Résultats (29 739)
Juste vos commentaire
Bonjour, je viens d'héberger mon site web je veux que vous me donniez vos avis qq remarque si c'est possible et combien coute la création de ce sit...
Creer un site internet
Bonjour, Alors voila, je suis en train d'aboutir a la fin de ma bande dessinée. Je suis en train d'apprendre brievement le language "html": pour ce...
Code pr la réalisation d'un forum
Bonjour, je suis un new concepteur de site web. dans mon site je souhaite crée un forum pr mes visiteurs. je sais pas commen m'y prendre. kel code doi...
Squeeze page
RésoluBonjour, voila , 1/ je suis en train de faire une squeeze page sur mon bureau , mais depuis quelques temps (je ne me souviens pas depuis quand !) m...
Problème avec function.include avec free.fr
Bonjour J'ai un souci sur mon site en ce moment avec la function.include Le Pb n'apparait pas avant, et je n'est jamais ce genre de pb avant! Ne voy...
Cherche webmaster sur joomla 1.5
Bonjour, J'ai fait bénévolement un site pour ma copropriété mais là je suis coincée :o( Je voudrais que mes voisins puissent mettre des petites ...
Apparition page web
Bonjour, J'ai utilisé durant quelques temps Dreamwaver. Etant un peu compliqué, je suis passée sur Nvu. Je me suis proposé de créer le site de l'en...
Impossib de connexion via filezella
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. mais voici mon soucis: J'ai créer mon site sur mon disque dur avec notepaad+, ensuite j'ai choi...
Un site pour une asso ?
Bonjour, Je suis présidente d'une association et nous avons le projet de créer un nouveau site web. Cependant, tous les membres de l'association so...
Menu en css
RésoluBonjour, je cherche une solution en CSS pour faire en sorte que mes textes de menu grossisse au passage de la souris ou même en javascript? Merci d...
Promblème d'xhtml --> image
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur la page internet que j'essaie de créer. Je suis novice, et je n'arrive pas à insérer une image d'un ficher de mo...
Savoir le nombre de visiteur ?
Bonjour, Je cherche un site dont je ne sais plus le noms. Qui permet de savoir le nombre de visite par mois, et par jour sur notre site internet. C...
Projet site jeux video et high-tech
Site sur les Jeux vidéo Présentation: Bonjour, Je m'appelle Matteo, j'ai 15 ans, Je suis un petit lycéen ordinaire qui aime pas les embrou...
Probleme css: affichage du texte sur l'image
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...
Lien pointant directement sur une image
RésoluSalutations, J'ai beaucoup d'image, mais un tout petit espace de stockage, du coup, jutilise des services qui hebergent a ma place. Seulement, l...
Créer son site web avec word........
bjr tout le monde je voudrais avoir une information, je voudrais savoir comment créer son site web sous word et les techniques pour rendre son site ...
Appel ajax réservé au site lui même
Bonjour, Je cherche à reserver l'accès à certains flux xml appelés depuis le site que je développe aux utilisateurs du meme site. Je voudrais donc ...
Cherche espace perso free !! urgent !!
RésoluBonjour, je cherche un compte free, espace perso, pour un hébergement avec serveur mysql, pour faire de simples test, notamment l'utilisation de la...
Créé compte free
Résolu/FerméBonjour, je voudrait créé un site hébergé par free, le problème c'est que je ne suis pas chez free pouvons nous quand même à créé un compte pour réal...
Compteur de visiteurs en live .
Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique comment créer un compteur de visiteur (et pas de visites) . Si vous avez la moindre information (j'ai déjà...
Bon logiciel pour créer son site internet ?
Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un logiciel afin de pouvoir créer mon site Internet et j'aimerais donc avoir vos conseils. Son prix doit rest...
Zone dns
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un nom de domaine chez Gandi. J'ai configuré la ZONE DNS a * IN A IP DU SERVEUR Or quand je tape test.nom...
Comment créer un site d'échange de données ?
Bonjour, j'aimerai créer un site simple pour pouvoir échanger des données ,comme des cours ou des photos, avec des amis. Chacun pourrait uploader s...
Cherche webmaster pour monter un projet
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un webmaster pour crée et mettre a jour un site web a but lucratif . le travail sera rémunéré par un gros pourcent...
Cms - joomla
Bonjour les amis, J'aimerai monter un siteweb pour une petite PME et permettre à des administrateurs de gérer le contenu du site (informations, nou...
Ajout commentaires sur site web
Bonjour, voilà, j'ai crée mon site web il y a quelques mois et il tourne pas mal du tout. J'aimerai que les visiteurs puissent ajouter des commentair...
Peut-on créer un site web "free" sans l'
Bonsoir, J'ai une question. J'ai numericable et en faite il parait que "l'hébergeur Free" est le meilleur hébergeur de site de tous, alors je voudrai...
Creer une page de connexion transparente
Bonjour, En surfant sur Internet, j'ai pu constater que parfois pour acceder à une donnée, une page de connexion transparente survient, bloquant tou...
Heberger mon site web
RésoluBonjour tout le monde Voila cet été je compte crée mon site web (j'ai que sa a faire), et je voulais savoir si il était possible de transformé son pc...