Résultats (29 739)

Récupération de mon site internet

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un crac de l'internet J'ai déjà un site internet Ce site a été créer par un webmaster qui ne me donne plus un service a...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Montatou

Tout pour un site web

Résolu

slt je veut construire un site web. quels sont les outils necessaires pour cette tache. merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mollah MC

Commen construir mon site web

Bonjour, salut à toute et à tous j'ai un problème qui tracasse un peu . Je voudrais construire un site web pour mieux élargir mes activités mais je...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Ch93

Hébergements gratuits sur ifrance

Bonjour, J'ai créé un site avec Frontpage et choisi ifrance comme hébergeur gratuit. Tout marchait trés bien mais depuis plus de 48 H 00 il est à la ...

mmoms370

Surface cliquable -->

Résolu

Bonjour, alors c'est tout con , je suis en train de creer mon site web , je sais faire un peu tout ce qui est nécésséssaire mais je voudrais savoir c...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
H.H.A

Problème d'authentification

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'authentification du pseudo, j'ai écrit ce code mais il ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi, j'ai essay...

aujusteprix.fr

Besoin d'aide pour mon site

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider . Mon problème, est avec Dreamwaever 2, Je suis en train de faire un exposé sur les panneaux solaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lolo_x3

Css/firefox et vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alexou1984

Problême de lien

Bonjour, je suis en train de créer un site pour une équipe de hand,j'ai fait un lien direct avec la "LBHB" pour avoir les scores et le classement,mai...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
giheller

Place mon tableau en haut de page

Bonjour, je travail sur des pages web, j’utilise dreawever. Mon problème est que quand je créer des tableau (des tableaux dans un autre tableau, ils s...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hani_

Créer une galerie photos

Bonjour, Voilà mon parrain a créer une galerie photos, comme ceci :http://192.168.1.41/nosphotos/index.php? Bon je voudrais savoir comment je po...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Sauvegarder une base de donnée

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder une base de donnée, j'ai hebergé mon site mais je voudrais changer de site et d'hébergeur,comment fair...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
arthezius

Probleme avec mon site

Bonjour, voilà j'ai crée un site avec le logiciel wysiwyg web builder 5 sur mon pc portable de 15 pouces mais quand je vais voir mon SITE en ligne sur...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
markopolo

Créer un site web:payant?

Résolu

Bonjour, est ce que créer un site web est obligatoirement payant? Ou peut t on en créer un sans bourse délier? Merci de vos réponses

moufid76

Iframe

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de "d'intégrer" une page web dans une autre page web pour que la première page web puisse se recharger...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formulaire e-mail html

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site avec l'aide du formulaire proposé par salemioche.net. Je rencontre un problème lors de la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tikiming

Envoie données pdf (fdf) par script

Bonjour, je suis en train de créer un site avec dreamweaver, j'ai créé un fichier PDF, placé sur le site, en utilisant le bouton envoyer, cela util...

Rasemoquette

Creation de site

Bonjour, je recherche qq un qui si connait dans la creation d un site comme xlovecam je vous remercie d avance

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ludovicafsar

Tri de données mysql en pages avec tris

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site il y a quelque temps sur lequel je met des musiques. Au début c'était simple car je mettais tout sur la même page ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Crer un site ou on peu deposer des post

Résolu

Bonjour,voila je voudrai crer un site ou on peu deposer des post comme wikipedia merci -- La vérité parle toujours d'elle même

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
darkangel419

Cherche cour de programation pour cré un site

Résolu

Bonjour je cherche des cour (gratuit) pour savoir comment cré un site internet et pour savoir comment faire des jeux flash.Mon adressse msn est: vivel...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
youness

Je veut apprendre créer des sites dynamique a

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je veut apprende a créer des sites dynamiques avec des interfaces (login/password) et des formulaires d'accés aux donnés...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
louizze30

Ajouter page 404 personnalisée sur site free

Bonjour, Je voudrais ajouter une page personnalisée 404 dans mon site Free avec Nvu.

oscarweb2

Creer mon site

Bonjour, quelqu'un pourai comment faire un habillage de site svp aider moi car j'ai site que je faire l'habillage. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ange11

S'inscrire a free pour hébergement de 10 go

Résolu

Bonjour, après avoir farfouiller partout je nai pas trouver de lien directe pour s'inscrire a Free pour avoir un site web voici les lien ! pour s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jipicy

Css: problème sous ie7

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et lors de la création de mon menu, j'ai remarqué que ce-dernier ne fonctionnait pas correctement sous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
smed_79

Online.net insert into variable s_session ???

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise $_S...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anonyme_boy

Surbrillance

Bonjour, Voila mon problème. J'ai crée des liens à partir d'images,j'ai mis une bordure sur ces images. Quand je passai avec la souris sur l'imag...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cobra1960

Free

Bonjour, J'ai créé un forum free et il n'y avait qu'un seul thème J'ai essayé dans ajouter un avec Golive mais après l'avoir installé sur le forum c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fabarone

Css: je ne comprends pas!

Résolu

Bonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...

smed_79
Résultats 22111 - 22140 sur un total de 29 739