique sur dreamweaver pour présenter mon travail. J'ai une image de fond, sur laquelle je déter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
didrissi

Webdynamit en panne ?

Bonjour, Je suis hébergé chez l'excellent webdynamit mais depuis ce soir impossible de se connecter. Le site mère est aussi injoignable... Quelqu...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
@rthur [WebDynamit.net]

Quelqun pourait maider a créé un site web ?

Bonjour, je fait partis du site commentsamarche je repond au question et tout jusque la sa va jusquau moment ou jai eu besoin d'aide... est ce que qul...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kimimsc

Utilser tomcat comme serveur web pour un site

Bonjour, voilà je viens de créer une application web qui fonctionne très bien en local sur tomcat. je souhaite maintenant mettre mon application...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
totoo

Comment récuperer fichier html ?

Bonjour, J'ai besoin votre aide... Mon site est crée par un prestataire qui réfuse me donner le code du fichier HTML et/ou balise META pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dedmoroz20

Envoie d'un email alert pour administrateur

Bonjour tous le monde, jé suis debutant et suis entrain de creer un site web dynamique et j'ai inserer un sevice pour commande en ligne. il me manqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mhm_mhm

Copiright

Bonjour, je créé mon site et il est loin d'etre fini et dailleur il n'est meme pas en ligne mais quand il y sera je compte qu'il soit ausii connu que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant & dynamique

Bonjour, je suis débutant en webmastering et j'aimerai crée un menu pour mon site internet comme celui de Yahoo. pouvez vous m'aider? merci http://i...

math 2000

Cree son site

Bonjour, je voudrait savoir si il y a unsite ou on peut cree nore site .fr et payer en internet + ou en allopass ?? merci d avance

djvains

Problème de mise en page en html

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créé un block en html sur mon site qui utilise nuked klan, et je me suis retrouvé confronté a un petit souci. Pour comprendre mie...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
vins94

Présentation projet site/ recherche designer

Bonjour, Mon Projet: Je souhaite monter un site web parlant de l'écologie. Pas un site de militants qui veulent vivre dans des cabanes :p mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
minouz73

Classement

Bonjour, Je suis un debutant et je voulais creer un classement des artistes fonctionnant par votes pour mon site de musiques! Est-ce qu'il y a quel...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
davm

Cree un site

Bonjour,je voudrai savoir comment cree un site internet merci!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
p@m

Formulaire assez conséquent

Bonjour Je maitrise un peut le html J’utilise Macromédia Par contre je suis nul en PHP. Je désire créer un formulaire assez conséquent. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moderno31

Je veux un éditeur de txt pour mon backoffice

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un back office pour mon projet de fin de formation, et je veux insérer un éditeur de texte libre et simple da...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lexuss-Pro
Résultats 19621 - 19650 sur un total de 29 739