Résultats (29 739)
Récupération de mon site internet
RésoluBonjour, Je ne suis pas un crac de l'internet J'ai déjà un site internet Ce site a été créer par un webmaster qui ne me donne plus un service a...
Tout pour un site web
Résoluslt je veut construire un site web. quels sont les outils necessaires pour cette tache. merci.
Commen construir mon site web
Bonjour, salut à toute et à tous j'ai un problème qui tracasse un peu . Je voudrais construire un site web pour mieux élargir mes activités mais je...
Hébergements gratuits sur ifrance
Bonjour, J'ai créé un site avec Frontpage et choisi ifrance comme hébergeur gratuit. Tout marchait trés bien mais depuis plus de 48 H 00 il est à la ...
Surface cliquable -->
RésoluBonjour, alors c'est tout con , je suis en train de creer mon site web , je sais faire un peu tout ce qui est nécésséssaire mais je voudrais savoir c...
Problème d'authentification
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'authentification du pseudo, j'ai écrit ce code mais il ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi, j'ai essay...
Besoin d'aide pour mon site
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider . Mon problème, est avec Dreamwaever 2, Je suis en train de faire un exposé sur les panneaux solaire...
Css/firefox et vidéos
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...
Problême de lien
Bonjour, je suis en train de créer un site pour une équipe de hand,j'ai fait un lien direct avec la "LBHB" pour avoir les scores et le classement,mai...
Place mon tableau en haut de page
Bonjour, je travail sur des pages web, j’utilise dreawever. Mon problème est que quand je créer des tableau (des tableaux dans un autre tableau, ils s...
Créer une galerie photos
Bonjour, Voilà mon parrain a créer une galerie photos, comme ceci :http://192.168.1.41/nosphotos/index.php? Bon je voudrais savoir comment je po...
Sauvegarder une base de donnée
Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder une base de donnée, j'ai hebergé mon site mais je voudrais changer de site et d'hébergeur,comment fair...
Probleme avec mon site
Bonjour, voilà j'ai crée un site avec le logiciel wysiwyg web builder 5 sur mon pc portable de 15 pouces mais quand je vais voir mon SITE en ligne sur...
Créer un site web:payant?
RésoluBonjour, est ce que créer un site web est obligatoirement payant? Ou peut t on en créer un sans bourse délier? Merci de vos réponses
Iframe
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de "d'intégrer" une page web dans une autre page web pour que la première page web puisse se recharger...
Formulaire e-mail html
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site avec l'aide du formulaire proposé par salemioche.net. Je rencontre un problème lors de la réception ...
Envoie données pdf (fdf) par script
Bonjour, je suis en train de créer un site avec dreamweaver, j'ai créé un fichier PDF, placé sur le site, en utilisant le bouton envoyer, cela util...
Creation de site
Bonjour, je recherche qq un qui si connait dans la creation d un site comme xlovecam je vous remercie d avance
Tri de données mysql en pages avec tris
RésoluBonjour, Je me suis créé un site il y a quelque temps sur lequel je met des musiques. Au début c'était simple car je mettais tout sur la même page ...
Crer un site ou on peu deposer des post
RésoluBonjour,voila je voudrai crer un site ou on peu deposer des post comme wikipedia merci -- La vérité parle toujours d'elle même
Cherche cour de programation pour cré un site
RésoluBonjour je cherche des cour (gratuit) pour savoir comment cré un site internet et pour savoir comment faire des jeux flash.Mon adressse msn est: vivel...
Je veut apprendre créer des sites dynamique a
RésoluBonjour, je suis débutant et je veut apprende a créer des sites dynamiques avec des interfaces (login/password) et des formulaires d'accés aux donnés...
Ajouter page 404 personnalisée sur site free
Bonjour, Je voudrais ajouter une page personnalisée 404 dans mon site Free avec Nvu.
Creer mon site
Bonjour, quelqu'un pourai comment faire un habillage de site svp aider moi car j'ai site que je faire l'habillage. merci
S'inscrire a free pour hébergement de 10 go
RésoluBonjour, après avoir farfouiller partout je nai pas trouver de lien directe pour s'inscrire a Free pour avoir un site web voici les lien ! pour s'...
Css: problème sous ie7
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et lors de la création de mon menu, j'ai remarqué que ce-dernier ne fonctionnait pas correctement sous ...
Online.net insert into variable s_session ???
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise $_S...
Surbrillance
Bonjour, Voila mon problème. J'ai crée des liens à partir d'images,j'ai mis une bordure sur ces images. Quand je passai avec la souris sur l'imag...
Free
Bonjour, J'ai créé un forum free et il n'y avait qu'un seul thème J'ai essayé dans ajouter un avec Golive mais après l'avoir installé sur le forum c...
Css: je ne comprends pas!
RésoluBonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...