Résultats (29 739)
Commenrt supprimer site cariboost
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec le logiciel cariboost. Je sais po comment supprimer ce site
Formulaire mail en html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'essai de mettre un formulaire afin que les personne puissent m'envoyer des mail à partir du site. ...
Html : tableaux sous ie
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...
Débat - creation perso ou moteur personnalisé
Salut, Un petit débat. Actuellement, j'ai beaucoup de difficultés à avancer sur un projet, par manque de temps principalement. Ce qui est dommageab...
Récuperer nom de domaine bientôt libre ?
Résolubonjour, depuis quelque temps, j'aimerai acheter un nom de domaine, mais il est déjà utilisé ... (pour un site personel qui n'est pas mis à jour dep...
Retrouver mon site
Bonjour, PASCAL DU 62 J'AI CREE UN SITE ET N'ARRIVE PLUS A Y ACCEDER HEBERGEUR MULTIMANIA MERCI A TOUS ET SALUTATIONS
Script générateur site web avec espac membres
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait des scripts gratuits ou payants de générateur de site web à l'image de https://www.jouwweb.be par exemp...
Liens hypertextes vers documents pdf
Bonjour, bonjour tout le monde. J'ai créer un site web documentaire avec word xp . L e probleme c est qu je n'arrive pas a créer , à partie de page...
Comment créer des frames avec taille précise
Bonjour, J'écris cet article pour vous demander comment faire des frames ? En effet, je voudrait 4 rames : - une en haut qui fait 27 cm sur 8...
Mise à jour site lycos
Bonjour, je ne peux plus mettre à jour mes sites WEB créés sur Lycos : - si j'utilise Firefox, je ne peux plus modifier mes textes. - si j'utilise In...
Créer un site photo
Bonjour, J'ai créé mon site à dominante photographique à l'aide de deux logiciels : - Izispot pour la partie rédactionnel, ergonomie générale, unit...
Design site
Bonjour, je me pose quelques questions a propos du design des sites web : par exemple, pour faire une présentation du type de celle de ce site,...
Afficher une popup après x clics ?
RésoluBonjour, Voici mon souci : on me demande de créer une pop-up javascript (jusque là pas de soucis, on trouve facilement des codes simples un peu par...
Diffuser une bande fm sur mon site
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a diffuser une une radio fm usur mon site .je ne sais meme pas par ou commencer et je compte sur la grande f...
Images sur serveur distant. erreur.
RésoluBonjour, j'ai un serveur et un domaine du genre www.monnom.com. Je voudrais de l'étranger mettre rapidement mes photos sur mon serveur pour les mo...
Probleme avec ebay
Bonjour, moi aussi j ai us des problemes avec ebay il sont fermer ma boutique je vendais de tout il mon dit que c etait du a mes evaluation negative...
Utilise sql de free a distance
RésoluSalut a tous, J'ai divers site (free pour la plupart) qui integrent une base de donnee qui utilise (entre autre) la liste officielle des pays. Pou...
Adresse en .fr ou .com
Bonjour, j'ai créer un site, mais je souhaiterai l'adresse en .fr ou en .com est-ce possible gratuitement ? http:// le nom de mon site.fr ou http:/...
Pb adresse de publication
RésoluBonjour, je sais que le sujet a déja été traité mais j'ai rien compris à ce qui a été dit. Voila,je dois mettre un site deja existant à jour. Le v...
Racine d'un site
Bonjour, svpvenez a mon aide je sature la !!! je dois cree un site a l'aide de ifrance.com voila mon site serai devienriche.com.ifrance.com sa c fait...
Créer un site web
je veux faire un site mais comment?
[streaming] liens vers vidéo
RésoluSalut, Je fais un site pour mon groupe de musique et je voudrai diffuser nos vidéo en streaming. J'ai donc fait utiliser la balise embed et ca marche ...
Formulaire avec cgi lycos help
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà je cherche à créer un formulaire mail sur mon site de telle sorte que les formulaires de contact atterrissent dans ma bo...
Roxorgamers
RésoluBonjour,voila je viens poster un message pour avoir de l'aide .. j'aimerais bien mettre de la musique (pour quand les gens arive l'entende) sur mon...
Comment créer un site internet gratuitement
Bonjour, comment proceder pour créer un site internet gratuit
Quelle arborescence pour mon site ?
Bonjour, je suis partagé entre deux solutions quant à l'arborescence de mon site web : (je précise que je mets ds tous les cas l'index à la racine...
Html [image selon la résolution]
Bonjour, Je dois créer un texte entièrement en HTML, donc je le commence, je met un header, un menu dans une autre frame, enfin le site ce présent...
Probleme avec web creator 4 pro
bonjours tous le monde. j'ai un petit probleme avec web creator 4 pro. j'ai acheté la licence dans le but de creer un site , donc j'ai installé le log...
Url caché dans un html
Bonjour, Voilà, je cherche une petit balise dont un ami ma parlé, enfaite c'est très simple je vais vous expliquer brièvement. J'ai un site interne...
Un espace post pour mon site
Salut! Oui je sais je pose beaucoup de questions mais ca en vaut la peine je suis rendue tres avancer sur mon site et ce en peux de temps et je pourr...