Résultats (29 739)

Serveur ftp, nom de domaine ... probléme

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide ici ;), J'ai crée un petit site => Http://horseandco.fr le site est hebergé sur webhost & c'est donc u...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
avion-f16

1&1 pourquoi http://s300510298.onlinehome.fr

Résolu

Bonjour, Je pose ma question car même si le sujet est évoqué pleins de fois personne n'y répond vraiment ,pourquoi chez 1&1 ,tout ce que je transfe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Liloo

Avis creation site web

Bonjour à tous, je voudrais avoir des avis et conseils sur la réalisation d'un site. je vais etre assez bref. j'aimerais me lancer dans la creation...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lamidelsol

Video flv dans une page html

Bonjour, Je créer actuellement des petit tuto sur un DVD. le format vidéo et 1600 x 1024 px et l'encodage et en .FLV je souhaiterais donc créer u...

ideal23

Mention legal d'un site de vente de t-shirt

Bonjour, J'aimerais savoir si il est indispensable de mettre des mentions légal sur un site de vente de t-shirt ? Car avec des amis je voudrais en m...

LelLex

Page d'accueil

Bonsoir, Existe-t-il un outil permettant de créer une page d'accueil web (personnalisation etc...) en se basant sur une page par défaut (déjà exist...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Flow31-

Site

Bonjour, Je créé un site en (x)HTML et je cherche des gens qui pourrez m'aider a le créer, des gens qui néttoi le forum ext.. Alors si quelqu'un...

computerhelp

Comment créer cette effet en css/html ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Afficher le nombre de visiteurs et un chat

Résolu

Bonjour, Je démarre un petit site. J'aimerais afficher le nombre de personne qui l'on visité et faire un chat (pas vraiment en temps réel, comme ce ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jmg78

Recrutement

Bonjour, désoler je cois que c'est pas dans le but du forum mais voilà je créer un site pour mmorpg bleach et reborn et on recrute des scripteurs e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nakiora itsugo

Debutant: logiciel pour creez un site web

Bonjour, Voila, je voudrais un logiciel payant ou pas, ou l'on peut faire son site facilement car je n'ai aucune conaissance en langage de progra...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Ricky38

6 langages de création de site

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir les langages de programmation les plus connus, SVP. C'est pour un livre sur l'apprentisage de la création de site web

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
inconnu

Cree un site compliqué

Bonjour, j aimerai créer un site internet assez compliquer. j ai de bonnes idées mais suis pas tres bon en informatique . y aurai t il quelqu'un' un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
avion-f16

Logiciel creation sites

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun connait un logiciel facile pour creer un site web par ftp ( free)?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
avion-f16

Inséré une image en langage html/css

Bonjour, je voudrai inseré une images a partir des image de mondisque dur dans le langage html, ca ne marche pas non plus en css. je suis le tutoriel...

Zestyr

Titre d'une page web en flash

Bonjour, J'ai créer un site en flash avec SwishMax et je ne trouve pas comment mettre le titre de la page (quand on tombe sur ma page on voit comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jmg78

Pagerank et blacklinks.. besoin d'explication

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon blog : Publicité supprimée Modération CCM J'aimerai bien le faire référencer et avoir un bon pagerank. J'ai lu des exp...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
empty

Comment trouver un hebergeur

Bonjour,voilà j'ai crée un site mais je n'arrive pas à trouver un hebergeur gratuit pour commencer. Pour publier mon site on me demande une adresse F...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
21

Compatibilite site web navigateurs

Bonjour, J'ai créé un site Web de façon autodicte. Je voudrais le mettre en ligne, mais il est loin de faire l'unanimité auprès des navigateurs....

avion-f16

Wordpress mu

Bonjour, J'ai installé Wordpress-mu sur mon serveur. J'ai réussi l'installation après 4 heures de prise de tête ! Le problème, c'est que maintena...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ZUTE

Formation joomla pour crée son site

Bonjour, voila j'ai eu une idée et je veux savoir est ce que c l'égal ou pas ? étant débutant en webmaster( juste les bases de php et html) j'ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
globbersthemes

Conseils : creation de site

Bonjour, Depuis 1 mois je me suis lancé dans un projet de création de site pour but de gagner de l'argent de poche . J'ai bien progressé dans le css ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
totoleof

Aide lien audio html

Bonjour, j utilise dewplayer pour integrer les mp3 dans mon site web mais j aimerai creer comme on voit bien souvent le titre de la chanson et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
avion-f16

Lancer un .exe à partir d'un site internet

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui vont s'intéresser à mon problème. En fait, j'ai développez en VB un programme de compensation de mes...

Ticou77

Vente photos

Bonjour, voilà, j'ai une petite question concernant les droits d'auteurs. Avec plusieurs amis, nous sommes passionnés des photos automobiles. Nous...

multicite

Système de compte avec session

Bonjour, jais besoin d'intégrer un système de compte avec session qui soit assez sécurise pour que mes client puis faire des achat par CB sur mon s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lolo

Crée son sitye

Bonjour, je vient de crée mon site sur Nvu mais je n'arrive pas a le trouver sur le net . Mon site n'as pas d'adresse http et je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
avion-f16

Envoyer une page html entière vers un email

Bonjour, Je réalise en ce moment un formulaire pour gérer le sav de mon magasin. L'idée c'est de remplir le formulaire qui est ensuite transformer en...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
shinigami

Lien et div

Bonjour, Je viens de créé un site web composé de bloc div. J'ai le menu principal en haut, un sous menu à gauche et au centre le contenu. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jmg78

Lien vers musique dewplayer

Bonjour, j utilise dewplayer pour integrer les mp3 dans mon site web mais j aimerai creer comme on voit bien souvent le titre de la chanson et qua...

multicite
Résultats 17521 - 17550 sur un total de 29 739