Résultats (29 739)

Creation website

Résolu

Salut, Je suis débutant dans le domaine de création des sitewebs et j' ai besoin d'un programme qui crée des sites webs simplement , qui contient de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ghost1

Mes images ne s'affichent pas !!!

Résolu

SLT a tous!!! Voila mon probleme je suis occupée à créer un site. Je fait mes pages dans photoshop. Ensuite dans dreamweaver je me sers de la ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Frappe Misere

Sondage sur un site

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site à partir de FrontPage 2000 et j'aimerais mettre en place des petits sondages (poser une question où les gens doiv...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
liza35

Probleme internet explorer!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site de peinture et j'ai un gros probleme!! J'utilise NVU pour faire mon site. Alors j'ai fais une petite diap...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tailltaill

Creation site web

Bonjour, Mes chers amis je demande votre aide pour les points suivants : 1- j'utilise Front page pour gérer mon site web , comment faire pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
macgawel

Référencer un site

Résolu

Bonjour bonjour, Je viens de finir mon premier site, il est en ligne mais je ne l'ai pas référencé. J'ai fait des recherches sur le sujet je cro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
smoutsmout

Iframe, marge blanche !

Bonjour, je souhaite faire appel à vous car j'ai beau chercher sur le forum et bien d'autres, mais je ne trouve rien. Mon problème est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
MaTT11

Probleme menu webcreator 4 pro

Bonjour, bonjour, je possède webcreator pro 4 et je dois créer des menus qui doivent apparaitre lorsque je survole un bouton exemple: bouton pantalo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Méphisto.

Conception d'un site... des idées?

Bonjour, Je pense à me construire un site web. Le HTML, j'my connais bien. Le Php, moins. J'aimerais que vous me donniez des avenus, des astuc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
LuckyCharm

Nom de page qui attire et saute aux yeux

Bonjour, Voila sur mon site j'ai créer une page destinée a l'accélération, l'optimisation et le boostage de windows, elle est situé dans un ongle...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[flash] décalage son/animation

Bonjour, J'ai créé une intro pour mon site ( http://creer.1.site.free.fr ), lors de l'aperçu dans flash, le son est bien calé, mais lorsque je tes...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ten62

Losanges ou trapèzes en css?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer des formes en css sans avoir à passer par des images jpeg ou autres? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
garf

Images

Bonjour, Je possède un site et je voudrais y insérer une sorte d'annuaire d'images. Bien sûr je me suis renseigné par rapport au droits d'auteurs et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
François

Filezilla

Bonjour, J'ai créer un site internet a l'aide de power point. J'ai un nom de domaine, mais maintenant le probléme c'est de mettre les fichiers e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
eugénie

Nom de domaine par paypal et anonyme

Bonjour, Je voudrais acheté un nom de domaine en .eu ou .fr et le payer par paypal. J'ai essayer DynaDot mais il demande une vérification (par carte...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
redx

Image en fond sur un site

Bonjour, je suis nouvelle ici et je crée un site pour mon père ( http://spuc.neuf.fr) il est encore en construction et je voudrais rajouter pas mal de...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
donuts08

Site perso chez moi sur dd en reseau interne

Bonjour, J'ai installé récemment un DD réseau Iomega que j'ai branché sur ma box en ethernet (Nb4) Tout fonctionne bien, et j'ai également réussi ...

liop

Probl pour créer lien interne sur page-image

Bonjour, là je suis bloqué , je suis en train d'aider un ami à faire son site et c'est un graphiste. Il a réalisé des planches principales en form...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Lycanroth

Aprè mise en ligne, les photos s'affichent pa

Résolu

Bonjour, je suis novice, je viens de mettre en ligne mon premier site internet, et les photos ne s'affichent pas... j'ai FileZilla, et j'ai pris l...

52 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Onishi

Quel logiciel pour une mise à jour de site we

Bonjour, J'ai crée un site web mais je souhaiterais que d'autres personnes (non initiées) puissent le mettre à jour (juste les textes et les photo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sebsauvage

Mettre en ligne mon site (avec free?)

Bonjour, j'aurai besoin de qq'1 qui a bcp de patience pour répondre à ma question! J'ai créé un site internet en Html, comme jl'avais appris à mes co...

Utilisateur anonyme

Envoi messages avec lien

Bonjour, je gère un site pour une association sportive et je n'ai pas de grandes compétences en la matière mais ce site est fonctionnel et tout le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
minimouse

Comment déclarer la page d'acceuil d'un site?

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon domaine et ma place sur l'hébergeur, j'atten l'IP & le reste. et je me demande comment déclarer quel est le fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Rente

Plan du site pour référencement

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bg62

2 sites web avec frontpage 2003

Bonjour, ma quesiton est celle-ci: J'ai maintenant 2 sites Web créés avec Frontpage 2003. Je viens tout juste de terminer mon 2ième et là je me rends...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ricky38

Recherche webmaster

Bonjour, j'ai deux sites en projet pour joomla, un annuaire généraliste tél que je voudrais sur la maquette car les annuaires gratuits tél que free...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Astriel

Demande codage et webdesign !!

Bonjour, Je recherche une personne voulant bien crée un site web c'est à dire faire les codage xhtml, css, ainsi que le webdesign et tout ca gratuite...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
macgawel

Web creator

Bonjour, J'ai web creator mais quand on crée une nouvelle page comment on fait pour la mettre en lien avec les autres page? Par exemple pour cré...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
tev-de-habbo.fr

J'ai banni ma propre adresse ip

Bonsoir, :((((( Snif Snif Je suis déséspéré, j'ai tout essayé, mais aucune solution, je relance donc un sujet dans l'espoir de trouver peut etr...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gigaga

Filezilla:connexion impos.sur ifrance + lycos

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace web sur iFrance pour héberger mon site, j'ai bien reçu mes login et mot de passe, mais lorque je veux uploader mes fic...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
X-Fan
Résultats 24601 - 24630 sur un total de 29 739