Résultats (29 739)
Serveur ftp, nom de domaine ... probléme
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide ici ;), J'ai crée un petit site => Http://horseandco.fr le site est hebergé sur webhost & c'est donc u...
1&1 pourquoi http://s300510298.onlinehome.fr
RésoluBonjour, Je pose ma question car même si le sujet est évoqué pleins de fois personne n'y répond vraiment ,pourquoi chez 1&1 ,tout ce que je transfe...
Avis creation site web
Bonjour à tous, je voudrais avoir des avis et conseils sur la réalisation d'un site. je vais etre assez bref. j'aimerais me lancer dans la creation...
Video flv dans une page html
Bonjour, Je créer actuellement des petit tuto sur un DVD. le format vidéo et 1600 x 1024 px et l'encodage et en .FLV je souhaiterais donc créer u...
Mention legal d'un site de vente de t-shirt
Bonjour, J'aimerais savoir si il est indispensable de mettre des mentions légal sur un site de vente de t-shirt ? Car avec des amis je voudrais en m...
Page d'accueil
Bonsoir, Existe-t-il un outil permettant de créer une page d'accueil web (personnalisation etc...) en se basant sur une page par défaut (déjà exist...
Site
Bonjour, Je créé un site en (x)HTML et je cherche des gens qui pourrez m'aider a le créer, des gens qui néttoi le forum ext.. Alors si quelqu'un...
Comment créer cette effet en css/html ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...
Afficher le nombre de visiteurs et un chat
RésoluBonjour, Je démarre un petit site. J'aimerais afficher le nombre de personne qui l'on visité et faire un chat (pas vraiment en temps réel, comme ce ...
Recrutement
Bonjour, désoler je cois que c'est pas dans le but du forum mais voilà je créer un site pour mmorpg bleach et reborn et on recrute des scripteurs e...
Debutant: logiciel pour creez un site web
Bonjour, Voila, je voudrais un logiciel payant ou pas, ou l'on peut faire son site facilement car je n'ai aucune conaissance en langage de progra...
6 langages de création de site
RésoluBonjour, J'aimerai savoir les langages de programmation les plus connus, SVP. C'est pour un livre sur l'apprentisage de la création de site web
Cree un site compliqué
Bonjour, j aimerai créer un site internet assez compliquer. j ai de bonnes idées mais suis pas tres bon en informatique . y aurai t il quelqu'un' un ...
Logiciel creation sites
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun connait un logiciel facile pour creer un site web par ftp ( free)?
Inséré une image en langage html/css
Bonjour, je voudrai inseré une images a partir des image de mondisque dur dans le langage html, ca ne marche pas non plus en css. je suis le tutoriel...
Titre d'une page web en flash
Bonjour, J'ai créer un site en flash avec SwishMax et je ne trouve pas comment mettre le titre de la page (quand on tombe sur ma page on voit comme...
Pagerank et blacklinks.. besoin d'explication
RésoluBonjour, J'ai créé mon blog : Publicité supprimée Modération CCM J'aimerai bien le faire référencer et avoir un bon pagerank. J'ai lu des exp...
Comment trouver un hebergeur
Bonjour,voilà j'ai crée un site mais je n'arrive pas à trouver un hebergeur gratuit pour commencer. Pour publier mon site on me demande une adresse F...
Compatibilite site web navigateurs
Bonjour, J'ai créé un site Web de façon autodicte. Je voudrais le mettre en ligne, mais il est loin de faire l'unanimité auprès des navigateurs....
Wordpress mu
Bonjour, J'ai installé Wordpress-mu sur mon serveur. J'ai réussi l'installation après 4 heures de prise de tête ! Le problème, c'est que maintena...
Formation joomla pour crée son site
Bonjour, voila j'ai eu une idée et je veux savoir est ce que c l'égal ou pas ? étant débutant en webmaster( juste les bases de php et html) j'ai cr...
Conseils : creation de site
Bonjour, Depuis 1 mois je me suis lancé dans un projet de création de site pour but de gagner de l'argent de poche . J'ai bien progressé dans le css ...
Aide lien audio html
Bonjour, j utilise dewplayer pour integrer les mp3 dans mon site web mais j aimerai creer comme on voit bien souvent le titre de la chanson et q...
Lancer un .exe à partir d'un site internet
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui vont s'intéresser à mon problème. En fait, j'ai développez en VB un programme de compensation de mes...
Vente photos
Bonjour, voilà, j'ai une petite question concernant les droits d'auteurs. Avec plusieurs amis, nous sommes passionnés des photos automobiles. Nous...
Système de compte avec session
Bonjour, jais besoin d'intégrer un système de compte avec session qui soit assez sécurise pour que mes client puis faire des achat par CB sur mon s...
Crée son sitye
Bonjour, je vient de crée mon site sur Nvu mais je n'arrive pas a le trouver sur le net . Mon site n'as pas d'adresse http et je voudrais savoir comme...
Envoyer une page html entière vers un email
Bonjour, Je réalise en ce moment un formulaire pour gérer le sav de mon magasin. L'idée c'est de remplir le formulaire qui est ensuite transformer en...
Lien et div
Bonjour, Je viens de créé un site web composé de bloc div. J'ai le menu principal en haut, un sous menu à gauche et au centre le contenu. J'aimerai...
Lien vers musique dewplayer
Bonjour, j utilise dewplayer pour integrer les mp3 dans mon site web mais j aimerai creer comme on voit bien souvent le titre de la chanson et qua...