Résultats (29 739)

Flv player

j ai installé le convertisseur flv riva, j'ai converti la vidéo en flv, je pense avoir installé le player flv en flash j'ai créé la page avec frontpa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
carlfil

Enregistrer a la racine dans dreamweaver

bonjour everybody! dans dreamweaver, comment faire pour enregistrer un document à la racine du site??? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
bartel

Recherche webmaster

Voilà, cela fait quelque temps que j'ai crée un site web : http://lepetitcoindurockeur.fr.nf Un site web sur la nouvelle scène rock française ! Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
tsointsoin01

[création/hébergement de site] aide

Je viens de créer un petit site sur www.geocities.com, il faut préciser que je ne l'ai fait que pour m'amuser afin de voir comment on peut créer un si...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
TechAndCo

Créer son site free.fr

Résolu

Bonjour Bon si vous etes en france pas de probleme !! Si vous etes a l'etranger impossible aucune astuces n'exixte actuellement (Ip speciale a l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
RAD ZONE

Création d'un site internet

je voudrais créer mon site internet qu'elles sont les démarches ? Est-ce payant ? merci pour le ou les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pseudo code acces reserve

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le site que je suis en train de créer quelque chose qui demande au gens qui veulent deveni...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
thibal

Demande de bases pour création d'un site

Bonjour! Je souhaiterais créer un jeu en réseau sur internet ou les gens telechargent un programme puis s'inscrivent et achètent des parties. N'ayant...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
shine-shiina

Ma page d'acceuil apparait les autres non

Résolu

bonjours a tout nos genie svp help j'ai creer un site avec publisher 2003 et je le mis en ligne presque 3 fois sur www.ifrance.com le probléme est qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
mohamed

Configuration apache pour une débutante

Je dois réaliser un site web marchand pour mon futur commerce. Je n'ai jamais créer de site web. Celà fait une semaine que je prend des renseignement...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Mirza

Pb "update" sur mysql de mon serveur web

Bonjour à tout le monde, j'ai aussi un petit soucis sur mon serveur web, mon site internet ainsi stocké fonctionne à merveille (php, mysql, ..) , e...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
oberion

Hebergeur

Bonjour, Je souhaiterai construire un blog à l'aide du logiciel Lauyan TOWEB, mais il me demande un hébergeur pour pouvoir le publier. Pourriez-...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Myiam

Demande de logiciel gratuit pr création site

bonsoir, j'ai beaucoup de questions à vous poser comme vous pouvez le constater, je m'intéresse depuis peu à la création de site. Pouvez-vous m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
emienlive

Ajouter un diaporama avec dreamweaver 2004

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre mes photos et vidéos dans un diaporama. Quand on cliquerait dessus une fenêtre s'ouvrirait avec la photo en plu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
moi

[wap] comment créer un téléchargement

bonjour, est-ce que quelqu'un sait quel est le code utilisé sur les sites wap pour les téléchargements ? c'est à dire, qu'avec son portable, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
foxx9

Frontpage barre navigation

Bonjour ! j'ai crée un site sur frontpage. : http://perso.orange.fr/c-paysages/index.htm La barre de navigation à gauche ne s’affiche pas entière...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
remy76

Comment faire un menu sur le coté

Bonjour a tous J’aimerai savoir comment faire un menu sur le cote et aussi qui apparais sur chaque pages de mon site J’utilisé nrv comment logici...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mehdiblanket

[nvu]comment fixer haut de page

bonjour, je suis en train de créer mon site. Je travaille avec NVu. Quand je crée ma page, la barre de défilement s'applique à toute ma page (comme C...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Coût réel d'un site mutualisé

Résolu

Bonjour, je caresse l'idée (elle se laisse faire, elle) de créer un site-forum chez un hébergeur mutualisé genre OVH Quel est le coût réel d'un te...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Macromediadreamweavermx (erreur403 ,asp.net)

Bonjour; j un prb , je veux créer un site sous la plate form dot.net à l'aide de dream weaver , j installer le ISS 5.1 aussi j installé ( Microso...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
IngNadou

Créer un site free^^ alors que je n'y suis pa

Salut à toute et à tousse, j'aimerais créer mon site, et j'ai pu voir qu free étais très répendu, , j'aimerais bien en faire un,mais je ne suis pas ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Comment creer 2eme acces ftp ?

Bonjour, je dispose d'un ftp free et un ami voudrai heberger un fichier sur mon ftp Comment creer un 2eme acces pr kil heberge dessus ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
RAD ZONE

[css] ne fonctionne pas sur mes formulaires..

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, je suis en train de créer un site avec une CSS qui me permet de gérer mes différentes écritures... un truc classique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
MultiCité

[hacked] site free

Résolu

Bonjour, Un ami a crée un site sur free.fr et il est entrain de le développer que du HTML pas de script côté serveur Après le 4 jours d'ouvertu...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tooljool

[favicon] image de l'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai créé une image ico à partir d'un logiciel spécial que j'ai chargé sur mon site: http://www.insaniraq.org/favicon.ico J'ai ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[mise en ligne] update non visible

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site, je l'ai uploadé et tout marchait bien. J'ai maintenant effectué un update de toutes mes pages que 'ai à n...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
wire20

Comment recevoir les information d'un formula

bonjour, j'ai créer un formulaire et je n'arrive pas a récupérée les donnée je recherche partout et je trouve aucune reponse ... peut etre poura-tu m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
vogler

Site personnel à publier

Bonjour, Nous voulons publier un site internet créé avec Publisher 2000 gratuitement. C'est un site entièrement personnel et nous n'avons pas beau...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Connaissances nécessaires poiur animer un for

Bonsoir, j'envisage de créer un site/forum centré sur "le cinéma de qualité" ... bien entendu le cinéma de qualité A MON AVIS (je suis un vrai fach...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Help creation site internet

bonjour, pouvez vous nous aider à créer un site internet dédié à l'information et au conseil dépistage volontaire VIHSIDA.Nous ne savons vraiment pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Ssylvainsab
Résultats 28621 - 28650 sur un total de 29 739