Page d'accueil et mise à jour
ctophe33
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis propulsé par wordpress avec mon thème basique .J'aimerai trouver la solution de garder l'annonce du site et dessous celle -ci avoir mes photos comme sur ce site www.ecran-nature.com
Il a un texte d'annonce et dessous ses photos au fur à mesure des mises à jours.
Sachant que mon thème et divisé par deux le haut c'est du html car je ne pouvais pas créer un menu avec direction de lien sur un vrai theme .
Voici mon site www.shootphotos.fr
J'attend vos réponses
Cordialement
Voilà je suis propulsé par wordpress avec mon thème basique .J'aimerai trouver la solution de garder l'annonce du site et dessous celle -ci avoir mes photos comme sur ce site www.ecran-nature.com
Il a un texte d'annonce et dessous ses photos au fur à mesure des mises à jours.
Sachant que mon thème et divisé par deux le haut c'est du html car je ne pouvais pas créer un menu avec direction de lien sur un vrai theme .
Voici mon site www.shootphotos.fr
J'attend vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Page d'accueil et mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
lol j ai du mal à me comprendre aussi. Regarde sur ce site www.ecran-nature.com tu vas arriver sur une page d'accueil .sous le bla bla y a des photos .Cela veux dire quand il rajoute une photo dans sa catégorie elle s'affiche automatiquement sous sa présentation .
Je voudrais faire pareil pour mon thème .Son blog et le mien est propulsée avec wordpress
Je voudrais faire pareil pour mon thème .Son blog et le mien est propulsée avec wordpress