Résultats (29 739)

Commenrt supprimer site cariboost

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciel cariboost. Je sais po comment supprimer ce site

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ody555

Formulaire mail en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'essai de mettre un formulaire afin que les personne puissent m'envoyer des mail à partir du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
toutoun02

Html : tableaux sous ie

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Koma777

Débat - creation perso ou moteur personnalisé

Salut, Un petit débat. Actuellement, j'ai beaucoup de difficultés à avancer sur un projet, par manque de temps principalement. Ce qui est dommageab...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
gryzzly

Récuperer nom de domaine bientôt libre ?

Résolu

bonjour, depuis quelque temps, j'aimerai acheter un nom de domaine, mais il est déjà utilisé ... (pour un site personel qui n'est pas mis à jour dep...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
phenetas

Retrouver mon site

Bonjour, PASCAL DU 62 J'AI CREE UN SITE ET N'ARRIVE PLUS A Y ACCEDER HEBERGEUR MULTIMANIA MERCI A TOUS ET SALUTATIONS

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
little big man

Script générateur site web avec espac membres

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait des scripts gratuits ou payants de générateur de site web à l'image de https://www.jouwweb.be par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Pierre

Liens hypertextes vers documents pdf

Bonjour, bonjour tout le monde. J'ai créer un site web documentaire avec word xp . L e probleme c est qu je n'arrive pas a créer , à partie de page...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jazil

Comment créer des frames avec taille précise

Bonjour, J'écris cet article pour vous demander comment faire des frames ? En effet, je voudrait 4 rames : - une en haut qui fait 27 cm sur 8...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Gihef

Mise à jour site lycos

Bonjour, je ne peux plus mettre à jour mes sites WEB créés sur Lycos : - si j'utilise Firefox, je ne peux plus modifier mes textes. - si j'utilise In...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
thierry0312

Créer un site photo

Bonjour, J'ai créé mon site à dominante photographique à l'aide de deux logiciels : - Izispot pour la partie rédactionnel, ergonomie générale, unit...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
nEm3sis

Design site

Bonjour, je me pose quelques questions a propos du design des sites web : par exemple, pour faire une présentation du type de celle de ce site,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lloyd

Afficher une popup après x clics ?

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : on me demande de créer une pop-up javascript (jusque là pas de soucis, on trouve facilement des codes simples un peu par...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nyrelis

Diffuser une bande fm sur mon site

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a diffuser une une radio fm usur mon site .je ne sais meme pas par ou commencer et je compte sur la grande f...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
diskdur

Images sur serveur distant. erreur.

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur et un domaine du genre www.monnom.com. Je voudrais de l'étranger mettre rapidement mes photos sur mon serveur pour les mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
midiweb

Probleme avec ebay

Bonjour, moi aussi j ai us des problemes avec ebay il sont fermer ma boutique je vendais de tout il mon dit que c etait du a mes evaluation negative...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Jognu

Utilise sql de free a distance

Résolu

Salut a tous, J'ai divers site (free pour la plupart) qui integrent une base de donnee qui utilise (entre autre) la liste officielle des pays. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santiago69

Adresse en .fr ou .com

Bonjour, j'ai créer un site, mais je souhaiterai l'adresse en .fr ou en .com est-ce possible gratuitement ? http:// le nom de mon site.fr ou http:/...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ravello

Pb adresse de publication

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déja été traité mais j'ai rien compris à ce qui a été dit. Voila,je dois mettre un site deja existant à jour. Le v...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
anthony2117

Racine d'un site

Bonjour, svpvenez a mon aide je sature la !!! je dois cree un site a l'aide de ifrance.com voila mon site serai devienriche.com.ifrance.com sa c fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
aztazt

Créer un site web

je veux faire un site mais comment?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
_Agnes

[streaming] liens vers vidéo

Résolu

Salut, Je fais un site pour mon groupe de musique et je voudrai diffuser nos vidéo en streaming. J'ai donc fait utiliser la balise embed et ca marche ...

63 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
maxim2

Formulaire avec cgi lycos help

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je cherche à créer un formulaire mail sur mon site de telle sorte que les formulaires de contact atterrissent dans ma bo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mignon

Roxorgamers

Résolu

Bonjour,voila je viens poster un message pour avoir de l'aide .. j'aimerais bien mettre de la musique (pour quand les gens arive l'entende) sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
KaJikA

Comment créer un site internet gratuitement

Bonjour, comment proceder pour créer un site internet gratuit

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelle arborescence pour mon site ?

Bonjour, je suis partagé entre deux solutions quant à l'arborescence de mon site web : (je précise que je mets ds tous les cas l'index à la racine...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sinda

Html [image selon la résolution]

Bonjour, Je dois créer un texte entièrement en HTML, donc je le commence, je met un header, un menu dans une autre frame, enfin le site ce présent...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jessicatte

Probleme avec web creator 4 pro

bonjours tous le monde. j'ai un petit probleme avec web creator 4 pro. j'ai acheté la licence dans le but de creer un site , donc j'ai installé le log...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Neoteamsuperfly

Url caché dans un html

Bonjour, Voilà, je cherche une petit balise dont un ami ma parlé, enfaite c'est très simple je vais vous expliquer brièvement. J'ai un site interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
bg62

Un espace post pour mon site

Salut! Oui je sais je pose beaucoup de questions mais ca en vaut la peine je suis rendue tres avancer sur mon site et ce en peux de temps et je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
superpilou
Résultats 27121 - 27150 sur un total de 29 739