Résultats (29 739)

Probleme joomla

salut tout le monde, je suis en train de créer un site web avec joomla en local mais lors du trnsfert des fichiers du local vers le serveur de free h...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
starghof

Benevolat pour developper site internet

Bonjour la communauté, Je viens vers vous pour solliciter votre aide pour créer un site. Nous sommes une association culturelle à but non lucratif...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
AMAL

Taille d'uen page web

Bonjour, voila, je vais créer un site web avec Nvu (surement) mais il faut que je créer une page de fond (je vais la créer avec adobe photoshop 7.0...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
keegan.

Comment créer un formulaire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire pour mon site (sur onlc.fr). J'aimerais bien avoir de votre aide pour ça.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kem

Création de page web (outils pour le travil)

Bonjour à tous, voilà je viens sous les conseils du forum bureautique, Je m'explique je cherche à créer, une page web ou à gauche j'aurais une l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Kév364

Creer un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site don le nom de domaine ne serait pas (par exemple: Mon-site.crétonsite.fr MAIS PLUTOT Mon-site.fr/) Mais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
internetasso

Mon site n est pas indexé par google

Bonjour, Voila je viens de créer un petit site sur les voyages. Il est en ligne depuis 15 jours maintenant. Mais je n ai aucun visiteur. Et il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
garig

Problème lien hypertexte avec nvu

Bonsoir tout le monde, Je vous écris car j'ai un problème : Depuis quelques jours, je me suis lancé dans la création d'un site internet pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pasthou

Pages de sites pas toutes indexées

Résolu

Salut, j'aimerai savoir si après avoir envoyé un sitemap qui contient environ 200 pages, est-ce normal que google n'en indexe que 27 ? faut-il être pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
liberta66

Probleme compatibilité internet explorer

Bonjour, je viens de créer un site: http://www.sysinformatique.com pour cela j ai utilisé un template gratuite sur https://www.joomlart.com/joomla/t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
René

Gestion tableaux vs site internet

Bonjour, Trés petite entreprise, je voudrais faire en sorte de mettre à disposition de mes quelques collaborateurs des tableaux de bord (frais / ret...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
migi

Création de site sur orange

Bonjour, Voilà, j'ai une question. Comment puis-je faire pour créer un site ? Je suis client chez Orange et je souhaiterai créer un site pour m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
skins

Mettre son site en ligne avec wamp server

Résolu

Bonjour, j'utilise wamp server et j'aimerais que tous le monde puisse voir mon site. On m'as dit qu'il faut faire http://monadresseip (ex : http://0...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
rominet

Reducteur de lien personnel

Bonjour, comment fait on un réducteur de lien personnel sur son site

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
math 2000

Mon forum

Bonjour,j'ai finis de cree mon site,je connais hebergeur gratuit en ligne . j'ai un logiciel ftp mais le problème je ne sais pas comment mis prendre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage de'une page html

Bonjour, je suis un apprenant en création des pages web cependant j'ai un petit problème d'affichage dans le navigateur, je voudrais une marge à gau...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
a70m

Css, ie, opéra, firefox

Résolu

Bonjour, Il y a des moments de grande solitude ! lol. Quand j'ai eu fini mon css qui fonctionnait super sous IE et Opéra, il m'est venu l'envie de l...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
midnnight

Serveur web test

Bonjour, je vien de cree un serveur web est je voudrai savoir si vous pouvez visiter ce site http://layeures.dyndns.org pour voire si il est acc...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
inz

Creer son site

Bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment creer un site comme selui la >>> http://snipergaulois.com j'aimerais bien en creer un dans le meme gen...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lr300

Sites

Bonjour, venez faire un petit tour sur www.boiteavitesses.com sur ce site vous trouvez des photos des salons automobiles et en eclu boiteavitesses de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
atspinto

Renseignements sur forumactif

Résolu

Bonjour à tous, Connaissez-vous le site forumactif et avez-vous déjà créer un forum avec ? Je vous demande cela car un ami envisage de le faire, m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Kokliko

Devis minimum pour la création d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site moi-même avec Izispot et une association me demande de lui créer le sien: un site comprenant des pages contenus infos, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gryzzly

Creer une page web

Bonjour, Je voudrais que les personnes qui recoivent mon mail tombe directement sur une page de ma creation; merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
atspinto

1 serveur local et 1 serveur web

Bonjour, depuis quel que temps j essaye de faire un deuxieme seveur local accessible sur le web mes ca ne marche pas j ai tous fait est rien ne march...

layeures

Problème pour creer une zone de connexion

Bonjour, Je créait actuellement un site et voudrais mettre une zone de connexion login/mot de passe qui compare les pseudo et mot de passe entrées av...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
katsuo49

Conseils pour un nouveau site web

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site, et j'aimerais avoir un avis objectif de Webmaster sur plusieurs choses : - design du site (moins bie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fredwpt

Création de site internet

Bonjour, J'aimerais avoir un site internet pour me lancer dans ma nouvelle activité, à savoir louer des chambres d'hôte, et bientôt des gites que j...

gryzzly

Templates pour dreamweaver

Résolu/Fermé

Bonjour, je compte créer un site web pour la première fois et je suis débutant en la matière :( je cherche des temlates (modèles de sites web) compa...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Skater158

Creer une banniere pour site sous frontpage?

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer un site avec frontpage. J'amerais insérer une bannière, pourquoi pas flash, animée ou quelque chose de s...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sylZ

Logiciel flash

Résolu

Bonsoir, je recherche un logiciel pour créer des sites flash et je n'arrive pas a trouver... j'aimerais avoir un logiciel simple si possible vous pouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Zatch
Résultats 19561 - 19590 sur un total de 29 739