Comment créer un forum ou chat dans mon site?

webmednet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un site web déjà hébergé, et je voulais introduire un forum de discussion ou un espace de chatt.et j'ai pas le script , je veux que quelqu'un m'aide et me donne un script .Merci
A voir également:

4 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu a phpbb comme forum
sinon tu a les alternative plus légère comme fog ou punbb
pour les chats euh je sais pas trop
0
webmednet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide ..
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

une petite recherche sur le net, dans google non ???
tu entres script forum +open source par exemple et tu prends le temps de faire un choix personnel, ensuite de tester ...
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Et voici une liste compléte de forum gratuit et libre du framasoft
https://framalibre.org
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

le plus utilisé gratuit est phpbb, mais attention a la facon dont tu poses ta question:

veux tu un lien sur ton site qui mene vers une nouvelle page ou il y a un forum a part? ( ce que je te conseille pour eviter le pire) ou bien integrer un forum a ton site, et la tu dois connaitre, css, html et php car il est plus facile de modifier le design d' un forum pour qu' il ressemble a ton site plutot que d' integrer a forum aux pages de ton site?

Tu a compris? looool
0