Résultats (29 739)
Se deplacer dans un dossier pour y creer un d
Résoluhello :) Je souhaite pouvoir créer un dossier à partir de mon admin, chose que j'arrive à faire, mais pas au bon endroit! En effet, cela me crée...
Système de votes sous iweb
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site sous iWeb pour un concours de courts-métrages. Je ne m'y connais pas vraiment en webmasterin...
Flash
RésoluBonjour à tous, Je souhaite poser une simple question... Quel serait d'après vous, le meilleur outil pour faire des animations flash ? Mer...
Roll over image html
RésoluBonjour à tous, Voila je créer un site web et je voudrais créer un roll over. Je voudrais que lorsque l'on est en dehors du cadre html, on voient ...
Allopass gratos
FerméBonjour, je viens de trouver le nom du logiciel pour avoir des codes allopass gratos mais le lien marche pas pour le télécharger gratuitement =S ...
Recherche webmaster pour site
Bonjour, Depuis quelques temps je suis sur un projet de WebRadio. Bien évidemment pour que tout mes auditeurs aient un point de repère j'ai décidé de...
Livre pour créé son site web ???
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter un livre qui ai de bon appuis visuel ,qui soit pour débutant , si possible pas trop chère et enfin qui regroupe le ph...
Comment faire son propre site de jeux
Bonjour, je m'apelle many et je souhaiterai savoir comment fait on pour créer son propre site de jeux je prend l'exemple des site absoluflash ou glan...
Bouton en dreamweaver
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site web, maintenant je travail sur la rubrique "contactez nous", j'ai fai le disign et le formulaire avec un...
Probleme de tableaux dans front page
Bonjour, Voila je suis entrain de créer un site avec front page j'ai donc creer mon fond de page mes 1 er tableaux etc.... jusque la nikel en...
Blog fait par 2 personnes
Salut. je voudrais savoir si il est possible de gerer un blog avec 2 personnes qui n'habite pas le meme pays. j'ai un ami d'enfance qui habite dans ...
Probleme session
Bonjour, J'ai creer un systeme de session sur mon site: ça marche en local mais je viens de la mettre sur le serveur et il ya probleme: ils me disent...
Creer site apres avoir crée l'aspect graphiqu
RésoluBonjour, Voilà je suis un Nul dans le web mais j'aimerai cependant créer mon site personnel afin d'y poster mes dessins et vidéos. J'ai déjà réali...
Un debuant peut il créer un site pro
Bonjour a tous , Je suis un photographe amateur j aimerais créer un site internet, ou je pourrais : - Mettre plusieurs galeries photo - Un ...
Aide moi pr creer un site
Bonjour, salut a tous le monde .: jespere que vs allez bi1, ba je voulais juste savoir comment fair une recherche avec l'html la syntax de cher...
Probléme index sur dreamweaver !!
Bonjour. Je suis en train de créer un site internet. J'ai essayer de le mettre en ligne : sous dreamweaver tout fonctionnait trés bien. Et lorsque ...
Question sur code html
RésoluBonjour, je suis entrin de faire un site pour une entreprise architecture eh comme il sont tres occuper donc pas le temps de s'occuper du site ou jus...
Cherche webmaster bénévole
Bonjour, pour le site de mon club de foot, je cherche des personne ayant des connaissances PHP, html, et CSS pour donner un seconde jeunnesse au si...
Joomla 1.5.7 ou 1.5.8
Bonjour, Savez-vous où il faut modifier les menus non traduits (main menu, login form, etc ...) des versions 1.5.7 et 1.5.8 Avec mes remercieme...
Ftp passif pour multimania, comment faire ?
Bonjour, en fait, j'ai créer mon site sur iweb 09. Un logiciel pour mac. Et en fait, pour le publier c'est toute une histoire, ya l'adresse ftp, c bo...
Lancer site de petites annonces
Bonjour, Comment faire pour démarrer un site de petites annonces, je viens de le créer mais il est vide, il faut que je le lance. C'est un site ...
Comment publier site
Bonjour, J'ai un nom de domaine et un hébergeur déjà. Et j'ai aussi le site, sur iWeb de mac. Comment je fais maintenant pour les lier, pour mettre...
Créer un site web
RésoluBonjour, j'aimerais créer mon site web, je sais qu'il existe de nombreux logiciel et qu'il y a le html et le php. J'ai pas envie d'apprendre de lang...
Code d'accès
Bonjour, Je viens de finir l'édition de 2 sites créer avec Web Studio 2 "serif WebPlus 10". Le soucie c'est que j'aimerais que le deuxiéme site ...
Béotienne du web
Bonjour, Je souhaite créer une petite page web pour décrire ma boutique et inciter les gens à y venir. J'ai pas de sous et je ne comprends rien aux p...
Systeme de vote pour un classement
Résoluj'aimerai cree un systeme de vote pour realiser un classement de site web par exemple -- "La fin du mond n'est pas pour demain, elle est arrivée hier...
Comment creer une interface de gestion?
Bonjour,voila je suis en stage en webdesign et je doit crée un site pour un restaurant mais petit souçis mon client aimerais pouvoir modifier par la s...
Joomla 1.0.15
Bonjour, je me nome olivier je vien de telecharger joomla 1.0.15 et je l'ai transférer directement sur mon serveur distant avec filzila san cree de ...
Problème de positionnement css
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour un site que je suis en train de créer. Ce site est d'apparence assez simple mais sa mise en place reste p...
Garder mon site, changer d'hebergeur
Bonjour, Je fais partie d'une association, et nous avons dmandé, il y a 2 ans, à un professionnel de réaliser un site internet. Il l'a fait, et a in...