Résultats (29 739)
Page html pré-ecrite ça existe ??
bonjours tous le monde j'aimerais faire site internet je me suis informé et j'ai lu un tuto qui expliquer trés bien ( site du zero ) le language HTML ...
Envoie des données d un formulaire html vers
Bonjour. Je crée actuellemnt mon site de ma société et dans ma page de mis en contact j ai fais un formulaire permettant aux clients de laisser leurs ...
Xoops
RésoluBonjour Je voudrais utiliser XOOPS pour créer le site d'une association. J'ai déjà fait un premier essai, où j'ai mis un forum, etc.. mais j'aimerais ...
Texte flash dreamweaver
bonjour, je viens d'insérer du texte flash sur la page modèle de mon site. cela m'a donc créé un fichier flash dans mon dossier "templates" automatiq...
Avis sur un site ( sil est bo...)
Bonjour, je souhaiterais connaitre votre avis sur mon, c'est à dire, s'il est beau, que faudrais til que je change ( a part le menu flotant) comment l...
Ameliorer mon site web
bonjour je souhaite avoir des lessons sur la conception d'un page web
Cherche code pour un tableau dynamique
Bonjour, Je cherche a créer un tableau pour afficher un classement de joueurs participant a une ligue de jeu. En effet avec des amis on veut organiser...
Pb script lecteur vidéo avec mozilla
Bonjour, je viens de créer un site pour mon village, cependant je n'arrive pas à lire une vidéo avec mozilla. Pour infos : http://www.fressenneville.f...
Probleme de script
Bonjour a tous! Voilà j'ai un petit soucis. Je suis en pleine création de mon site web. J'utilise dreamweaver V.8. Je suis hébergé par lycose multiman...
Echange de liens
Slt à tous Voilà j'ai creer un site et je cherche des webmasters pour des échanges de liens (pour avoir un max de visiteurs) Mon site parle essentie...
Insertion d'une animation flash dans un site
Bonjour, Comment fait-on pour inserer une animation flash dans un site internet ??? Merci de me répondre A bientôt
[dreamweaver] position du texte
Bonjour, Voila mon problème : Bon je n'ai que 15 ans mais la création de site m'intéresse beaucoup. J'utilise donc Dreamweaver MX pour éditer des cod...
Pb framset
Bonjour, je suis entrain de créer un site web et j''ai un PB j'ai fait un framset et lorsque je diminue la taille de ma page en mode apercu mon menu g...
[recrutement pour projet rpg]
Bonjour, je cherche des vrais intéressés pour développer un projet d'un jeu de rôle en ligne, il ne s'agit pas d'un jeu de rôle disons « graphique » ...
Creation site-page-
BOnjour, Je suis en train de creer un site web avec Dreamweaver, et je voudrais savoir comment je peux faire pour afficher une page sans barre de navi...
[menu déroulant] marche pas sur ie
Bonjour à tous! J'ai crée recemment un code pour faire des menus déroulants à plusieurs niveaux sur mon site et il marchait parfaitement sur Mozilla ...
[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...
Creation d'un sondage
bonjour je suis en train de crée un site web pour mon club de foot http://as.valergues.free.fr , mé je ne c'est pas comment faire pour créer un sondag...
Question concerant les frames
RésoluBonjour ! J'aimerais avoir des conseils concernant les frames en html. Je dois refaire le site web de la compagnie ou je travail. En gros, il va avoi...
Page bonus sur son site si clic sur une pub
bonjour a tous j'ai créer un site web et dessus je voudrais mettre une page bonus qui s'affiche quand on clic sur une pub ( google par exemple) en...
Blog
Résolubonjour a toutes et tous, ma femme veut se créer un espace perso sur MSN,mais on lui demande de faire sauter le contrôle activex pour charger un logic...
Site perso a à z
Bonjour à tous. Etant une grande amatrice d'énigmes sur internet (du style ouverture facile pour ceux qui connaissent, j'espère avoir le droit de fai...
Pb site ie
bonjour, je n'arrive pas a voir ou est le probleme dans mes balises car mon site s'affiche correctement sous firefox mais sous IE le texte est affic...
Prob. pour acceder a mon localhost via le net
Bonjour, j'utilise acteullement Xampp pour faire fonctionner mon serveur localhost afin de créér mes sites. Maintenant je veux le configurer pour qu'...
Base de données
Bonjour je voudrais savoir lequel de MySQL ou de Access est le mieux afin de créer une base de données pour un site??? Et pourriez vous me donner que...
Macromédia flash player
Bonjour, Voilà, je travail dans une bibliothèque, nous possédons des ordinateur a disposition du public, affin qu'il puisse accéder a Internet et d'a...
Comment se servir de nvu
Bonjour à tous ! J'ai téléchargé récemment le logiciel Nvu et je voudrai savoir plusieurs choses : Existe-t-il l'équivalent des cadres sur Nvu (par r...
Problém instalation serveur iss
bonjour. Voilà je crée un site et je voudrais le tester en local mais il n y a pas de serveur local. Je suis dans le menu d ajout et de suppression d...
J'ai créé mon site et ensuite ... ?
Bonjour, J'ai créé un concept de site web utilisant php/mysql. Je désire transmettre ce concept à plusieur personnes, comment puis faire pour instal...
Problème de choix de fournisseur blog
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur pour crée un blog pour l'association que je dirige. Je souhaite avoir quelque chose de correcte, je n'...