Comment créer un forum ou chat dans mon site?
webmednet
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site web déjà hébergé, et je voulais introduire un forum de discussion ou un espace de chatt.et j'ai pas le script , je veux que quelqu'un m'aide et me donne un script .Merci
j'ai un site web déjà hébergé, et je voulais introduire un forum de discussion ou un espace de chatt.et j'ai pas le script , je veux que quelqu'un m'aide et me donne un script .Merci
A voir également:
- Comment créer un forum ou chat dans mon site?
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Tu a phpbb comme forum
sinon tu a les alternative plus légère comme fog ou punbb
pour les chats euh je sais pas trop
sinon tu a les alternative plus légère comme fog ou punbb
pour les chats euh je sais pas trop
webmednet
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci de votre aide ..
une petite recherche sur le net, dans google non ???
tu entres script forum +open source par exemple et tu prends le temps de faire un choix personnel, ensuite de tester ...
tu entres script forum +open source par exemple et tu prends le temps de faire un choix personnel, ensuite de tester ...
le plus utilisé gratuit est phpbb, mais attention a la facon dont tu poses ta question:
veux tu un lien sur ton site qui mene vers une nouvelle page ou il y a un forum a part? ( ce que je te conseille pour eviter le pire) ou bien integrer un forum a ton site, et la tu dois connaitre, css, html et php car il est plus facile de modifier le design d' un forum pour qu' il ressemble a ton site plutot que d' integrer a forum aux pages de ton site?
Tu a compris? looool
veux tu un lien sur ton site qui mene vers une nouvelle page ou il y a un forum a part? ( ce que je te conseille pour eviter le pire) ou bien integrer un forum a ton site, et la tu dois connaitre, css, html et php car il est plus facile de modifier le design d' un forum pour qu' il ressemble a ton site plutot que d' integrer a forum aux pages de ton site?
Tu a compris? looool